CHAPITRE 25

458 18 1
                                    

Résumé: Asher fait une surprise a Ashley...

PENDANT LE TRAJET

Moi: Aller c'est ou ?

Asher: Non, je te dit pas, c'est une surprise!

Moi: Et alors ?

Asher: Ben si je te dit ce ne sera plus une surprise

Moi: *Tête qui boude*

***Eclipse du trajet***

Asher: Descend de la voiture

Moi: Ok

Asher vint me chercher et me guida vers ............

Asher: Bonjour

La vendeuse: Bonjour

Asher: J'ai réserver pour cette jeune fille au nom de Swan!

La vendeuse cherchait sur son ordinateur.....(j'entendais les touches du clavier)

La vendeuse: Ah oui, bon ben asseyez vous mademoiselle!

Moi: J'ai peur!!

Asher: T'inquiète pas, je suis derriere toi

Apres l'attente, les plaques ou le brosing je ne sais pas ......maisje savait que l'on était chez le coiffeur....

Asher: C'est fini!

Moi: Alors enleve le bandeau!

Asher: Tu est sure ?

Moi: Oui....NON

Asheer: Tu te rapelle quand tu ralais de ta couleur de cheveux ?

Moi: Oui et ?

Asher: SURPRISE!!

Asher enleva le bandeau et je me vit dans le miroir en BLONDE...

Asher: C'est pas tous a fait blond, blond mais on a essayer d'être le plus proche mais sa va !

J'étais en larme, de la suprise, je me retournis et embrassasur la joue Asher.......

Puis on alla dans la voiture mais bien sur Asher a payer encore une fois.....

**Eclipse du trajet****

Je vêtue ma robe dans la voiture (la robe c'est dans la photo)

Quand je m'avançais dans la cour au bras d'Asher tous le monde nours regarder. Je ne vis aucune tête familière. Je rentris dans les couloirs du lycée et vis Liam..

Liam: Ashley ? C'et bien toi ?

Moi: Oui!

Liam: Je m'inquiétais et Caiden  va bien ?

Moi: Oui mais.....

Asher: (en me coupant) Oui il est partit chez lui pour des raisons personelles

Je m'approcha de Asher pour lui chuchoter....

Moi: A quoi tu joue ? 

Asher: Caiden m'a dit de ne rien dire, tu devrait en faire autant!

Asher partit car ma soeur l'avais appeler et moi je restait avec Liam a parler de tous et de rien!

PDV ASHER:

Clara m'appella..

Conversation téléphonique:

Clara: Salut, Caiden c'est réveiller et va sortir

Moi: HA BON !!! il sort plus tôt alors car il n'est que 15h42 

Clara: Oui mais il peut sortir maintenant, ben il a recu un message d'un certain Liam de venir a la fête!

Moi: A oui c'est vrai ben la moi et Ashley on 'y est !

Clara: Ben il vient de me demander qu'il voulait aller rejoindre Ashley!

Moi: Ok car elle se ent très mal

Clara: Le problème c'est qu'il n'a pas de costume !

Moi: Je lui preterrais le mien on fait la même taille tant qu'a moi j'irais chez moi me reposer car je suis crevé!

Clara: Ok, je le prévient et moi , Damon et Emy on sera chez Damon ce soir!

Moi: Ha ok bon je te laisse

Clara: Ok Caidne t'as dit a 16h dant les toilettes des garçons!

Moi: Ok tchuss

Clara: Ciao prend soin d'Ashley en attendant!

Moi: T'inquiète! Fin de la conversation

Je partit rejoindre Liam et Ashley et la je les vit danser ensemble donc je me suit prit un verre de coca...........

Et la je vit qu'il était 16h je me pressait d'aller au toilettes  et je vit Caiden, on échangeai nos habits et quittait le bal.FIN DU PDV

Asher était sortit et la je me retournis et je vis CAIDEN, je lui sotti dans les bras et l'embrassa....

Moi: Oh! tu m'a tellement manqué

Caiden: Oh toi aussi!

Moi: (pleure)

Caiden:Oh non Ashley ne pleure pas 

Moi: Désolée (je fis un sourri forcé sous mes larmes)

Caiden: Merci ma petite princesse

Moi: Tu as fais de nombreux crime mais en le sauvant tu les as tous effacés

Caaiden: Ben oui car si l'amour est un crime fais de moi la victime voila pourquoi! je t'aime tant!

Moi: Mercii et moi encore plus <3

Caiden: Tu t'est refais en blonde ?

Moi: T'aime pas ? Mais t'as pas remarqué ?

Caiden: Sa te va très bien et en plus tellement que tu m'a manqué je n'est rien regardait d'autre que ton visage, ton sourire m'avait manqué!

Moi: Toi c'est ta voix, j'ai eu tellement mal quand on a dut t'emmener a l'hôpital, tous les soirs je pleurais!

Caiden: Maitenant je suis la et si je vois une goutte descendre de ce magnifique visage sa voudrait dire que je ne rend pas assez heureuse !

Moi: Pas du tous (en séchant mes larmes)Je t'aime a la folie car quand je ne te voyait pas sourire mon coeur déperissait et la tu revient et avec toi mon coeur guérit et je revit!

Caiden m'embrasse et me serra fort, il tremblait .....

Caiden: Sa te dit une petite valse ?

Moi: Avec plaisir!

On dansa toute la nuit..... A 00h00 j'étais morte de fatgue je décida donc de rentrer mas Caiden voulait rester......

Je sortit et marcha dans la rue et puis j'habitais dans un quartier pas du tous peuplé et très desert. Arriver dans la ruelle voisine j'entendis des pas et jeme retournis et vis............

Qui Ashley a vu ?

BIENTOT LA SUITE!!!

 

Amour ou Fréquentation ⚠️RÉÉCRITURE ⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant