CHAPITRE 12✅

592 26 2
                                    

Résumé: Damon, Clara, Caïden et Moi sommes dans la cave en attendant la police...

PDV Caïden:

Cléo venait de partir, je me mis a courir vers Ashley........

Moi: Ca va il ta pas fait trop mal ? Désolé de ne pas être intervenu!

Ashley: Ce n'est pas grave, allons nous en pour chercher des secours!!

Moi et Ashley sortions de la cave quand nous aperçions Cléo par terre sur le sol avec une marre de sang, elle avait était abbattue par une arme silencieuse. J'attirais Ashley contre moi pour ne pas qu'elle voit Cléo par terre, elle avait assez vu de bléssés pour aujourd'hui....Une fois sortit derrière la maison nous vîmes une policière rousse .....

La policière: On nous as appellé, y'a t-ils des blessés ou des morts ?

Moi: Oui il y'a un blessé, mon frère avec sa soeur dans la cave et une morte qui sappelle Cléo

La policière: Bon, je vais voir ce qu'il y'a et vous attendez l'ambulance! Et après je vous poserais quelques questions!

PDV Ashley:

J'étais toujours blottit contre Caïden, j'avais vu 2 personnes mourir (Cléo et la brune celle qui as tiré sur Damon) et dire que sa aurais pu être Moi et ma soeur. Damon était sur le sol et entre lui et ma soeur sa a l'aire sérieux. On entendit l'ambulance, ils décendirent!

L'ambulancier: Ou sont les blessés ?

Caïden: De ce côté!

La policière revint et dit....

La policière: viens petite!

Moi: Ok!

On entrait dans une camionnete et on laissa Caïden dehors..

La policière: Que c'est t-il passé?!

Moi:Un gang ets venu et nous a pris en otage dans une cave!

La policière: Vous savez-pourquoi ?

Moi: J'en ai aucune idée. Mentis je

PDV Caiden:

Ashley avait fini son interrogatoire a moi!!!La policière devais avoir 23 ans, 25 ans, bref très jeune, et jolie. Accompagné d'un homme brun qui lui interrogea Ashley.

 Accompagné d'un homme brun qui lui interrogea Ashley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La policière: Que c'est t-il passé ?

Moi: Des gens sont morts et mon frère souffre dans une cave donc je peux partir madame ? Dis je agacé par toutes ces questions.

Elle rigola fort et ouvrit petit à petit sa chemise.

La policière: Tu peux m'appeller Diana!!

Elle se rapprocha de moi et ouvrit un decolté!

Diana: Tiens mon num de téléphone!

Moi: Je ne veux pas votre numéro, ma copine est dehors je vous signale!!

Amour ou Fréquentation ⚠️RÉÉCRITURE ⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant