" Tu le trouve beau mon corps ?"
--------------------------------------------------------------
Je mis ma mains sur la sienne et l'abaissa. Il garda les yeux fermer face à moi, l'air toujours aussi gêné.Moi: Regarde moi.
Jungkook: Mais Sandy..
Moi: Ouvre les yeux et regarde moi.
Il ouvris les yeux et me regarda. Il placa ses mains sur son tee-shirt et le retira.
Moi: Qu'est ce que tu fait ?
Jungkook: Je pensais qu'en étant à égalité avec toi je me sentirais moins gêné.
Moi: Et ça marche ?
Jungkook: Pas vraiment. Comment fait tu ?
Moi: Comment je fait quoi ?
Jungkook: Pour être si belle ?
Je le regarda, mis une de mes mains sur son visage et l'embrassa.
Jungkook: Comment dois je prendre ce baiser ?
Moi: Comme tu en a envie
Jungkook: La tout de suite c'est de toi que j'ai envie.
Il se leva et se dirigeas vers la porte de sa chambre afin de la fermer à clefs.
Il se raprocha vers moi, m'embrassa et me souleva afin de me mettre sur le lit. Nos corps était collé et ma poitrine touché son torse. Il m'embrassa à son tour tout en plaçant mes jambes de part et d'autre de son corps. Il étais torse nue mais porté un jogging gris assez épais et pourtant je pouvais sentir une bosse se former au niveau de son entre jambe. Il se recula me regarda dans les yeux puis continua de m'embrasser en descendant au niveau de mon cou. J'avais envie que cette soirée ne s'arrête jamais. Il savais à quel point j'étais sensible du cou, et il en jouais. A chacun de ses baisé il levait le regard vers moi pour me regarder. *C'étais devenue une habitude, comme s'il avais satisfaction de me voir dans des situations qui me gênée. Il continuais de descendre vers mes seins, puis mon ventre. Il releva alors son visage vers moi, son regard était un peu sombre ça lui donné un côté sexy. Je pris sa tête entre mes mains et le raprocha de moi pour embrassé une nouvelle fois ses lévres rouge et humide. Il me souleva et roula sur côté afin que je soit audessus de lui. J'étais maintenant auddesus de lui à califourchon, je posa mes mains sur son corps et le toucha comme si je découvrais l'Homme pour la première fois. Mes yeux ecarquillait je redessiner du bout de mes doigts chacun de ses abdos tandis que lui ses mains sur mon bassins me regardai faire.
Moi: Toi aussi tu es beau.
Je décida de me relever sur mes genoux et de retirer son jogging. Il me regarda avec étonnement.
Jungkook: Qu'est ce que tu fait ?
Moi: Je pensais que tu avais envie de moi...
Jungkook: Oui j'en est envie mais je ne veut pas que tu te force à faire quelque chose que tu pourrais regretter .
Moi: Je ne regretterais pas.
Il pris de ses deux mains mon short et le descendas à son tour. J'étais a présent en culotte et lui en boxer, je pouvais mieu apercevoir maintenant cette bosse qui avais pris du volume. Je décida de prendre les devant et d'abaissé son boxer. Mon cœur battait à cent à l'heure. Ce n'est pas la première fois que je couchais avec un garçon et pourtant avec lui c'étais différent j'avais l'impression de redécouvrir la vie. J'en avais envie c'est sur, à ce moment là il n'y avais que lui dans mes pensés. Je posa ma main sur son membre gonflé et commença a faire des vas-et vien tout en le regardant . Il avais l'air d'apprécié, Je me plaça alors dessus, tout en décalant ma culotte, et regarda sa réaction. A peine m'étais-je mis en lui qu'il repris le dessus et me retourna violemment sur le lit et commença à faire de petit coup de rein tout en me regardant d'un regard si intense. J'avais comme déclencher chez lui une passions ardente, on aurais dit qu'il se retenais de me faire ça depuis le premier jour où l'on s'était rencontrer. Il continua toujours dans son élan et la passion qu'il ressentait commença à moi aussi traverser mon corps. Le rythme s'accélèras et inconsciemment je vena attraper son poignet gauche qui étais placer au niveau de mon visage. Plus ses coups de rein étais violent plus je resserrais ma main jusqu'à presque y plantais mes ongles. Il ralentissa quelque seconde, il respirait fort très fort, de la sueur commençais à apparaître sur son front, ce qui le rendais encore plus sexy. Je plaça mon autre main sur son dos qui lui aussi était tremper. Je décida donc de prendre les devant à mon tour et de le décaler afin qu'il se mette sur le dos et qu'il reprenne son souffle. Je me mis à califourchon sur lui et comment ça à déplacer mon bassin tout en le regardant dans les yeux, il avais les yeux fermé et avais l'air d'apprécier. J'accélérais le rythme jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Je monta enfin à l'orgasme et quelque seconde après il se retiras et couras jusque dans la salle de bain où il y avais sûrement fini à la main. Il est vrai que je n'avais pas penser à me protéger tellement mon corps était emballer par le sien. Heureusement qu'il s'était retirer à temps. Je le vis après quelque minute revenir et j'avais pris le soin de remettre son teeshirt pour me rhabiller.
YOU ARE READING
BTS & us
FanfictionAprès ses vacances riche en émotions, Sandy et moi rentrions en France mais pas pour y rester longtemps car il nous fallait déjà repartir. Oui une semaine plus tard nous devions reprendre l'avion direction la Corée, pour commencer notre nouvelle vie...