Joues pas les innocents avec moi, Deku

388 19 8
                                    


Le cours de Present Mic était passé aussi vite que l'éclair, pour un fois Izuku avait envie de faire de l'anglais pour ne pas penser à la punition que lui avait donné Katchan. C'était vraiment injuste, pour une fois qu'il s'amusait. Ensuite le midi, il avait mangé sur le toit parce que comme ça, il pouvait cracher sur ceux passant en-dessous. Malheureusement, sans le faire exprès, il avait craché sur le Gnocchis, du coup il avait dû descendre pour ne pas se faire choper.

En ce moment, c'était le cours de sport avec notre symbole de la paix préféré, All Might. Donc il prit direction des vestiaires, c'était son moment préféré parce qu'il pouvait mater Katsuki en toute discrétion. Il se changea, sortit des vestiaires loin de son plaisir des yeux et alla voir son futur veau père.

-Tout le monde est prêt ? Aujourd'hui on va faire des combats en 1 contre 1. Les premiers combats seront tirés au sort et pour les autres se seront les vainqueurs des combats précédent.

-Et les perdants, ils font quoi? demanda une fille rose qui devait s'appelait Mina Ashido.

-Ils regardent. Bon le premier combats, sera Yuga vs Ochaco!

Ellipse du combat.

-Ochaco gagne, combats suivant, Izuku vs Mineta, déclara le professeur.

Notre buisson monta sur le ring, avança vers Mineta,plus couramment appeler le raisin, il mit sa main devant le visage du garçon au cheveux violets et lui fit une pochette. Il venait de la mettre KO et de gagner le combat.

-Izuku a gagné, combats suivant....

Il n'écoutait plus et réfléchissait à comment vaincre la chiante sans trop utiliser son alter.

-Maintenant les combats contre les autres gagnant, le premier sera Izuku vs Ochaco, déclara le All Might.

Izuku s'y était attendu, il monta sur le ring, attendit qu'elle vienne vers lui et au dernier moment, il l'effleure avec son doigt en activant son alter. Il lui avait brisé tout les os de la main et ceux de manière peu visible. Elle recommença une attaque avec son autres main, cependant le brocoli lui réservait le même sort. Elle ne comprit pas pourquoi, elle avait mal et ne voyait pas que ses os étaient cassés.

Il la torture pendant deux minutes de cette manière puis commençant à se lasser, il décida de terminer de jouer. Il ne regarda pas les matchs suivant et battit tout ses adversaires. Le dernier combat était entre les deux rivaux, les anciens amis, l'harceleur et sa victime, Katsuki contre Izuku. Cela allait être intéressant.

-Deku tu vas souffrir ! le menaça son amour.

-Mais Katchan, tu m'as punis, tu as dis que tu ne me tapera pas avant la fin de l'année. Au faite c'est scolaire ou vraiment l'année ?

- Celle qui termine le plus vite, Deku.

-Cool! Mais tu ne peux pas me taper, dis-je en haussant les épaules.

- Alors t'as punition est en pose lors des entraînements.

-Ok! Vas-y, je t'attends.

Le blond se jeta sur le vert comme prévu par ce dernier. Il n'esquiva pas ses attaques. Il en profitait, il voulait que sa dure le plus longtemps possible. Malheureusement, l'explosif n'était pas dupe et après moins d'une minute, il comprit le stratagème du plus petit et arrêta de le taper.

-Pourquoi tu t'arrêtes Katchan ?

-Joue pas l'innocent avec moi Deku! Tu sais très bien pourquoi.

-Peut-être.

Le vert se jeter sur son adversaire, tendit son point que le blond reçu en pleine gueule. Il était KO.

Le masoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant