Aujourd'hui est un jour comme les autres,un jour de cours...oui car je suis en deuxième année d'étude, j'ai 21 ans et mon petit nom à moi c'est (T/P) (T/N),je vis à Séoul depuis maintenant 6 ans car avant j'habitais au Japon avec ma mère qui est décédée il a maintenant 5 ans....mais maintenant je vis seule.
Bref il faut que je me lève me connaissant si je ne me lève pas tout de suite je risque de ne jamais me lever.
Je me lève enfin,je me dirige vers ma salle de bain pour pouvoir me brosser les dents et me doucher.
Après avoir pris une douche bien froide pour pouvoir me reveiller je me vêtis d'un jean noir trouer et d'un sweet gris marrivant au bas des fesses.Je me dirige enfin vers mon endroit préféré...la cuisine haha !
Je me prépare deux bisquotte au beurres accompagner d'une petite brique de caprisun,tropical comme toujours hein !Maintenant finis mon petit dej.je pars donc vérifiée mon sac pour pouvoir être sûr que je n'est rien oublier parce que me connaissant je serrais capable doublier mon sac carrément.
Bref,je met donc mes chaussures ellesse (vous savez,celle qui ressemble à des fila mais en plus jolies ?)-------éclipse trajet--------
Arriver à mon université je me précipite vers mon groupe d'amies
(T/p): hey gurls comment ça va ?!
???1:mais attend (t/p),tu n'aurrais pas pris du poids ?
???2:roooh Lisa arrête toi!
Lisa:oh,désolée jisoo...je la taquinais,hein (t/p)?
(T/p):mouais,tu me taquineras moins quand je t'aracherais toutes tes dents hein ?!
???3:BON CALMER VOUS ONT À COURS DANS 2 MINUTES MERDE!
lisa et (t/p) :oui,désolés jennie!
Jisoo:bah dit donc tu gère !
Jennie ricana et nous nous dirigeons chacune dans nos classes,oui nous sommes malheureusement aucune dans la même classe donc dans mon coin je suis souvent seule jaime pas trop les gens,Jennie jisoo et Lisa sont un cas exeptionelle elle sont avec moi depuis le collège alors je leurs fait vraiment confiance.
Aujourd'hui il y a apparemment un nouveaux,beaucoup de gens disent qu'il vient apparemment du Japon,ça se trouve je le connais !euh...il faut que je me calme le Japon c'est pas juste une ville hein (t/p)!
Le prof entre 2 minutes en retard dans la classe,parce que oui je suis precise avec l'heure moi !
Bref,il est accompagner d'un garçon assez charmant dirais-je.
Bien évidemment le prof le place à côté de moi...parce que c'etait la seule place restante.Le garçon me regarde en souriant (voir le media) puis répliqua
???:salut,moi c'est min-
(T/p):*le coupe* écoute mon chou c'est pas que je t'aime pas mais je n'aime pas les gens,alors tu serais prier de te taire et d'écouter le cours tu serais gentil.
???:euh si tu veut...en tout cas moi c'est minhyuk.
Minhyuk?!....ce nom me trottas dans la tête pendant tous le cours.
Finalement...je connaissais bel et bien un Minhyuk mais ce n'étais qu'un amour d'enfance...une amourette quoi.
devrais-je lui demander ?
Mais j'aurais l'air bête si ce n'étais pas le cas en + qu'es que ça peut mimporter sa se trouve il ne se rappelle même plus de mon existence sur terre...
Bon aller je suis courageuse alors je vais aller le voir à la pause !-----éclipse matinée-----
Il est maintenant l'heure de la pause,le fameux Minhyuk est vite devenus populaire car à peine il a poser son plateau et plus de 5 filles ce sont assises à sa tables...putasses...hum excuser moi mais defuq quoi...
Bref,je m'avance vers la table de Minhyuk avant de pouvoir demander.
(T/p):euh Minhyuk ?
Minhyuk se retourna et me regarde en souriant avant de dire:
Minhyuk:"j'aime pas les gens"haha super excuse pour pas te faire gronder,bon sinon qu'est ce que tu veut ?
(T/p):je voulais savoir si tu étais à l'école (trouver un nom lol ) au Japon ?
Minhyuk :euh oui,pourquoi on ce connaissais ?
Fille1:haha l'excuse nul !
Fille2:c'est pas comme ça que tu va draguer ma pauvre !
Je pose donc mon plateau sur la table et me mets face au deux filles qui étaient au bout de la table.
(T/p):écoutez moi bien,je vais être des clairs et surtout très calmes,je ne cherche en aucun cas à draguer ce lâche alors retourner jouer à la peinture sur vos visages pour faire passer le temps au lieu de faire chier le monde,je vous remercie.
Minhyuk:l-lâche attend ta dit quoi la ?!
Je pars donc avec mon plateau rejoindre les filles.en mangeant je sentais des regard noir se poser sur moi,pas la peine de chercher je sais déjà que c'est Minhyuk et ses poufiaces.
Oui j'ai les seum,pourquoi ?parceque déjà Minhyuk se souvient pas de moi...bon je confirme je lui est pas dit mon nom mais quand même niveaux physique...hein?moi je les pas reconnus avec le physique ?*se racle la gorge*oui...oui..mais c'est parce que...Bref.-----éclipse journée------
Je sort donc de l'université quand ont me tire par le bras je me retourne et vois Minhyuk
(T/p):tu veux quoi ?
Minhyuk:tu peut me dire c'est quoi ton problème ?ont ne se connais pas et tu est désagréable comme si je t'avais fais quelque chose
(T/p):"de toute façon je taime plus je comprend pourquoi ton père vous à laisser toi et ta mère tu meriterais pas de rester au Japon"
Minhyuk:hein?
Je me dettacha de son emprise et partis en le laissant seul.ses mots?ce que c'était ?oh~ c'était les dernier mots qu'il m'a dit avant que je parte du Japon...oui je sais c'est triste mais c'est la vie.
--------------------------------------------------So,c'est mon premier livre alors soyez indulgent svpppp!!!!je sais il y a des fautes d'orthographe mais j'y peut rien moi et le français ont ne c'est jamais réellement entendu!!! ~_~'
Bon,bon avez vous aimez ?si oui bah je suis contente hein 😂😊
VOUS LISEZ
Remember... ///minhyuk Monsta X///
RomanceCet jeune amourettes d'enfance se retrouve après 6 ans sans n'avoir aucun contact l'un de l'autre.Que ce passeras t'il ? Vont t'ils s'ignorer? Vont t'ils reprendre à zéro ? Ou alors vont t'ils reprendrent la ou ils en étaient ? A toi de le découvrir...