CHAPITRE 16✅

641 30 3
                                    

Résumé: Jems a capturé Ashley car il aime. Jems avais raconté qu'il se faisait tabasser!

Moi: Toi, tabassé ??!

Jems: Oui.......

Moi: Mais pourquoi ?

Jems: Ils étaient tous jaloux car j'étais le meilleure au basket, j'étais capitaine de mon équipe et le meilleur en classe alors que eux ils avaient des retenues, les punitions et les mauvases notes!!!

Il s'avança vers moi et me dit ....

Jems: Tu voulait sortir de cette pièce, non ?

Moi: Oui, mais je pense que je suis assez intelligente pour trouver la sortie sans ton aide. Dis je en levant les yeux en l'air

Jems: Je veux bien te croire, mais suis moi quand même!

Il m'emmena dans une pièce immense, de grand lustres étaient suspendues au plafond et un grand buffet nous attendaient! Je me demanda: Pouquoi avait il autant d'argent et pourquoi Caiden travaillait pour lui ? donc je lui demanda..

Moi: Qu'est ce que Caiden faisait quand il travaillait pour toi ?

Il souffla un bon coup et sourit

Jems: Bon je croit que tu le sais je suis trafiqueur de drogue et quand Caiden travaillait il livrait de la cocaine a mes plus grand clients.

Moi: Caiden faisait sa ?

Jems: Ben oui tu croyais qu'il faisait quoi ?

Moi: Je sais pas. Dis je en haussant les épaules.

A vrai dire je pensais qu'il voler, braquer des banques ect..

Jems: Bref............

??: JEMS!!!!

Une fille brune sauta dans les bras de Jems, elle était en pleure.

Jems: Anna qu'est ce qu'il y'a ?

Anna: Alex m'a poursuivit et a voulut... me...

Jems: A voulut quoi ?? Dit il énervé.

Ses poings se serrèrent.

Au même moment un gars entra dans la pièce il était brun et avais une cigarette a la bouche sa doit être Alex et la Anna se blottit a Jems et lui chuchota quelque chose.
Jems s'avança énervé vers Alex.
Alex me vit et me fis un sourire charmeur.

Alex: Calme toi Jems ce n'est pas de ma faute si ta soeur est une allumeuse. Dit il les mains en l'air

Jems: Dégage espèce de gros fils de pute

Alex rigola et partit.

Jems s'avanca vers moi.....

Jems: Désolé que tu est du assister a sa !

Anna devait avoir 16 ans, elle me vit et dit...

Anna: C'est ta petite amie ?

Moi: Je....Non! Et t'est qui toi ?

Anna: Je suis la petite soeur de Jems et dommage que tu ne soit pas la petite copine a Jems car tu est très belle. Tu ne trouve pas frerot ? Dit il en riant doucement.

Jems: Oui elle est belle même magnifique!! Bref ce n'est pas sa LE sujet Anna qu'est ce qui t'as pris!

Anna: Ben toutes les filles du gang sont en couple et moi aussi je veux être comme elle, je veut savoir c'est quoi d'être amoureuse donc j'ai embrassé Alex !

Jems: Comment sa embrassé ?

Anna: Je lui est fait qu'un petit bisoux sur le cou mais lui a voulut aller plus loin mais je n'est pas voulus et la tous le gang va savoir je suis juste une gamine qui a peur d'embrasser.

Amour ou Fréquentation ⚠️RÉÉCRITURE ⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant