6° "c'est comme ca que tu me vois?*

30 2 4
                                    


Minhyuk mets fin au câlin et me regarde dans les yeux,je le regarde intriguée,il me sourit et prend ma main pour pouvoir m'emmener je ne sais où.

Nous arrivons devant une sorte de petit café,nous entrâmes,une jeune fille nous accueilla et nous emmènes à une table où il y avait deux place.

Moi:ma...mais....minhyuk ?

Minhyuk: ouep ?

Moi:don...fin....on-

Minhyuk:est ce que on sort ensemble?bah si tu es d'accord,bien sur.

Je souris et baisse la tête,il prend ma main dans la sienne et le regarde intensément,j'étais gênée,il ce met donc a rire.

Ellipse "café"

Minhyun: je te raccompagne chez toi ?

Moi: bah écoute,pourquoi pas!

Il rigole encore et marche.
On a beaucoup parler sur le chemin,ça nous a permis de nous rapprocher un peu plus et savoir ce qu'il c'est passer pendant notre longue "pause" si on peut appeler ça comme ça.
Nous sommes donc à 2 mètre même pas de chez,je dis donc a minhyuk qu'il pouvait me laisser,mais il ne partait pas et me regardais avec insistance.

Moi:bah quoi ?

Minhyuk: t'oublies pas un truc ?

Je le regarde dans l'incompréhension,il me montre ses lèvres avec son doigt,je m'avance donc vers lui et lui fais un bisous sur la joue pour ensuite pour pouvoir rigoler.
Il fait la moue pendant quelque seconde jusqu'à que je ne lui dises au revoir pour pouvoir rentrer chez moi.

Je marche,minhyuk attendait que je rentre saine et saufe chez-moi,jusqu'à que j'entende une voix familière.

????: haha eonnie t'es trop drôle !!

Lisa....
Je me retourne donc pour la chercher du regard,elle marchait avec cette fille arrogante,rose je crois.
Elles tournent leurs têtes en même temps et n'attendent pas une seconde de plus pour pouvoir me dévisager.

Moi:vous voulez quoi ?

Rose:eh mais on devais pas reparler toute les deux ?

Moi:je ne crois pas.

Rose:haha si,Aller rapproche toi,on va parler.

Je vais donc vers elle l'air déterrée.
Elle me regardait grave mal,je la regardait encore plus mal jusqu'à qu'elle ce mis a le gifler.
Tout d'un des bruits de personne qui cours ce fis entendre.

Sûrement un mec : eh mais ça va pas ?!

Rose: je....je suis désolée....elle...elle...m'avais insulter.

Je relève ma tête,je pleurais je voyais donc flou mais j'ai pu reconnaître woojin,je souris.

Woojin: ouais c'est ca dégage sal*pe avant que je te détruise!

Elles partirent en courant,quand à moi je pleurais,de dégou,de tristesse,et de souffrance.
Lisa n'a pas réagi,elle se moquais et puis ça fais mal sa putain de claque,elle avait des bagues en plus !!!
Mais attend,il est ou en fait minhyuk!?! Il était censé être la pour me protéger et regarder si je rentrais saine et saufe.
Bon,il y a eu woojin,c'est le plus important haha.

Woojin me porte tel une princesse et m'emmène devant ma porte.

Woojin: elles sont tes clés ?

Moi: dans....dans mon sac

Il fouille donc dans mon sac,trouve les clés et ouvre ma porte.
Il me pose sur le canapé et fouille une fois de plus dans mon sac.
Il ressort mon téléphone.

Woojin:tu devrais prévenir minhyuk.

Moi:pourquoi faire,il était censé être la,il avait dit qu'il attendait que je rentrerais "saine et saufe" et......et....il est.....parti

Woojin:il avait quelque chose d'important a faire !

Moi:co....comment tu peux le savoir ?!

Woojin:JE SUIS SON GRAND FRÈRE PUTAIN T/P !

je sursauta,et me remis à pleurer.
Il ce mis donc à paniquer et m'enlaca.
Il me rassurais en disant que tous allais bien,qu'il était désolée,qu'il avait peur pour moi.

Woojin:je reste avec toi ce soir

Moi:hein?!

Woojin:oui.

Moi:mais woojin,je sors avec ton
frère !

Woojin:je ne compte pas essayer de te draguer,mais je veux prendre soin de ma petite sœur de cœur,j'ai le droit ???

Moi:je peux très bien appeler felix.

Woojin:oui mais non.

Moi:pourquoi ça ?

Woojin:tu ne le connais que depuis quelque semaine,moi tu me connais depuis plus 10 ans !

Moi:mais tu me frappais.

Tout d'un coup il fus surpris,et ce crispa,c'est comme si il allait pleurer mais qu'il avait peur en même temps.
Je pose donc ma main sur son épaule mais il enleva violemment et ce leva rapidement.

Moi:woo...woojin qu'est-ce.....qu'est-ce qu'il y a...?

Woojin: c'est....c'est *renifle*c'est comme ca que...que tu me vois ?!

Moi:qu....quoi?

------------------------------------------------------------

Et oui après cette longue~~ absence je suis la haha,je pense avoir plus d'inspiration qu'avant alors j'espère que ça va vous plaire🤓

N'hésitez pas à me dire si il y a des fautes d'orthographe parce que je suis toujours pas douée,j'ai pas glow up entre-temps ><

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Remember... ///minhyuk Monsta X///Où les histoires vivent. Découvrez maintenant