Chapitre 6

643 8 1
                                    

Pdv Mélina
Aujourd'hui, Lana et moi on se lève tôt pour aller travailler chacunes de notre côté. Je m'habille comme ça: ⬇️

Ensuite je me prépare et je mange rapidement je suis pressée, je dois arriver plus tôt à l'agence pour pouvoir partir tôt, Neymar et moi on va se balader dans Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je me prépare et je mange rapidement je suis pressée, je dois arriver plus tôt à l'agence pour pouvoir partir tôt, Neymar et moi on va se balader dans Paris.
Après 30mins je suis dans le bureau de Aaron.
«Salut Aaron, je peux te demander une faveur s'il te plaît ? » je lui demande.
« Ça dépend ce que c'est »
« Eh bien ce soir j'aimerai partir un peu plus tôt de l'agence pour sortir avec Neymar »
Pendant une fraction de seconde, j'ai l'impression que son visage s'obscurcit mais son sourire revient aussitôt.
« Oui bien sûr, pas de problème pour moi😁 »
Après l'avoir remercié je quitte son bureau et vais dans celui de Mme Marciano. Même si je l'utiliserai pas, ou presque, elle a décidé de me donner un bureau à moi toute seule. Aujourd'hui elle va me donner les clés pour que j'y ai accès.
*********
Il est midi je suis dans la cantine avec Élisa(Mme Marciano), j'ai fini en avance donc je décide d'envoyer un message à Lana pour lui demander comment se passe sa première journée :

*********Il est midi je suis dans la cantine avec Élisa(Mme Marciano), j'ai fini en avance donc je décide d'envoyer un message à Lana pour lui demander comment se passe sa première journée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est plutôt positif, elle a l'air heureuse. Quand je finis de manger, j'ai encore quelques minutes avant de reprendre le travail. J'allume mon portable pour aller sur les réseaux sociaux, comme d'hab. Je vois des messages de mon couple mais j'y prête pas vraiment attention.
                                *********
J'ai enfin fini de travailler aujourd'hui, j'ai trop hâte d'aller me balader dans Paris, ça me videra la tête. Je passe vite fait chez moi, Lana n'est pas encore arrivée. Je m'habille en survêt nike simple avec des chaussures nike.
Neymar m'attendais devant l'appart. Dès que je suis sortie je l'ai rejoint:
« Salut! Ça va? »
« Ça va et toi? »
« Comme d'habitude »
« Ok »
J'avais plus l'impression qu'on était amis plus quatre choses et je sentais la gêne entre nous. Mais bon c'est que le début on peut pas tout avoir.
Ok à commencé à parler de tout et de rien. On a plus appris à se connaître jusqu'à ce qu'on arrive devant la Tour Eiffel. Il faisait nuit, elle était encore plus belle avec ses lumières. J'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo que j'ai posté sur insta.

 J'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo que j'ai posté sur insta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•𝒑𝒂𝒓𝒊𝒔 𝒊𝒔 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒕𝒊𝒇𝒖𝒍• @neymarjr🥰

Ensuite on a commandé, on a mangé et le dîner aussi nous a servi à mieux nous connaître. Malgré ce que je savais, ou plutôt ce que je pensais savoir, on ignore plein de choses sur la vie des célébrités et ce que dises les médias peut être totalement faux. D'ailleurs j'ai jamais vraiment aimé ces gens là. Ils s'invitent tout le temps dans la vie des gens sans leur demander leur avis, en leur dégradant leur réputation en surtout en racontant,la plus part du temps, des choses INVENTÉES!
Neymar a insisté pour payer l'addition mais je voulais pas qu'il crois que je profite de son argent.
« Ok , j'accepte que tu payes mais je te dois une faveur alors. »
« Si c'est ma condition pour que je payes alors c'est ok. » m'a-t-il dit.
Il m'a sourit, d'un genre de sourire hypnotisant. La seule chose que j'ai réussi à faire , c'est de le fixer sans meme pouvoir lui rendre son sourire.

PDV Aaron
J'arrive pas à croire que je l'ai laissée partir comme ça, j'aurais pu lui dire de rester pour des plein de raisons, mais comme un débile, j'ai que réussi à accepter.
Et eux seuls peuvent savoir ce qu'ils sont en train de faire. Ça me rend fou....
Si ils croient qu'ils vont s'en tirer comme ça tous les deux, c'est mal me connaître.

PDV Neymar

Elle a commencé à me fixer et j'ai automatiquement fait la même chose. C'est fou comme ses yeux sont beaux !!!
Elle a souri comme si elle m'avait entendu et à détourné le regard.
«Bon, on continue ?» elle m'a demandé.
«Continuer quoi?» ai-je demandé en continuant de fixer ses yeux.
En rigolant : «Bah, la balade😂»
«Ah..euh..oui bien sûr »
Après ça, on est allés se balader et à chaque fois que je croisais son regard, sois c'est ses joues qui prenaient feu, sois c'était mes miennes.
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai du la ramener à son appartement car il se faisait tard. Puis je suis moi même rentré chez moi pour me reposer. Lorsque j'arrivai devant ma villa, les lumières étaient allumées et je voyais une silhouette bouger dans le salon, pourtant j'étais sur de les avoir éteintes et je n'attendais personne. Inquiet, je me suis précipité pour garer la voiture et je suis entré. La silhouette était de dos mais quand elle a entendu la porte, elle s'est retourné et j'ai pu voir son visage. Mon chien Poker aboyait derrière elle comme s'il était aussi en colère que moi de la voir.
«Bonsoir Ney» dit-elle avec un sourire.....

B A D// neymarjrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant