Troisième sélection

340 20 50
                                    

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui, on se retrouve aujourd'hui on se retrouve pour la troisième sélection. Le temps passe vite mine de rien, surtout en vacance, et nous sommes toujours ravis de voir autant d'engouement, que ce soit à travers les débats ou vos commentaires qui sont tous sincèrement appréciés.

Ces remerciement ayant été fait, on vous présente aujourd'hui la nouvelle fiction qui sera placé au centre de nos préoccupation ; Loyale Perfidie d'Herlie-Rald. Un roman de Dark Fantasy de 2,4K vues et d'environ 420 votes.

Pour répondre à notre ligne éditoriale et aux critères que vous avez acceptés, vous devrez lire et commenter, soit à travers de grosses critiques constructives en fin de partie, soit par des commentaires interlignes laissés tout au long du texte, chaque partie de l'œuvre, du prologue au chapitre 3, correspondant à un peu moins d'une heure de lecture selon le temps proposé par Wattpad.

Pour répondre à notre ligne éditoriale et aux critères que vous avez acceptés, vous devrez lire et commenter, soit à travers de grosses critiques constructives en fin de partie, soit par des commentaires interlignes laissés tout au long du texte, ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme de coutume, nous allons faire un rappel pour les nouveaux venus :

Premièrement, on vous demande de nous taguer sur chaque partie afin de nous prouver que vous avez bel et bien accompli ce que l'on vous demande.

Deuxièmement, si l'histoire si l'histoire ne vous correspond vraiment pas au bout de trois parties pour telle ou telle raison, on vous demandera de fournir une critique constructive expliquant les points négatifs de l'œuvre, de ce qu'il y'a à améliorer et de ce qui est bon sans que vous soyez inquiétés de perdre un Joker. Vous avez aussi le droit, si l'histoire vous répugne, ou que l'auteur n'est pas sympa, d'arrêter la lecture d'une histoire sans qu'un Joker ne vous soit retiré. Dans le cas premier, veuillez apporter une raison valable qui sera soumise à l'étude ainsi qu'une critique constructive qui permettra à l'auteur de s'améliorer. Pour le second cas, veuillez nous contacter en privé et nous soumettre votre grief. Votre demande sera étudiée avec l'attention qui lui est due, et si vous obtenez gain de cause, vous serez exempté de la lecture de l'histoire sélectionnée. Si de telles réclamations tendent à revenir, le livre de l'auteur sera évidemment banni.

Enfin, si vous avez déjà lu les parties demandées, il ne sera pas nécessaire de les relire. Il faudra nous le préciser ici en commentaire interligne, et pourquoi pas, nous livrer votre avis sur l'œuvre en question.

Ceci étant dit, nous pouvons désormais parler de l'auteur. Celui-ci dit avoir une "bonne intrigue sombre et des personnages réalistes" typique du genre donc, mais à des doutes quant à sa plume qu'il juge parfois "faiblarde".

Vous avez jusqu'à dimanche midi pour lire l'œuvre, passer ce délai, les messages ne seront pas retenus. Vous pourrez ici nous faire un débriefe complet de l'œuvre si le cœur vous en dit. On n'a plus qu'à vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne lecture.

On se retrouve Jeudi pour le débat de la semaine, auquel, on vous espèrera très nombreux !

(Nous avons décidé de changer le jour du Débat, on vous en reparlera plus en précision Jeudi donc)

On tag ici les auteurs qui sont dans l'obligation de lire le texte et les lecteurs susceptible d'être intéressé par cette œuvre.

yiigdrasil

Plumedu60

PomPolopom

MeloandLou

Blakc-Kesha

knaaki

Dugiphlo

Serise-Off

Eden047

Maomyjer-2652

hikari-miyako

Msqrentai

Honeymoonlace

Miss_taire

Folledelivres3112

LadyFlopAul

MarieLanativa

Osusura

a_fallen

Zuul_Zorrander

SHELIGANS

Irastir

BethEtMoi

Apo-logie

Nathinox

MauraStonjal

Samaythi

RegisNouguerede

WatermanWM

Okin-san

Lynkha3

Basilebook23

Voiledenuit

Et à vous, cher lectueur, cette histoire pourrait vous intéresser !

Darknesunknow

Bonne chance !

Aidons l'Imaginaire (Fermée temporairement)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant