~Je suis désormais seule, seule au monde, presque sans argent, et pour seule famille ma Soeur, Clara.
Mes parents sont décédés lors de cet accident, à cause de cet enfoiré qui les as percuté est ce injuste ?
Bien sûr nous vivions parfaitement sans être trop riche ni trop pauvre, mais nous vivions heureux jusqu'au jour où cet homme leur A enlever la vie.~* Éclipse de 5 mois *
Cela fait maintenant 5 mois ce n'est pas pour autant que j'ai oublié, je suis triste mais je ne pleure pas. Je suis forte pour elle, pour Clara.
Bon je vais pas me lamenter toute l'histoire donc petite présentation, je suis Ashley Moore, j'ai 16 ans et je suis au lycée, je suis de taille normale pour une ado de 16 ans et je suis châtain clair Doré bizzare je sais.
Sa c'est moi 🔽🔽Depuis ce qui est arrivé à mes parents, je vis avec ma sœur Clara, (brune, yeux marrons)
Voici ma Soeur🔽🔽
Aucune air de ressemblance ? Normale je tiens trait pour trait de ma mere et elle de mon père version féminin :/Bref nous vivons dans un petit appart. Alors je suis allée au lycée le plus proche de notre apparte. Et même si c'est dure d'arrivée en plein milieu de l'année je n'avais pas d'autre choix.....
Donc aujourd'hui c'est mon premier jour d'école et je ne vois personne.
J'aperçois enfin quelqu'un, je me demande qui est-ce ?Moi: Bonjour Madame sauriez vous ou je peux trouver la directrice s'il vous plait ?
Dame: Bonjour, je suis la directrice, je me présente je m'apelle Madame Swan, vous êtes nouvelle je présume?
Elle était assez petite de taille mais Sa Manière de parler et Sa posture étaient très imposantes. Elle avait les cheveux grisonnants tous rassemblés dans un chignon, les yeux noirs et les sourcils froncés.
Moi: Oui Madame, je m'appelle Mlle Moore, pourriez vous m'indiquer le chemin ?
Directrice: Je vous conseillerais d'aller voir dans la salle des délégués sur votre droite.
VOUS LISEZ
Amour ou Fréquentation ⚠️RÉÉCRITURE ⚠️
Teen Fiction~Je suis désormais seule, seule au monde, presque sans argent, et pour seule famille ma Soeur, Clara. Mes parents sont décédés lors de cet accident, à cause de cet enfoiré qui les as percuté est ce injuste ? Bien sûr nous vivions parfaitement sans ê...