"Tu feras attention ta crédibilité est entrain de s'enfuir derrière toi."
---------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV de Jasmine:
Je rentras du travaille suivie de Hanine, complètement fatiguer par ma journée. En effet , aujourd'hui j'avais du planifier toute la journée de demain car nous partions pour un tournage dans le sud de la Corée avec les garçon et une bonne équipe de Staff. D'ailleur j'étais contente car Sandy faisait partie du voyage et Hanine aussi. J'arriva dans ma chambre, et vis Sandy dans son lit à baver sur ses coussins. Hate de partir travailler avec elle demain. Je m'allongeais sur mon lit avant de m'écrouler de fatigue.
*Dring dring dring*
Il étais l'heure de se levé et se préparé pour le voyage qui nous attendais. Je préparais mes baggages et vis Sandy se levais.
Moi: Hello toi !
Sandy: Qu'est ce que tu fait ?
Moi: Bah je prépare mes bagages pour le tournage ..
Sandy: Tu vien au tournage toi aussi ?
Moi: Bien evidemment je suis assistante manager je te rapelle.
Pour une raison qui m'échappais elle me sauta dans les bras et me serra fort contre elle.
Moi: Euh bah moi aussi je suis contente de partir avec toi.
Sandy: Tu ma tellement manqué.
Moi: Quoi mais on s'est pas vu juste une soirée.
Sandy: Oui je sais, mais je suis tellement heureuse de te voir et de savoir que tu vient avec nous en tournage, m'avait-elle dit avec le plus beau de ses sourires.
Moi: Oui moi aussi beaucoup ! Bon vas te préparé, le chauffeur vien nous chercher dans 30 min.
Nous avions préparé nos bagages pour partir et le chauffeur était enfin arrivé. J'avais hâte de travailler avec les garçon et avec Sandy, mais surtout hâte de revoir Taehyung. Apres quatre bonne heures de trajet nous étions enfin arrivé à destination. L'agence avais prévus pour le staff et les garçons deux hotel différent. Pour le staff du tournage nous avions droit un motel un peu miteux tandis que les garçons avais droit a de vrai suite chacun dans un hotel 5 étoile. Nous découvrions nos chambre arrivé devant notre hotel. Ca sentais vraiment bizarre et les li n'avais pas l'air confortable. Je devais partager une chambre avec Sandy et deux autre personne que je ne connaissait pas. C'était des membre du staff , des hommes d'une cinquantaine d'année. On posa nos valise et je vis à la tête de madame princesse Sandy que cela ne lui plaisait guère.
Sandy (en français): Hors de questioin que je dorme ici, je préfère dormir dans la voiture s'il le faut.
Moi ( en français): Fait pas ta difficile c'est deux nuit max, je pense que l'on peut survivre à ça non?
Sandy: Ils ont plus de budget ou quoi ? Je vais envoyer un message à Namjoon pour qu'il m'aide.
Je la regarda envoyer un message à Namjoon, et décida de préparé mes affaire pour le tournage qui approchais à grand pas.
Moi: Je me demande où est Hanine..
Sandy: Surement dans une chambre voisine.
Moi: Récupère tout ce dont tu as besoin le directeur Kang m'a dit qu'il fallait que l'on soit dans 30 minutes sur le plateau pour préparé les artistes.
YOU ARE READING
BTS & us
FanfictionAprès ses vacances riche en émotions, Sandy et moi rentrions en France mais pas pour y rester longtemps car il nous fallait déjà repartir. Oui une semaine plus tard nous devions reprendre l'avion direction la Corée, pour commencer notre nouvelle vie...