Pdv Mélina
Après 30 minutes de trajet, on arrive devant un stade que je reconnais évidemment : c'est le parc des princes !
«Bon, pour notre retour en France je t'emmène voir un match du psg »
Je la remercie puis on monte dans l'espace réservé aux familles et aux proches des joueurs. C'est le premier match de leur saison ils jouent contre Nîmes. Il est 20h50 et le match débute à 21heure.
10 minutes plus tard le match commence.
-A la 24e minute l'arbitre siffle un penalty en faveur du psg c'est cavani qui le tire et il marque. Le stade entier crie de joie. Mbappé marque à la 56e minute et di Maria a la 69e. -
********
Le score final du match est donc de 3-0 en faveur du Paris saint germain.
«Viens on va les féliciter »M'appelle Lana.
Je la suis jusque dans un couloir qui menait aux vestiaires des garçons. Le garde nous laisse passer après que Lana et moi lui ayons montré nos badges VIP.
Ma meilleure amie toque à la porte et rentre suivie de moi.
« Salut Chris', salut les gars bravo pour le match » disons Lana et moi.
Ils nous saluent et nous remercient.
«Pourquoi vous m'aviez pas dit que vous étiez rentrées?»
«On voulait te faire une surprise », lui dis-je.
«Tu ne nous fait pas les présentations Chris'?»
«Alors les gars , elle(en pointant Lana du doigt) c'est ma grande sœur, elle s'appelle Lana. Et elle(en me désignant d'un signe de tête) c'est sa meilleure amie d'enfance, elles se sont connus quand elle ont eu 4ans donc je la connais aussi assez bien. Dit-il en souriant.
«Bonjour» ils ont tous parlé en même temps.
Je regarde autour de moi et je vois le numéro 10 de l'équipe, le célèbre Neymar qui me fixe..oula t'as des hallucinations toi... je croise ses yeux mais il détourne son regard..c'est moi où??NON! je m'imagine des trucs là il faut que j'arrête !
«Bon, on vous laisse prendre votre douche ect.. Chris' on t'attend sur le parking et les autres on est ravies d'avoir fait votre connaissance ! À plus tard»
On les salue et va attendre Chris' sur le parking. Une fois qu'il a fini, on l'invite chez nous et il y reste jusqu'à tard le soir avant de rentrer chez lui.
Avant de me coucher je poste ça sur Instagram ⬇️:Aimé par @Lana_nkunku, @C_nkunku24, @psg et 1356 autres
𝕆𝕟 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕔𝕖 𝕝𝕒 𝕤𝕒𝕚𝕤𝕠𝕟 𝕗𝕠𝕣𝕥❤️@psg
********
Le lendemain je prépare ça ⬇️Pour Lana et moi❤️
«C'est pas pour plomber l'ambiance des retrouvailles mais tu penses pas qu'on devrait s'inscrire à des agences de mannequinat parce qu'on vas pas rester au chômage toute notre vie» me dit Lana en rigolant.
«Oui t'as raison!»
Notre petit dej fini, on prend chacune notre ordinateur et elle s'inscrit chez Elite et moi chez Guess.
Ensuite je pars avec ma voiture (que je laissée toutes ces années dans mon garage) voir ma mère, mon beau-père et mon grand frère qui a 26ans tandis que Lana vas voir ses parents pour leur faire une surprise. Arrivée sur le pas de la porte je toque à la porte et c'est mon frère qui m'ouvre , suivi de près par ma mère et mon beau-père. Une fois rentrée on me pose des tonnes de questions.
«Alors tu es arrivée quand?»
« Pourquoi tu ne nous as rien dit »
« Qu'est-ce que tu as fait aux États-Unis pendant toutes ces années ? »
« Où est Lana? »
« Racontes nous tout dans les moindres détails ! »
Elles fusent de toutes parts et je savais que je ne pourrais pas me reposer avant de leur avoir tout raconté. Donc je me servis des gâteaux et du jus et je leur racontai mon séjour au États-Unis, même si que quand j'y étais je les appelais toutes les semaines.
*********
Pdv Neymar
La fille qui est venue hier nous féliciter après notre match, j'arrive vraiment pas à me la sortir de la tête. Il faut que j'en sache un peu plus sur elle, mais comment?
*********
672 mots pour ce chapitre. Bientôt le chapitre 3❤️
VOUS LISEZ
B A D// neymarjr
General FictionJe regarde autour de moi et je vois Neymar qui me fixe..oula t'as des hallucinations toi... je croise ses yeux mais il détourne son regard..c'est moi où??NON! je m'imagine des trucs là il faut que j'arrête !