Chapitre 1 - Retour au source

30 0 0
                                    


"Cet été fut le plus bel été de toute ma vie. Je ne remercierais jamais assez les BTS pour tout ce qu'ils ont fait pour nous."

---------------------------------------------------


Nous étions arrivé en France depuis déjà 5 jour et nous n'avions eu aucune nouvelle des garçons. Sandy et moi habitions dans le même petit studio, située rue Rambuteau en plein milieu de Paris. Je m'approcha de ma fenêtre et regarda la vue. *Tahiti me manque* Je tourna le regard vers mon bureau. Des poster de "Suga" étais collé sur mon mur au-dessus de celui-ci. *" Je suis sur que tu as plein de poster de moi chez toi " , c'est ce qu'il m'avais dit, et il n'avais pas tord. Eux aussi me manque.* Je m'allongeas sur mon lit.*Peut-être nous ont-il vraiment oubliée*. Je pris mon téléphone dans ma poche et vis que j'avais reçu un message.

1 nouveau message

Directeur Kang : Bonjour Madame, pouvez-vous me renvoyer une copie de votre visa ainsi que celui de Madame Sandy. Je vous est envoyé un mail, avec toutes les informations à connaitre comme vous me l'avez demander. Bien cordialement. Kang HyeJin.

*Mince j'avais oublier , directeur Kang veut que je renvoie les copie de nos visa pour l'embassade coréene.* Je m'installa à mon bureau et ouvris mon PC. En effet le directeur Kang m'avais bien envoyé un mail. Il y avais en pièce jointe, nos billets d'avion pour séoul ainsi que l'adresse de notre prochaine résidence. Tous ça me semblais irréel, et pourtant dans moins d'une semaine une nouvelle vie allez commencer pour moi et Sandy. Après mes mail envoyer au directeur Kang, je me mis à cuisiner avant que Sandy ne revienne. Elle étais partis chez son père aujourd'hui lui rendre visite, il était super fière d'elle et de cette opportunité d'aller travailler à l'étranger. Ma sœur à moi c'était fait une raison. Dur de me tenir tête longtemps. 

Je mis a cuisinée un bon petit plats et entendit la porte d'entré s'ouvrir.

Sandy: MMmmh ça sent bon ici.

Moi: Je t'ai fait à manger 

Sandy: Trop mignonne.

Nous étions à tables, et de la nostalgie pris place l'espace d'un instant. 

Moi: Tu te rappelle quand on a fait un restaurant avec eux ?

Sandy: Oui c'était y a genre une semaine mdr. 

Moi: Oui c'est vrai c'était vraiment y a pas longtemps et pourtant j'ai l'impression que ça fait plus d'un mois.

Elle regarda en souriant.

Moi: Pourquoi nous ont-il envoyé aucun messages ?

Sandy: Pourquoi Taehyung ne t'a envoyé aucun message plutôt ?

Moi: Pourquoi Namjoon ne t'a envoyé aucun message plutôt.. 

Sandy: Euh c'est parce qu'il a du perdre mon numéro.. marmonna t-elle en avalant une bouchée et en détournant le regard. 

Moi: Peut-être que ce n'était que passagers , et qu'ils ne veulent plus être en contact avec nous.. 

Sur ces mots nous décidions de finir le repas dans un silence des plus totales. 

*Ellispse*

Plus que 2 jour avant le départ. Je stressais énormément. Travaillez pour eux, ce n'est pas la même chose que passez des vacances avec eux. Peut-être même que l'on aurais même pas la chance de les croiser tellement notre emploie du temps seras chargé. Mon post à moi est organisatrice/coordinatrice/assistante manager et celui de Sandy, styliste shooting et personnelle. Je m'imagine le pire...

BTS & usWhere stories live. Discover now