Il se réveilla dans un lit pas très confortable, celui de Shigaraki.Il avait mal au rein, cependant cela ne l'empêcherait pas de se lever. Justement, il adorait la douleur qu'il ressentait. La chambre de son petit copain était dans un moins bonne état que la sienne. Tomura était déjà descendu au bar sans prendre la peine de le réveiller.Il alla rejoindre les autres en bas, il voulait passer le plus de temps possible avec eux avant de devoir rentrer cet après-midi. Le bar était étrangement calme, ce qui l'inquiétait un peu. Il entra dans la pièce et vit tout le monde autour d'une table.
Il s'en approcha pour voir ce qui se passait. Il y avait des cartes de bâtiment qui lui était assez familières sans pour autant savoir où c'était.
-Qu'est-ce que vous faites ? demanda-t-il de manière décontracté.
-Ah, te voilà enfin Zuku! On se prépare pour attaquer UA mais pour l'instant on a juste les plan du bâtiment.
-Les plan c'est déjà pas mal, je vous conseille de faire l'attaque dans quatre jours. La moitié des enseignants ne seront pas là, tout les mois ils font une sorte de grande réunion secrète, répondit-il en croquant dans une pomme qu'il avait trouvé sur le bar.
Dabi le regardait avec étonnement tandis que Shigaraki souriait fier de son petit ami. Toga, elle était contente de faire l'attaque dans peu de temps elle était déjà toutes excitée. Deku vint s'asseoir autour de la table avec eux, leur expliquant les endroits les mieux adaptées pour attaquer.
La matinée se passa dans ce rythme et très vite Izuku dû rentrer chez lui. Il était triste de quitter ses amis pour passer une semaine entouré de personnes insupportable sauf Katchan. Sa mère et Uraraka allait encore lui coller aux baskets.
Il prit tout son temps sur le chemin, ralentissant à chaque rue. Il savait qu'il ne serait plus libre avant le weekend et ça le dégoûtait. Il soupira et passa le pas de sa porte.
Le maso
Katsuki était dans sa chambre et regardait les infos. On parlait encore du nouveau meurtrier et tout le mystère qui tournait autour. Il soupira, c'était chiant et puis ce n'était pas compliqué un pendu. Il ne l'avourait jamais mais il aimait l'humour de l'assassin.
Cependant, il avait autre chose à penser qu'un vulgaire tueur. Deku, son Deku, sa petite victime à lui, il ne comprenait ce qui arrivait au garçon qu'il appréciait tant. Et oui, il appréciait ce putain de bordel qu'était Deku. Bref, il ne savait pas comment réagir au changement de caractère de son buisson préféré.
Il était content qu'Izuku ne le déteste pas mais il ne supportait plus son insolence et ne savait pas trop comment le punir. Les coups ne fonctionnait pas étant donné qu'il en raffolait cependant ne plus lui en donner était difficile, c'était le seul contact physique qu'il arrivait à avoir avec le brocoli.
Le Maso
Assit à sa place habituelle, derrière Katchan, Deku avait une vue plongeante sur le fessier de son crush. Cela lui rappelait la nuit qu'il avait passé avec Tomura... Il aimerait bien faire pareil avec son Katchan. Rien que de l'imaginer et sa respiration devenait difficile et bruyante.
-Deku, fais moins de bruit, sale nerd.
-Bonjours à toi aussi, beau blond, répondit le buisson en se léchant les lèvres.
Katsuki se figea, avait-il bien entendu ? Deku le trouvait beau ! Des feu d'artifice se mirent à exploser dans sa tête. C'était le plus beau jour de sa vie.
-Bah alors Katchan, on a beugué ? Je ne savais que je te faisait autant d'effet.
-Tu rêves le nerd !
Katsuki gêné fit deux, trois explosions puis sortit de classe alors que le prof n'était pas encore arrivé. Kirishima ayant vu la scène de loin demanda à Izuku ce qu'il a bien pu dire à Bakugo pour qu'il réagisse de cette manière.
-Je lui ai juste fait du rentre dedans, je ne pensais pas qu'il était aussi sensible.
Izuku trouvait la réaction de son Kacchan très mignonne. Il ne l'avait jamais vu sous cet angle ma ça lui allait bien.
Maso
La semaine passa très vite finalement pour Izuku, il avait pu énormément s'amuser de son Kacchan dont les réactions étaient plutôt excessive.
Aujourd'hui, c'était le grand jour, Tomura et les autres allaient attaquer le lycée. Deku en était tout émoustillé. Il allait enfin les revoir et avait le droit de partir avec eux en kidnappant son pétard mouillé.
Ainsi, il arriva en sautillant dans l'établissement, ses camarades qui commençait à s'habituer à son tempérament devenu froid ne comprire pas se nouveaux comportements.
Katsuki, lui la sentait étrangement mal cette journée s'en pour autant savoir pour quoi. Il n'avait pas voulu sortir du lit ce matin là mais sa mère l'avait tirer par l'oreille jusqu'à son métro. Alors, il se trouvait là devant les grilles en pestant mais en entrant quand même dans UA.
________________
823mots
Je sais ça fait longtemps et c'est court, je m'en excuse 😅. En ce moment, je suis sur une autre histoire alors j'ai pas trop penser à écrire la suite de celle-là.
J'espère que vous aimez quand-même mon chapitre.
Bisous !😘
VOUS LISEZ
Le maso
Fiksi PenggemarEt si Izuku était enfaîtes un gros masochiste? PS: L'image n'est pas de moi.