PDV Zoro
Je viens de sortir de l'hôpital. Robin et la petite vont parfaitement bien et je pris la direction du parking. Quand soudainement je vis Nami arriver en taxi.
Je me dirigea vers elle. Elle m'aperçus.Moi: Salut Nami tu vas....
Je remarqua alors ses cernes et ses yeux gonflés.
PDV Nami.
Zoro: Qu'est ce qu'il y a ? Tu as pleuré ?
Moi: Non c'est rien !
Zoro: Ne va pas me faire croire le contraire.
Je soupira.
Zoro: Viens on va prendre un café.
Il me montra du doigt un petit café.
Nous nous installâmes à table et Zoro fit signe à ses gardes du corps de nous laisser.
Une serveuse arriva.Serveuse: Bonjour, que puis je vous servir ?
Moi: Deux cafés. S'il vous plaît.
Elle nota et nous laissa.
Zoro: Allez raconte moi Nami.
Je lui raconta tout. Il resta neutre en buvant son café. Puis lorsque je termina. Il posa sa tasse sur sa soucoupe et se leva.
Il m'invita à me lever.
Zoro: Je vois...je veux que tu ailles te reposer. Tu as besoin de sommeil.
Moi: Zoro...s'il te plaît. Ne fais rien de grave.
Zoro: C'Est vraiment pas mon genre.
Il fit signe à un des gardes du corps.
Homme: Monsieur ?
Zoro: Vous allez reconduire Nami à son appartement.
Homme: Très bien Monsieur... par ici madame.
PDV Zoro
Nami me regardait avec incompréhension tout en s'éloignant vers une voiture de fonction.
Puis lorsque la voiture disparut je quitta la terrasse du café en payant.
Et me dirigea vers le reste des mes hommes.Homme: Monsieur ?
Moi: Changemement de programme. On va à Roronoa Entreprise.
Homme: Entendu.
Je monta dans ma voiture et les trois voitures ce dirigèrent alors vers le quartier de la défense. Puis après avoir traversé. Le poste de sécurité. Nous nous dirigeame vers le parking. Je pris alors l'ascenseur sous les regards de mes employés. Ils me saluerent. Puis enfin je rentra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du 56ème étage.
Puis après avoir passé les nombreux open space. Je poussa alors une grande porte en chêne. Cela me menait sur un long couloir. Avec une grande porte au fond.
VOUS LISEZ
Le Soleil Brillera encore demain Matin TOME 1 {Zorobin} {Luna}
FanfictionVous avez rêvé de la vie de château ? Dans ce cas cette fan fiction est faite pour vous. Vous découvrirez en trois Partie que nos héros se moque bien de l'argent et du pouvoir. Seul l'amour est le seul pouvoir et la véritable richesse. Partie I Nic...