"Des demain tu travailleras pour moi."
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Hanine: Ah c'est possible, ça doit être à cause de la semaine de concentration intense.
Moi: Quoi ? Qu'est ce que c'estHanine: Quoi vous ne connaissait pas ? c'est un peu comme une tradition pour les groupe d'idole, quand ils rentre de vacances on leur coupe toute communication avec le monde pour qu'ils puissent ce concentré un maximum sur leur travaille avant leur prochain come back.
Sandy: Et ils ne peuvent même pas envoyé un message si c'est vraiment important ?
Hanine: Non rien du tout ..
Sandy: Je voit.
Moi: Bon on passe à table , j'ai vriament super faim moi.
Sandy: Excellente idée Jasmine !
Une fois le repas terminé Sandy alla se coucher directement. Le voyage avais du beaucoup la fatigué, de plus elle n'avais pas dormi comme moi dans l'avion, le décallage horaire vas lui être fatale si elle ne se repose pas. Moi j'étais assise sur mon lit et je repensais un peu au vacances mais surtout je stressais de les revoirs.
*Ellipse*
Mes yeux s'ouvrirent et j'entendis le claquement d'une porte. Ça devait être Hanine, elle partait au boulot. Je revassait un peu dans mon lit mais je fini par en sortir aprés une bonne quinzaine de minutes. Je me dirigeas vers la cuisine pour préparé un bon petit déj avant que Sandy ne se réveille. Arrivé à la cuisine je vis sur le frigo un petit mot que Hanine nous avais laissé.
" Voici mon numéro de téléphone, contactez moi si jamais il y a un problème.
PS: Je vous ai laissé des hotteok à la canelle dans le frigo popur le ptit dej'
Hanine ~ "
*Vraiment trop mignonne cette fille* pensais-je. Je nota son numéro de téléphone et lui envoya un message pour la remercier.
Moi: Merci beaucoup pour les crêpes ma belle !
1 nouveau message
Hanine: Ya pas de quoi :) Aufaite un collègue m'a dit que les BTS arrétait leur pause demain, cela voudra dire que vous pourrais à nouveau discutait avec eux , trop cool x)
*Woaw quel coincidence ..* J'attendais que madame Sandy deigne se réveillé et mangeas mes crêpes servis d'un café. Je vis enfin sa tête à moitié réveillé arrivé dans la salle à vivre.
Moi: Bonjour belle au bois dormant bien dormi?
Sandy: Comme un Suga héhé ~
Moi: Bon allez dépéche toi de manger et de te préparé on vas faire une petite matinée shopping !
J'avais du dire les mot magique car en moins de trente minutes elle étais prête à sortir. Les quartier de Séoul était tous fascinant. Il y avais tellement de style différent. On pouvais voir des boutiques simple mais stylé tout comme des boutique haut de gamme. Aprés une bonne vingtaine de boutiques on s'arréta dans un fast food pour manger. Nous mangions et une idée me traversa l'esprit.
Moi: Hé et si on allais posé nos affaire au logement et que l'on se rendais au locaux de BigHit Enterteinment ? Je me demande comment ils sont et s'ils sont loin de chez nous.
YOU ARE READING
BTS & us
FanfictionAprès ses vacances riche en émotions, Sandy et moi rentrions en France mais pas pour y rester longtemps car il nous fallait déjà repartir. Oui une semaine plus tard nous devions reprendre l'avion direction la Corée, pour commencer notre nouvelle vie...