PDV Robin
Je termina de me préparer et je vint rejoindre notre grand groupe. Zoro n'étais toujours pas là. Luffy et Nami vinrent commencer à s'interroger.
Moi: Il doit encore s'être perdu dans le dressing.
Dis je avec un sourire.
Je vain alors prendre la direction de la pièce et je l'aperçu et remarqua qu'il était encore au niveau de mettre sa chemise. Celle ci était complètement ouverte et laissait apparaître son torse si musclé. Je m'approcha de lui et commença à déposer quelques baisers sur celui-ci.Zoro: Dis donc ma chérie. Si tu es affamé attend le restaurant.
Je vint alors rire et commença à mettre ses boutons.
Je vain alors le voir afficher un sourire.
Moi: Un problème ?
Zoro vint alors poser sa main contre ma joue.
Zoro: Non aucun. C'est juste que tu es très belle et...je t'aime. Je ne sais pas comment j'aurais pu faire ma vie sans toi.
Il vint alors déposé tendrement ses lèvres sur les miennes et nos langues vinrent alors dancer comme dans un bal. Sa main vint alors se poser à l'arrière de ma tête et il exerça une légère pression afin d'y accentuée le baiser. Puis nous vinrent le rompre. Je vain lui afficher un sourire et nous vinrent sortir de la pièce.
Nami: Ah bah enfin...
Zoro: C'est bon allons y...
Je vain alors prendre la poussette d'Emma et attrapa la main de Zoro.
Luffy quand à lui vint mettre sur ses épaules Luna qui visiblement adorait ça. Puis après avoir regagné le parking où nos voitures personnelles nous attendaient. Je remarquait tout en marchant que Zoro fixait Ain et Coby qui se tenait main dans la main.
Je vain alors exercer une pression dans sa main et il l'a remarqua et me fixa.
Moi: Ça va...tu as l'air bizarre.
Il m'afficha alors un sourire rassurant.
Zoro: Non...c'est juste que le temps passe vite. Quand je vois la petite fille que j'ai sauvé, nourrit être main dans la main avec un autre homme. Cela me fait bizarre.
Moi: Zoro...Kuina peut-être fier de ce que tu as fait pour elle.
Il tourna à nouveau sa tête vers la mienne et m'afficha un sourire et je remarqua qu'il avait les larmes aux yeux.
Nami: Oh mais Zoro tu pleure.
Zoro ne voulant pas perdre sa fierté vint alors immédiatement essuyer ces larmes et répliquer immédiatement.
Zoro: N'importe quoi. J'ai une poussière dans l'œil.
Nous vinrent alors rire.
Coby: Ah ouais...
VOUS LISEZ
Le Soleil Brillera encore demain Matin TOME 1 {Zorobin} {Luna}
FanfictieVous avez rêvé de la vie de château ? Dans ce cas cette fan fiction est faite pour vous. Vous découvrirez en trois Partie que nos héros se moque bien de l'argent et du pouvoir. Seul l'amour est le seul pouvoir et la véritable richesse. Partie I Nic...