Woojin est donc venu passer la journée avec moi,il a trouver comme excuse pour minhyuk qui allais chez un ami a lui.
Ont est restée chez moi,je lui est bien évidemment montrer des drama,il n'a pas aimer....il est nul.
Il est donc l'heure pour lui de rentrer chez lui...dommage.
Je lui fait une accolade d'au revoir et pars prendre une bonne douche,parce que oui woojin à manger avec moi et est reparti à 22h....bah quoi ont ce devais de rattraper le temps.Je pars donc faire ma routine du soir et part me coucher plus heureuse que jamais.
------------éclipse nuit-----------
Je me lève sans mon réveil cette fois....OH MERDE,MERDE.je regarde l'heure sur mon téléphone qui affichais 8h45.
(T/p):putain fais chier!
Je me lève plus deterre que jamais,je me prépare avec un tshirt trasher noir et une jupe noir avec des bandelettes rouge sombre.
Je me lave les dents,et prend une pomme et part en courrant.
Arriver devant l'université je rentre sans toquer dans ma classe,ce qui a supris le prof.Prof:(T/P)!
Félix:(T/P)~!
Minhyuk:(T/P)?
(T/P):euh...mon prénom c'est une oeuvre d'art ou?
Je rigole et part m'asseoir à côté de minhyuk il me regardais avec un grand sourire et je lui rendis.
Minhyuk(chuchote):Tu m'as manquer...
(T/P):Mhh~?
Minhyuk:ah nan rien
Le cours continuais minhyuk me taquinais gentiment et je faisais de même,beaucoup de fille me regardais mal,vous avez le seum hein ?
Le cours ce finis je pars donc dans le couloir à mes côté minhyuk quand Félix me tira par le bras.
(T/P):waa Félix tu ma fais peur!
Félix:dit moi,c'etais lui minhyuk?
(T/P):oui,pourquoi qu'est ce qu'il y a ?
Félix:en fait je le sens pas...
(T/P):que veut tu dire?
Félix:je sa-
Félix ce fis interrompre par un groupe de un peu près 4 poufiace je dirais,mais attendez je les reconnais!cetais mes anciennes amies,vous savez Lisa et tous,mais il y en a 1 de plus.elle a du vraiment les faites changer,elles tellement sombre!!bref,qu'est ce qu'elle me veulent !
Lisa:ça harcèle,ça drague et bientôt ça baise.
Jisoo:a vrai dire si c'est (t/P) ça ne m'étonne pas trop.
???:juste à sa tête ça se voit
(T/P):hum,pardon mais t'es qui?je veut bien que les autres minsultes mais ma cocotte toi et tes cheveux rose pâle retourner au pays des bonbons,pfff gamine.viens Félix.
???:alors déjà moi vers rose,et ma cocotte comme tu le dis si bien,tu va tous te suite rentrer les ailes qui te sont sortie parce que moi je suis pas une des filles que tu va effrayer avec tes clash sortie du fin fond de la France.
(T/P):tu n'es qu'une perte de temps chérie.
Je partis accompagner de Félix,wow Lisa est tellement...neutre,et si elle les avais fait souffrir?oh et puis merde maintenant j'ai Félix alors...oui merde Félix!
(T/P):au fait tu voulais me dire quoi ?
Félix:rien juste quoi fait que tu fasse quand même attention à ton minhyuk.
(T/P):ne t'inquiète pas je le connais plus que ce que tu crois !
-------éclipse journée--------
Tu sors donc des cours avec Félix et vous conptiez rentrer ensemble quand tous d'un coup minhyuk vous interompa.
Minhyuk :ah,(t/p) j'allais te proposée de rentrer avec moi.
Félix:ouais mais non,elle vient déjà avec moi.
(T/p):tu sais Félix,je peut très bien faire mes propres choix hein.
Félix:t-tu va me laisser?
Minhyuk:elle a vraiment besoin de toi tu crois ?
(T/p):allez va,t'inquiète pas Félix,je vais me débrouiller.
Félix souffle et part,bon c'est vrai j'ai été vache mais il faut que je rattrape le temps avec Minhyuk
Minhyuk:alors petite tête t'habite ou ?
Ont rigola,je lui pris le poignet et l'emmène devant une boulangerie,il me regardais avec incompréhension puis je ressortis avec des pains au chocolat.il me regarde avec un grand sourire et ont reprend notre chemin arriver devant chez moi Minhyuk me prend dans ses bras,jetais assez choquer mais je ne refusa pas.ça m'avais manquer...
--------------------------------------------------
Bon ok celui la étais cours mais je suis vraiment pas inspirée....
J'espère que sa vous a plus!❤
Purple you💜
VOUS LISEZ
Remember... ///minhyuk Monsta X///
RomantiekCet jeune amourettes d'enfance se retrouve après 6 ans sans n'avoir aucun contact l'un de l'autre.Que ce passeras t'il ? Vont t'ils s'ignorer? Vont t'ils reprendre à zéro ? Ou alors vont t'ils reprendrent la ou ils en étaient ? A toi de le découvrir...