Pdv Mélina
Ce matin je me réveille de bonne humeur en regardant comme à mon habitude les réseaux sociaux mais cette fois je reçois plus de notifications qu'à la normale.
{sur insta}
J'ouvre une notification, c'est une page de journal... OH NON! moi et Neymar en train de nous embrasser, ça fait là une des réseaux sociaux et de tous les journaux. Je me rappelle que la veille on avait vu un flash, de la lumière et quelqu'un qui partait. LES MÉDIAS! Putain, ma journée a réussi à être plombée en 2 minutes!
Je décide d'envoyer un dm insta à neymar pour savoir si il est au courant de la diffusion de l'article.
Vous: Neymar!!! T'as vu les articles?
Neymarjr: Oui j'ai vu, on est partout😊
Vous: Tu trouves ça bien toi?
Neymarjr: Bah oui comme ça tout le monde sais qu'on est en couple.
Vous: ah parce qu'on est en couple?
Neymarjr: heu...
Vous: mince désolée. Je savais pas très bien en fait
Neymarjr: et ça veut dire quoi?
Je décides de ne pas répondre parce que je sais pas très bien ce qu'on est l'un pour l'autre maintenant. Je me prépare pour aller au travail, je m'habille comme ça ⬇️:Et je poste cette photo sur insta.
Aimé par c_nkunku24, lana_nkunku et 234 780 autres.
{🤫💫}
Et après je pars travailler .
*******
Pdv Aaron
Aujourd'hui je suis pas de bonne humeur, j'ai vu la photo de Mélina et neymar le footballeur qui s' embrassaient elle est sur tous les journaux et a cause de ça je pense que j'aurais pas ma chance avec elle. Je déteste son petit copain, il doit être vraiment idiot.
Quand elle arrive, je sais pas pourquoi mais je suis assez énervée contre elle.
« Salut Aaron! »
« Désolé je suis occupé » dis-je avant de partir du hall. Je sais que j'ai vraiment été idiot de lui parler comme ça, mais la voir avec un autre ça me rend complètement fou.
Pdv Mélina
Je sais pas ce qui arrive à Aaron, mais il est hyper bizarre, et avec ce qui m'arrive avec Neymar, je suis pas bien non plus. Je décide d'aller aux toilettes et de répondre au dm de ce matin de celui-ci.
Vous: oui, on est en couple, enfin je suppose,pensai-je.
'vu'
Vous: allô !!
'vu'
Vous: ok, dis moi quand t'as fini🙄Je sors des toilettes en soufflant. Je sens que ça va être une très mauvaise journée aujourd'hui ! Bref.. aujourd'hui j'ai une autre réunion avec Mme Marciano et d'autres personnes pour qu'ils m'expliquent encore plus mon rôle et comment je dois agir. Il est 9h36 et la réunion finit à 12h35.
Durant la réunion on m'explique que je ne devrais pas trop manger de fast food, prendre énormément de fruits et légumes et ainsi de suite... à la fin de la réunion je décide d'aller manger avec Aaron, mais il m'évite je sais vraiment pas ce qui lui arrive. Du coup j'ai fait là connaissance de trois autres mannequins hyper sympa, on est même devenues amies.
Après mon repas, je reçois une notification insta de Neymar.
(⚠️PORTUGAIS ⚠️)
Neymarjr: tu veux officialiser ?
Vous: plus vite on le fait mieux ce sera.
Neymarjr: ok.
Vous : pourquoi t'as mis un point?
Et pourquoi tu répondais pas toute a l'heure ?
Neymarjr: parce que je déteste quand on me met des vus et surtout quand c'est important du coup je te fais un peu la tête.
Vous: t'es trop un gamin 😂mais t'es chouuuwww🤤
Neymarjr: oui merci merci je le savais déjà
Vous: si tu veux encore pouvoir jouer au foot fais attention à tes chevilles 😂
Neymarjr: oui t'inquiète 👍🏽😂
Vous: je suis pardonnée??
Neymarjr: hummm🤔
Neymarjr: on va dire que oui😂
Vous: cool merci beaucoup ❤️
Neymarjr: derien ❤️ça te dit d'aller au resto ce soir ?🥰
Vous: oui bien sur! A tte (passe me prendre à 19 heures stp)
Neymarjr: ok à toute😊😌
VOUS LISEZ
B A D// neymarjr
General FictionJe regarde autour de moi et je vois Neymar qui me fixe..oula t'as des hallucinations toi... je croise ses yeux mais il détourne son regard..c'est moi où??NON! je m'imagine des trucs là il faut que j'arrête !