Résumé: Ashley est dans la Coma. Caiden et Asher viennent d'apprendre la nouvelle.
PDV CAIDEN
Médecin: Elle est dans le COMA......
Moi: Non, s'il vous plaît!
Asher: .............
J'étais choqué entierement choqué, Asher aussi car il ne parlait pas du tous!
Médecin: Vous pouvez allez lui rendre visite si vous le souhaitez. Comme c'est exeptionnel je vous laisse dormir cette nuit en plus il est 1h47 du matin.
Caiden: Merci
Asher: Je vais allez prévenir sa soeur et on passera demain. Bonne nuit!
Caiden: Bonne nuit
Je courut en direction de la chambre d'Ashley.Arrivé je m'assid sur son lit , et je lui prit sa main dans la mienne. Elle qui avait l'habitude de sourire, elle avait le visage pâle et les lèvres rouge. Je fis un sourire car son rouge a lèvre était rester et sa me faisait un peu rire.Je ne pus m'empêcher de l'embrasser et je commença a lui parler je savais qu'elle m'entendais.
Moi: Ashley je veux vivre avec toi, je veux revoir ton sourire celui qui me fait craquer,je veux te prendre dans mes bras, je veux t'épouser, avoir des enfans avec toi, mourir a tes côtés. Je veux explorer tous les pays de la terre a tes côtés. Je veux que ton rire résonne dans mon coeur jusqu'a la fin de mes jours. Je t'aime tant. Je n'arrive pas a croire qu'il y'a même pas un jour c'était moi sur ce lit et toi a ma place.Cette machine BIP, c'est elle qui te tiens en vie.
Je commença a pleurer, mes larmes coulèrent sur la main d'Ashley.
Ne me laisse pas Ashley, si tu pars qui me fera rire, qui j'aurais a protéger alors si tu pars je n'aurais aucune raison de continuer a vivre.....
Chaque fois que je te disais que je t'aimais ce n'étais pas des paroles dans le vent, c'étais la vérite. Je sais que j'ai un caractère de ouf mais jamais je n'est aimé une personne aussi fort. Donne moi un chance de te montrer que je te protègerais, que je t'aime,alors sois forte, bats toi et survit je t'en supplie. Ne me laisse pas, dès le premier jour j'ai comprit que tu était la fille parfaite. Je sais qu'on est que au lycée mais tu est tellement mature,insouciente. J'aime quand tu pronce mon prénom ou que rougis quand tu me vois, j'aime quand tu dors ...........Tu as tant de qualités que j'aime chez toi alors si tu dois m'en faire découvrir d'autres!!!! relève toi et BATS TOI ASHLEY!!!!
Je me couchis sur le canapé d'a côté pour dormir et j'entendis .......
Ashley:(une voix douce et faible) Moi aussi je t'aime, et je t'aimerais pour toujours.
Moi: Oh Ashley, tu t'est réveiller? ça va ?
Ashley: Oui je suis réveiller, j'ai mal et un peu soif.
Moi: Tous ce que tu veux mon amour!
Je courut chercher un verre d'eau a Ashley, j'étais hyper content.
En revenant je lacha le verre d'eau qui se cassa........
Moi: NON
BIP..............................BIP.............................BIP...........................................................BIP................................................................................................................................................................................................................................................................................
Moi: Infermière!!!
Je criait dans les couloirs. Une infermière arriva.
Moi: Elle a quoi?? sauvez la !!
Infermière: Oh non!!
Moi: Y'a quoi ?
Infermière: Le BIP c'est arrêtter, sortez d'ici. Elle est en état critique elle rique de mourir dans les heures qui suivent!
Moi: QUOI ???
Les infermière me mirents a la porte et lui firent rebattre son coeur, il essayèrent avec une machine. Après 1 heure, elle se révailla d'un coup et prononca mon NOM. FIN DU PDV
J'étais évanouie sur un lit , je ne voyais rien mais j'entendais tous ceux qui se passait. Ouis j'entendis que Caiden s'approcha de moi pour me parler. A la fin de son merveilleux discour, je réunissait toute mes forces pour lui dire ..
Moi: Moi aussi je t'aime et je t'amerais pour toujours
Caiden:Oh Ashley, tu t'est réveiller? ça va ?
Moi:Oui je suis réveiller, j'ai mal et un peu soif.
Caiden: Tous ce que tu veux mon amour !
Puis il courut me chercher un verre d'eau, il était adorable mais la je sentis que toutes les forces que j'avaient réunis étaient en faites mes dernière forces pour survivre et je les ai utilisées.
Caiden revint et puis la le TROU NOIR. Après un bon moment de trou noir je revenais a moi et tous d'un coup PAM je me levis et je prononca CAIDEN!
PDV CAIDEN:
Elle se révailla et cria mon nom. L'infermière m'appela et m'informa qu'elle allait rester dans la pièce d'a côté et que moi je devrait rester avec Ashley. Le médecin m'a dit que elle avait reçut un coup de froid et en même temps toutes son énergie c'était envolé.
3h16:
Après les nombreux BLA BLA BLA avec l'infermière.
Moi: Elle sort quand ?
Infermière: Dans 2 jours-3 jours
Je me dirigeais vers la chambre d'Ashley.
Ashley dormait paisiblement car une infermière lui avait donné un comprimé. Je me coucha près d'elle et je lui carressa ses cheveux. Puis je m'endormit paisibement a côté d'elle, j'avais besoin de l'a savoir près de moi.
Bientot la suite!
VOUS LISEZ
Amour ou Fréquentation ⚠️RÉÉCRITURE ⚠️
Teen Fiction~Je suis désormais seule, seule au monde, presque sans argent, et pour seule famille ma Soeur, Clara. Mes parents sont décédés lors de cet accident, à cause de cet enfoiré qui les as percuté est ce injuste ? Bien sûr nous vivions parfaitement sans ê...