Je me sentais mal. Pas à cause de ce que j'avais mangé, ça, s'est passé. Mais vis à vis de Shuu. Il avait tout prévu: le masque, le spray "odeur ghoul"... Il avait insisté pour me ramener chez moi en voiture. J'étais donc assise à côté de lui, honteuse d'avoir gâché la soirée.
"Je suis désolée, m'excusais- je. J'ai peut être sur- réagis en mangeant cette boulette de chair...
- Non non, c'est à moi d'être désolé, me coupa Shuu. Je n'aurai jamais du t'emmener dans un tel endroit. Te faire manger de l'humain... Mais comment ai- je pus être aussi stupide?...
- À part ça, j'ai apprécié cette soirée avec vous."Shuu sourit malgré lui. Après quelques minutes de trajet, il s'arrêta sur un parking désert. Sceptique, je n'osais pas demander pourquoi. Finalement, il me demanda:
"Donc tu ne m'en veux pas trop?
- Pas du tout! Je me sens même privilégiée d'avoir pus aller la bas..."Une pensée me traversa soudain l'esprit.
" Mais avouez que je ne suis pas la première que vous amenez la bas. D'autres sont passées avant moi."
Shuu avait l'air à la fois nostalgique et amusé.
" Tout ce que je peux te dire, c'est que tu es la première à y être entrée et sortie dans le même état.
- Au fait, pourquoi vous avez renoncé à me manger? lachais- je contre ma volonté.
- Et bien, après notre première petite discution, chez moi, je n'ai plus du tout eu envie de te faire du mal. Je voulais juste te comprendre. Ça m'est déjà arrivé seulement pour une personne. Et encore..."Shuu détacha sa ceinture de sécurité, puis la mienne, et glissa une main dans mes cheveux.
" Toi, tu es la première que j'ai envie de connaître et avec qui j'aimerai partager des moments forts."
/!\ début du lemon
Shuu se raprocha de plus en plus de moi, jusqu'au moment où nos lèvres se rencontrèrent. Au début j'étais surprise, mais aussi gênée par l'haleine que je devais avoir. Mais la douceur de son baiser me fit tout oublier. Je n'avais encore jamais fais ce genre de chose. Je décidais donc de le laisser me guider. Nos langues entrèrent bientôt dans une parade endiablée qui me déstabilisa. Shuu passa ensuite une autre main derrière mon dos et fit descendre la fermeture éclaire de ma robe. Suivant mon instinct, je retirai sa veste et essayai tant bien que mal de déboulonner sa chemise.
Soudain, Shuu bascula sur moi et baissa mon siège. Je me retrouvais donc allongée à moitié nue devant lui, confuse et tremblante.
"Tu as déjà fais ce genre d'exercice?" demanda- t- il.
Je fis non de la tête.
"Alors je te promet d'y aller doucement. Mais si tu ne veux pas, dis le moi tout de suite."
Je ne dis rien. J'avais envie, même si j'avais peur. Je n'arrêtais pas de trembler. Shuu se pencha alors sur moi et mis doucement deux de ses doigts dans ma bouche. Ils avaient un peu le goût de la chaire de l'espagnol de tout à l'heure, mais je ne dis rien. Il retira ensuite ses doigts, et recula légèrement.
"Tu te sens prête?"
Je murmurais un "oui" muet. Je fermais les yeux, tremblante comme jamais, et sentis les doigts de Shuu pénétrer en moi. Je ne pus m'empêcher de pousser un petit gémissement de douleur.
"Ça va passer, ne t'en fais pas."
J'avais mal. Je voulais qu'il arrête, mais en même temps... j'aimais ça. Je le laissais donc faire, tachant de ne pas trop gémir. Au moment où je commençais à m'habituer à la présence de ses doigts, il les retira pour passer "aux choses sérieuses". Je gémis de nouveau, mais cette fois de plaisir. Je sentais un liquide chaud couler entre mes cuisses, son membre faisant des vas et viens en moi, ses mains pressées sur mes cuisses... et j'adorais ça.
Shuu se pencha une fois de plus sur moi et posa sa tête dans mon cou. Je me sentais inutile, impuissante. J'étais une simple poupée, pour lui. Il faisait ce qu'il voulait de moi, mais je ne pouvais rien faire pour lui.
Il commença à mordiller ma nuque... un peu fort, peut-être. Effectivement, je sentais quelques goûtes de sang couler dans mon cou. Shuu murmura à mon oreille:"Désolé, mais juste... juste un petit peu..."
Rectification: j'étais peut être inutile, mais il jouis tout seul en léchant mon sang. A présent, je ne tremblait plus de peur, mais d'excitation. Le contact de sa peau contre la mienne me faisait me sentir toute chose et, en même temps, ces émotions nouvelles me donnaient des sueurs froides. Toutes ces sensations nouvelles explosaient en moi, me faisant crier plus fort.
Après un moment interminable, Shuu retira son membre de mon corps. Contrairement à moi, il était à peine essoufflé. Il y avait dans ses yeux une lueur que je n'avais encore jamais vu. Une lueur de folie. De passion. Une passion rouge intense. Il me montrait enfin ses yeux de ghoule. Je n'avais pas peur. Je lui avait donné toute ma confiance.
Il passa deux doigts sur mon orifice avant de les examiner. Même de là où j'étais, je voyais bien que le liquide sur ses doigts était du sang.
Shuu rit nerveusement."Excuse- moi, j'y suis peut-être aller un peut trop fort."
Il lécha ses doigts couverts de mon sang avec un certain plaisir.
"Ton sang est tellement...(il poussa un nouvel orgasme). Je peux?"
Sans attendre de réponse, il baissa la tête entre mes jambes et lécha mon sang à même la peau. Cette sensation était si agréable que j'aurai aimé qu'il n'en finisse jamais. Qu'il boive jusqu'à la dernière goûte de mon sang. Qu'il goûte à chaque partie de mon corps. Que cette nuit ne se termine jamais.
***
Nous étions toujours dans la voiture quand le soleil se levait. Je me réveillai blottie contre Shuu, alongé sur le siège côté passager. Je ne sais plus comment tout ça s'est terminé, ni comment j'ai pus trouver le sommeil. J'étais toujours à moitié nue, et je remarquais avec délice que Shuu avait remis son pantalon, mais pas sa chemise. Lui était bien réveillé. Ses cheveux en bataille lui donnaient un petit air fou que je trouvais trop chou. Pourtant, il avait l'air soucieux, presque inquiet.
"Ça va? demandais- je sans pour autant me redresser. (J'étais trop bien dans ses bras.)
- Je n'avais pas vu que tu étais réveillée, repondit Shuu en baissant les yeux vers moi. Je... Je t'expliquerai. Mais pour l'instant, tu devrais te rhabiller."Je remarquais alors qu'une vieille dame se tenait à quelques mètres de la voiture et nous regardait d'un air indigné. Je me redraissai en sursaut et cherchai ma robe pour me cacher. La vieille dame détourna rapidement le regard et partit d'un pas pressé.
Jalouse.
Vous imaginez pas comment je me suis é-cla-tée à écrire ce chapitre! J'espère que mon manque d'expérience ne se voit pas trop, si vous voyez ce que je veux dire... dernier chapitre en préparation, on arrive déjà à la fin!...
VOUS LISEZ
Tsukiyama Shuu x reader
FanfictionPour tous ceux (et surtout celles) qui ont un fantasme sur le Gourmet, ce "x reader" devait vous plaire! /!\: lemon en cours de chargement, vous êtes prévenus.