Tomura rigola en voyant le sourire d'Izuku, il sortit un scalpel de sa poche et s'approcha de l'adolescent.-Alors toujours partant ?
- Totalement !
Ellipse de la scène de torture
-Bon vu que la torture n'a pas marché, tu vas torturer quelqu'un.
-Ça à l'air intéressant après tout je n'ai jamais pratiqué....
-Tu vas devoir, le faire avec un innocent.
Il sortit de la pièce, laissant l'élève de UA dans le noir. Peu de temps après, il revint avec une petite fille d'environ huit ans. Elle avait de long cheveux bleu nuit ainsi que des yeux orange larmoyant. Elle reconnait l'apprenti héros et lui demande de l'aide. Shigaraki détacha le buisson pour mettre le petit à sa place, puis il tendit le scalpel à Izuku.
- Si tu veux d'autres instruments appel moi.
-Ok! dis-je en souriant.
Il ressortit, et le possesseur du One For All s'avança à pas lents vers enfants.
-Dis-moi, quel est ton nom?
-Misaki...
-Bien,alors amuse toi bien.
Il lui prit le bras et traça un premier trait. Elle ne réagit pas alors il planta plus profondément le scalpel dans la plaie déjà ouverte. La fille se mit gémir en essayant de se débattre, il lui faisait mal. Il continua durant une trentaine de minutes jusqu'à ce que le corps soit recouvert de coupures. Il appela Shigaraki lui ramène du sel. Il en renversa sur les plaies de Misaki qui hurla de douleur. Elle le suppliait d'arrêter qu'elle ferait tout ce qu'on lui demanderait, tout ce qu'elle voulait c'est qu'il s'arrête.
Quand elle fut habituée à la douleur que lui procurait ses blessures, Izuku décida de lui arracher les ongles un par un. La torture de la fillette dura plusieurs heure. Le brocoli trouvait ça grisant et était pressé de recommencer. Il sortit de la date peu de temps après qu'elle se soit évanouie et alla au bar.
-Tu as réussi le test, tu fais parti des nôtres mais à une seul solution, tu dois sortir avec moi, lui dit Tomura.-Ok! Mais je pensais que pour le test, je devrais tuer quelqu'un ou un truc du genre.
-Si tu veux mais il te faut une signature et un costume.
-Pour le costume suis moi, je connais un magasin parfait ! Hihihi ! intervint une voix féminine venant de derrière.
-Ok et pour la signature j'ai déjà une idée.
Il suivit Toga hors du QG pour qu'elle lui montre le magasin. Ils traversèrent la rue et entrèrent dans une boutique toute choupinette de l'extérieur, cependant à l'intérieur ce n'était pas le cas. Izuku parcours les rayons, une chemise blanche attira son attention. Il l'a tira vers lui et une idée lui vint, il décida de voir s'il y avait ce qu'il lui fallait. Il trouva son bonheur, testa l'ensemble, c'était parfait.
-Hé ! Toga viens voir, est-ce que ça me va?
- Kya! Tu es parfait! Shigaraki va adorer !Il se changea puis ils allèrent à la caisse. Ils payèrent et rentrèrent au QG. Tout le monde les attendaient avec impatience pour voir la nouvelle tenue de Deku.
-Alors ?
-Pas mal! dit Tomura en se léchant les lèvres.
- Par contre, il faut que je retourne chez moi, ma mère s'inquiète, je vais lui dire que je viens d'entrer dans un club de lecture.
VOUS LISEZ
Le maso
FanfictionEt si Izuku était enfaîtes un gros masochiste? PS: L'image n'est pas de moi.