5°pourquoi m'avoir menti...?

29 3 0
                                    

Enfin rentrer chez moi mon coeur batais la chamade....pourtant c'est pas comme si j'étais encore amoureuse de lui,fin je ne crois pas....j'espère pas !
Bon aller (T/p) repose toi et arrête de penser à tous ça.

----------éclipse nuit------------------

Je fait donc ma routine et m'apprête à sortir quand j'ouvris la porte aucune trace de félix....ah dommage ca ne serras pas pour aujourd'hui....
Je me dirige donc à mon université arriver là bas je vois minhyuk attendre devant le grillage je me rapproche donc et lui fais peur

(T/P): BOUH!

Minhyuk:ah,salut (T/P)

(T/P):ah...je ne t'es pas fait peur?

Minhyuk:ta voix est trop aigu pour faire peur....

(T/P):ah....dommage,on va ne cours ?

Nous marchions quand d'un coup minhyuk prend .a main,je regarde donc sa main mais je remarque quelque chose.

(T/P):dit,tu la acheter ou ton pull?

Minhyuk:oh,pourquoi cet question ?*regarde lui aussi mon pull*(voir média encore une fois XD)
Eh,mais....coïncidence?je ne crois pas c'est le destin !!!*il rigole*

Nous arrivons donc en classe félix me regardais méchamment,ce qui n'est pas dans ces habitudes je le regardes avec incompréhension quand il me lance un "super tu me remplace"
Je ne compris pas puis il me fait un signe pour montrer ma main je la regarde donc et vois qu'elle est toujours dans celle de minhyuk.pour lui tous allais bien il écrivais tous en tenant ma main...super.

En bref cette journée à été désordonnée entre félix qui faisais ces crise de jalousie et minhyuk qui se comporte comme mon petit amis je ne comprenais pas.

Je reçu donc un appel de minhyuk.
Comme ça,j'avais oublier que je lui avais donner mon numéros,bref je répond et notre discutions à été bref.

-----------discutions téléphonique avec minhyuk--------

Minhyuk:salut (t/p)

(T/P):salut minhyuk...je...je....qu'es qui c....ce pass....passe

Minhyuk:je voudrais que tu me rejoigne au parc shibawa si tu t'en rappelle tu comprendras,à 20h,tu as en gros 10 minutes...oublie p-

(T/P):ok,d....d...acc...ord...a....tou....toute

Je raccroche donc et dalle parce que oui cetais grave gênant,bref parck shibawa....bien sûr que je m'en souvient j'en parlais souvent avec woojin et minhyuk....Est ce qu'il s'en rappelle?

Bon aller je me dépêche pour y aller
Il me faut 5 minutes en vélo....bon aller vers parti j'y vais!

-------éclipse trajet---------

Je vois minhyuk au loin,je me précipite donc vers lui.j'allais lui faire un câlin mais son visage étais remplis de haine en même temps de tristesse,de regret....je ne sais pas trop.
J'allais demander ce qu'il n'allais pas mais il a reprimender le premier.

Minhyuk:je suis désolée....

(T/P)hein?pourquoi tu t'excuse ?

Minhyuk:je tes mentis....

(T/P):a propos de quoi ?

Minhyuk:je m'en rappelais tous ce qu'on a vécu ensemble....notre amourette....je suis désolée...

(T/P):pourquoi avoir menti alors ?

Minhyuk:je ne voulais pas que tu ne veuille plus me voir à cause des coups...et que je revienne comme si de rien étais...

Wowo alors j'avais juste,il s'en rappelle.mais ses paroles me font tellement de peine....je ne peut pas....je le pris donc dans mes bras et le serra le plus fort que j'ai pu pour lui montrer que jamais je l'aurrais laisser...et aussi pour lui montrer qu'il m'avais manquer....

-----------------------------------------------------------

Okeee alors je me suis peut être marier avec les points sans le savoir mais en tous cas il y en a beaucoup !
Et yes i know c'est cours mais je suis très fatiguée en ce moment alors excuser moiiiii💜

Bref je vais faire une treees grande pause à partir de demain car je dois rendre le portable qu'un proche m'a passer le temps qu'on puisse m'en acheter un alors fait que des que je revienne je sois surprise,comment ? Je n'en n'est aucune idée mais épater moi c'est tout :)

Et au passage minhyuk n'est pas mon bias dans monsta x! Voili voilou !:))

Remember... ///minhyuk Monsta X///Où les histoires vivent. Découvrez maintenant