C'était la nuit, seulement dans un petit appartement, on pouvait voir quelques choses bouger. Il s'agissait d'un jeune garçon d'une quinzaine d'années. Il avait des cheveux vert broussailleux et de petites tâches de rousseur sur ses joues pleines. Il avait encore un autre trés enfantin sur le visage. Il n'arrivais pas à dormir, cette nuit encore, pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait s'empêcher de penser à son ami d'enfance, son ex harceleur et maintenant son rival.Cela faisait maintenant douze ans qu'il pensait à lui jour et nuit. Il avait commencé à être attirer par ce garçon quand ce dernier avait commencé à le frapper. Suite au fait qu'il était un sans alter. Au début, il se dégoutait mais il avait fini par s'accepter tel qu'il était. Avec les années, il avait compris qu'il ne pouvait être un héros cependant il voulait que son ami continue de le taper.
C'était pour cette raison qu'il avait toujours sourit, mais ça personne ne le savait. Tant que son Katchan le batterait, il serait heureux parce qu'il ne pouvait plus vivre sans ses coups. Néanmoins, il n'avait jamais envisagé être amoureux après tout c'était son bourreau.
Quand ils étaient rentrés à UA, la grande et prestigieuse école de héros, il avait arrêté de recevoir des coup de son aimé, cependant il avait continué d'être humilié par ce dernier. Il faisait comme si cela ne l'avait pas affecter mais au fond il était très triste. C'était pour cette raison que le nuit depuis quelques temps, il ne pouvait dormir. Il passait son temps dans son lit à pleurer et à prier que le lendemain, Katchan vienne le frapper.Il se retourna dans son lit et regarda son réveil. Il était trois heure du matin, il lui restait encore à attendre que son réveil ne sonne à six heure pour pouvoir enfin aller se laver. Que pouvait-il faire en attendant, il pensa au lames de rasoir de son père dans le placard de la salle de bain. Il hésita un peu mais finit cependant par y aller.
Il était décidé à ce mutiler, il savait que c'était mal, mais cela lui faisait tellement de bien. Il trouvait ça détendant de voir son sang couler, plus la plaie était profonde plus c'était dangereux et il aimait ça. Il s'en foutait de perdre du sang, c'était la seule chose qu'il le calmait de son manque de Katchan. Cependant, ça ne le rassasiait jamais. Il avait besoin de plus toujours plus. Il savait qu'il était devenu adulte mais il s'en foutait.
Cette odeur et ce goût métallique, c'était tellement kiffant. Néanmoins, il ne devait pas s'ouvrir de trop parce que sa mère s'en rendrait compte et elle cacherait toutes les lames. Elle le surveillerait de très près. Il prenait quand même le temps de bien désinfecter ses plaies et de mettre des bandages.
Il se leva, descendit en bas et prit son petit déjeuner avec pour une fois un vrai sourire.
-Est-ce que tu as bien dormi mon chéri car tu as d'énormes cernes.-Merci de t'en inquiéter maman, mais je vais très bien.
- Si tu le dis, j'ai juste
l'impression, depuis que tu es à UA tu sourire beaucoup moins comme si tu étais triste.-Je suis juste un peu fatigué à cause des entraînements mais rien d'autre.
- Oui, je dois juste me faire des idées.
-C'est et ne t'inquiète pas si jamais je vais mal, tu seras la première personne au courant.
Après ça, il sortit de sa son appartement descendit une volée d'escalier et partit au lycée, tout en étant perdu dans ses pensées, ce qui ne lui permit pas de voir où il allait....Du coup, il rentra dans un jeune homme au cheveux blonds en pétard ainsk que des yeux d'un rouge carmin. Cette personne, n'était autre que Katsuki Bakugo alias Katchan.
VOUS LISEZ
Le maso
FanfictionEt si Izuku était enfaîtes un gros masochiste? PS: L'image n'est pas de moi.