Chapitre 2 - Un nouveau départ

10 0 0
                                    

"J'habite ici, je travaille pour l'agence BigHit ..."

------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nous étions enfin en route pour la Corée. Ce voyage me rapellais énormément les heures d'avion que j'avais passé en allant à Tahiti.*Rahh tous me rappelle ses putain de vacances.* Je ferma mes yeux et plaça mes écouteurs dans mes oreilles. * Je vais essayer de dormir un peu, le décalage horaire vas m'être fatale.* Alors que j'était sur le point de m'endormir, je sentis une main ce poser sur mon épaule, ce qui me réveilla.

Sandy: Au faite Jasmine, arrivé là-bas , on commence à travailler immédiatement ?

Moi: Non, le directeur Kang nous a laissé un jour de repos pour pouvoir faire le tour du quartier et trouver nos repaire là-bas.

Sandy: Parfait comme ça je pourrais aller m'acheter une jolie tenue pour notre premier jour! Je suis tellement pressé.

Moi: Bon laisse moi dormir maintenant.

Mes yeux se refermèrent et peu à peu je me rendormis. *Sandy devrait faire pareil, elle stresserais moins ainsi.*

*Ellipse*

Quelque toucha ma joue, c'était doux comme la paume d'une main et frais.

Sandy: Jasmine... reveille toi on est arrivé regarde ...

Mes yeux s'ouvrirent. * J'ai vraiment dormis tout le vol ?* Je regarda par le hublot et aperçu la magnifique vue que Séoul offrait. L'avion était sur le point d'atterrir, et mon cœur se resserrais. J'essayais de ne plus pensais à ton mon stress et juste de profiter de l'instant présent. Je regarda Sandy elle avais comme des étoiles dans ses yeux. Je ne pouvais qu'être heureuse d'être avec elle ici.

Nous descendions enfin sur le territoire coréen et mon premier réflexe fut d'appeler  ma sœur, afin de la prévenir de notre arrivé. Une fois nos valise récupéré nous nous dirigions vers la sortie de l'aéroport où un homme se tenais devant un van noir vitre teinté tenant dans ses mains une pancarte où il étais écrit nos noms. On se dirigeas sourire au lèvre vers lui.

Directeur Kang: Bonjour mes demoiselles, je me présente je suis le directeur Kang HyeJin.

Moi: Enchantée de faire votre connaissance directeur !

Sandy s'approcha de lui pour lui serré la main, je la rattrapa du bras aussitôt et la regarda avec insistance comme pour lui montrer les bon geste à avoir. Elle se retourna vers moi et me regarda me courbais face au directeur, elle se courba alors à son tour.

Directeur Kang: Je vous invite à entré dans ce véhicule pendant que le chauffeur range os baggage dans le coffre, il vous enméneras à votre résidence.


Sandy: Merci beaucoup pour vos service directeur, avais-t-elle dit avec un coréen parfait.

  Nous montions à bord du véhicule, en route pour rejoindre notre résidence.

Sandy: Woa c'est vachement spacieux ici.

Moi: T'es jamais monté a bord d'un van ?

Sandy: Non et alors ...

Je sourias en la regardant. Elle avais l'air émerveillé par le paysage qu'elle regardais par la fenêtre de la voiture. 

Nous étions enfin arrivé à destinations. C'était une jolie résidence avec pas mal de logement. C'était vraiment trés luxueux. Les logement ressemblé à de petites maison blanche, et était toute de la même forme. Le chauffeur sortis nos bagages et me passa une enveloppe blanche sur lequel était écrit mon nom aisi  qu'une autre enveloppe à Sandy ou était écrit son nom aussi. Sandy pris ses bagages remercia le chauffeur et passa devant. Arrivé devant la porte d'entrée elle sortit des clefs qui était apparemment dans l'enveloppe afin d'ouvrir la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur de l'espèce de petite maison, nous déposions nos affaire à l'entrée et commencions à inspecter les lieux. Il y avais une jolie pièce à vivre ainsi qu'une cuisine à l'américaine. C'était vraiment propre. Sandy était parti regarder la salle qui nous servait de chambre tandis que je chercher les toilettes, car sa faisait plusieurs heure déjà que je me retenais.

BTS & usWhere stories live. Discover now