PDV Mélina
La journée d'hier a été basique, appart que Aaron cherche à s'éloigner de plus en plus de moi, mais je ne sais pas pourquoi .
Aujourd'hui c'est samedi donc... je vais à entraînement du psg! J'ai vraiment hâte, ça va me permettre de me changer les idées, de m'amuser et de rencontrer les joueurs de l'équipe de la capitale j'ai eu le temps de les voir le jour de mon retour en France, mais ça en est resté là.
Je mets un t-shirt moulant à manches longues rose pâle et un jean noir simple. Je me maquille légèrement, me fais une queue-de-cheval haute et je descend prendre mon petit déjeuner.
Je préparer des toasts, du jus d'orange, des croissants et des fruits pour Lana et moi.
15 minutes après elle descend, habillée et maquillée aussi simplement que moi.
«Salut Mél'»
«Salut Lan'»
«Tu sais très bien que je déteste ce surnom »
«Et tu sais que moi aussi je déteste quand on m'appelle Mel'»
«Pardon, Saint Reine Mélina de la Gentillesse»
«C'est bon t'es pardonnée »
On se regarde et on éclate de rire en même temps. Après ça on discute de tout et de rien. On finit pile à l'heure ou on doit partir, on prend nos clés, nos manteaux et nos sacs et on descend de l'appartement.
***********
«Mais monsieur, je vous dit qu'on est invitées. Appelez-le et vous verrez!»
«C'est facile de dire ça, moi je suis là pour garantir la sécurité des joueurs alors allez discuter ailleurs»
Ça fait 15 minutes qu'on essaye de convaincre le gars de la sécurité de nous laisser passer, mais, manque de bol, il ne nous croit pas et ne veut pas nous laisser passer.
Là, Neymar est arrivé accompagné de Marco Verratti et il a dit quelque mots au garde qui nous a enfin laissées passer.
«Enfin! Ça fait 15 minutes qu'on essaie de rentrer Lana et moi!»
«Désolé, j'ai complètement oublié de vous donner les invitations, c'est à cause de moi que vous avez traîné »
«Oui, c'est entièrement de ta faute,» dis-je en le regardant d'un regard noir, puis en explosant de rire. Les autres se mirent à rire avec moi .
On est arrivés devant une porte où les garçons sont rentrés. Ils nous font signe de rentrer et nous les suivons. Il y a toute l'équipe du psg, soit en train de boire de l'eau, soit en train de discuter ou de s'occuper de toutes autres façons.
«Ah, sal...» commence à nous dire Marquinhos.
«Bon, les gars! C'est les filles dont je vous parlais, je les ai invitées à l'entrenaînement» à dit Ney' avant même qu'on ai le temps de répondre.
«Salut» nous ont salués les autres joueurs.
«Coucou...»
Tous les regards étaient braqués sur nous, ce qui étaient super gênant. En plus, un blanc s'est installé. J'ai été vraiment contente de voir apparaître le coach, Tomas Tuchel, et ordonner aux garçons d'aller s'entraîner.
«Bon les garçons, je peux savoir ce que vous attendez pour allez vous entraîner ?»
Ils ont tous arrêté de nous regardé pour aller s'entraîner. Neymar s'est tourné vers moi et me dit:
«Bon, j'y vais, allez dans le gradins pour nous regarder, si vous voulez »On l'a suivi et regardé l'entraînement.
*********
«Les garçons on termine sur un jeu du taureau. Presnel, tu vas au milieu ».L'entraînement touchait à sa fin. Les garçons se sont mis tous en cercle et Presnel s'est retrouvé au milieu, avec pour but d'intercepter la balle. Le jeu à commencé et les joueurs se sont fait des passes en rigolant. Le maestro de l'équipe de France a tenté de prendre la balle à Kylian mais elle est passée entre ses jambes. Tous le monde s'est moqué de lui, et le jeu a repris normalement. 15 minutes après, le coach a annoncé la fin de l'entraînement et les parisiens sont allés au vestiaire pendant qu'on attendait Neymar qui voulait prendre un verre avec Lana et moi. On l'a attendu longtemps, il était presque le dernier mais il a quand même finit par arriver.
«Bon, on y va? J'ai proposé à Marco de venir aussi, si ça ne vous dérange pas»
«Non t'inquiète, mais la prochaine fois (si il y en a une) tu serais prié d'accélérer parce que je vais pas t'attendre tout le temps.»
«Ok j'essayerai de faire plus attention la prochaine fois maman»
«Tu me désespère » je lui ai dit en me frappant le front avec ma main droite. Le temps de papoter, on arriva devant la voiture de Neymar et inutile de vous dire que c'est une voiture de riche. On monte tous les 4 dedans Neymar et Marco devant, Lana et moi dernière. Il allume la radio et démarre. Il conduit dans le rues parisiennes depuis 3 bonnes minutes quand une de mes chansons préférées passe et je me mets à danser et à chanter comme une possédée.
«Body on my,
Losin' all my innocence,yeah,
Body on my,
Gridin' all my innocence, yeah.»
Lana qui adore autant que moi la chanson, entame le refrain.
«Les filles, c'est pas que vous chantez mal, hien, mais je tiens pas vraiment à ce qu'il pleuve maintenant donc vous pouvez arrê...»
Pour toute réponse on chante encore plus fort jusqu'à la fin de la chanson et sur toutes les autres qui passent.
«Marco, promets moi que si un jour je veux les emmener en boîte de nuit, tu me rappelleras que c'est une très mauvaise idée »
«T'inquiète Ney» à dit Marco en lui faisant un clin d'œil et en rigolant.
Le café où on est ensuite arrivés était super accueillant, dans une rue calme. On s'est garés dans un parking souterrain et on est descendus de la voiture. Le café n'étais pas très rempli, et évidemment, les quelques personnes sont venues prendre des photos avec les joueurs. Ensuite le patron qui avait l'air de bien connaître Ney' nous a installés dans une petite pièce derrière le bar.
«Alors, vous avez choisi ?»
«Je vais prendre un coca, Marco?»
«Une fanta»
«Lana?»
«Un fanta aussi»
«Mélina?»
«Un sprite»
«1 coca, 2 fanta et 1 sprite s'il vous plaît »
Le serveur est reparti avec nos commandes.
«Bon, les filles, j'espère que vous avez aimé la matinée. »
«Elle était vraiment bien, merci encore.»
«De rien la moche »
«Chut le moche»
«Vous avez fini de vous disputer, Neymar et Mélina? On dirait un vieux couple de 70 ans »
«Je vais essayer de te caser avec quelqu'un pour que tu voie ce que ça fait Lan'»
«Marco peut-être? En plus, il est plus avec Laura donc....»
«Mais arrêtez de raconter n'importe quoi » nous réponds Lana en fronçant les sourcils.
Neymar et moi partons dans un fou rire tandis que Lana est toujours aussi fâchée et Marco rougit. Nos commandes arrivent et l'italien donne son verre à ma meilleure amie comme un vrai couple. Ils iront vraiment super bien ensemble, il faudrait que j'en parle à ma meilleure amie.
*********
VOUS LISEZ
B A D// neymarjr
General FictionJe regarde autour de moi et je vois Neymar qui me fixe..oula t'as des hallucinations toi... je croise ses yeux mais il détourne son regard..c'est moi où??NON! je m'imagine des trucs là il faut que j'arrête !