PDV KIM TAEHYUNG

683 59 20
                                    

-Je vais allé payer les frais d'hôpitaux de votre mère !

-Attends !! Assistant Jeong ma carte ble..

Je parla plus fort que d'habitude dans l'espoir que mon assistant m'entende mais en vain. Il était déjà parti.

-..Il est beaucoup trop impulsive... Devrais-je le renvoyé ?

Alors que j'étais en pleine réflexion sur mon assistant. Quelque chose attira mon attention dans le distributeur de boissons qui était près de moi. C'était un américano. Cette marque ne m'étais pas inconnue. « COFFE-U », c'était une marque assez populaire en Corée dernièrement. Je crois même qu'une idol a fait la pub de cette boisson. C'était qui déjà ? Momo des Twice ? Je pense que je devrais racheter cette marque..

Alors que j'étais en pleine réflexion sur si je devais investir pour cette marque ou non, je senti un regard sur moi ce qui me fit me retourner malgré moi. Le regard insistant appartenait à un jeune homme qui semblait à peine être majeur. Il avait les cheveux en bataille et sous sa veste bon marché était vêtu de la tenue de cet hôpital. Je me courba pour le saluer et me replongea dans ma profonde réflexion quand le jeune homme s'approcha pour acheter une canette de cette fameuse marque.

Je suppose que le produit doit être populaire chez les 18-25 ans... En même temps si Momo a fait la pub de cette boisson il est évident qu'elle attire un plutôt jeune public... Encore plongé dans ma réflexion en ce qui concerna le produit, je ne remarqua pas tout de suite que le jeune homme de tout à l'heure c'était précipité vers moi. Quand je m'en rendit compte, il mît de force sa canette entre mes mains.

-Vous savez... Je sais que l'apparence est très importante en Corée. Mais vous devriez plus vous soucié de vous ! Acheter un costume aussi cher n'est pas le plus important.. Vous devriez pouvoir manger et boire ce que vous voulez n'importe quand... Sur ce..

Après avoir dit ceci, le jeune homme parti en trombe en me laissant perplexe, sa canette à la main. Il as vraiment cru que je regardais cette boisson parce que je la voulait ?

-Il faudrait revoir l'éducation de certains enfants. Dit-je tout en regardant le fameux américano en canette.

-M. Kim !! J'ai oublié de prendre votre carte bleue pour payer les frais d'hôpitaux !! Dit mon assistant tout en courant vers moi.

-Laisse tomber, je vais le faire. Et arrête de crié tu me casses les oreilles.

C'est donc en laissant mon assistant derrière moi que je me rendit à l'accueil pour payer les frais tout en prenant soin de jeter à la poubelle la canette que le jeune homme m'avait donné un peu plus tôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant