-Dites, quelqu'un peut m'apprendre à ma battre avec des couteaux ?demanda Izuku.-Bien-sûr, il y a une salle prévu à cet effet, viens, je vais t'apprendre, dit-Toga tout en souriant.
Le vert lui rendit son sourire et la suivit en sautillant. Ils arrivèrent devant une porte qu'elle ouvrit. L'intérieur de la pièce était vide, des tâches de sang jonchaient les murs et le sol. Cela donnait un aspect lugubre à la salle.
-Bon, Zuku attaque moi pour voir ce que tu sais déjà faire.
-D'accord.
Il s'élança son poignard à la main, pointant vers son amie. Il essaya de la toucher mais elle esquivait ou parait ses attaques, en lui disant des "Trop lent" ou "Prévisible".
-Putain, j'en ai marre !
-Calme, Zuku! c'est normal au début
.
-Si tu le dis.- Maintenant, je vais te montrer des techniques.
Il haucha la tête pour lui montrer son assentiment. Elle fit voir des enchaînements durant près d'une heure puis elle lui dit qu'elle avait quelque chose de prévu et qu'elle devait le laisser. Il retourna au bar.
-Ah, te voilà, j'ai quelqu'un à te présenter, lui dit Tomura.
-Ah,oui? Qui?
La télé s'alluma, sur un écran bleu il y avait écrit Sensei.
-Bonjour, tu dois être le nouveau dont m'a parlé Shigaraki, parla une voix venant de la télé.
-Oui, je me nomme Izuku Midoria.
-Comme Inko Midoria, la connaîtrais-tu par hasard ?
-C'est ma mère...
-Vraiment ?
-Oui, pourquoi ?
- Je me suis marié avec elle et nous avons eu un enfant mais j'ai du partir car je les mettais en danger. Izuku, je crois que je suis ton père.
-Papa.... dit-il en fondant en larmes.
-Comment va-t-elle ?
-Bien, juste que l'autre con d'All Might essaye de la draguer.
-Ah, sinon comment as-tu fais pour récupérer son alter?
-Rien de plus simple, je suis maso et la personne que j'aime me taper parce que je voulais devenir héro alors que je n'avais pas d'alter. Au file du temps, j'ai compris que ça servait à rien mais je voulais qu'il continue de me taper alors j'ai fais semblant. Sauf qu'il allait à UA alors je devais aussi y aller pour qu'il me frappe donc j'ai du trouver un alter. Un soir en rentrant du collège, un "vilain" m'a attaqué et All Might est venu me sauver, alors je lui ai demandé si je pouvais devenir un héro même sans alter. Il m'a répondu que non, du coup j'arpentais les rues quand le "méchant" qui m'avait attaqué, s'en est prit à la personne que j'aime donc je l'ai protégé et All Might as vu la scène et m'a dit qu'il me considèrait comme un vrai héro. Et maintenant j'ai son alter, je suis élève à UA.
-Au faite t'es un héro ? dit son père septique.
-Non, si ça avait été quelqu'un d'autre, je ne l'aurais pas sauver.
-Tu me rassure, soupira l'adulte.
-Et mais ça veut dire que tu ne m'aimes pas? demanda Tomura déçu.
-Non, pas du tout, je suis juste polygamme.
-Vous sortez ensemble ?
-Oui, répondit Shigaraki froidement.
VOUS LISEZ
Le maso
FanfictionEt si Izuku était enfaîtes un gros masochiste? PS: L'image n'est pas de moi.