Nous nous retrouvons donc pour cette ultime sélection de ce premier mois, et c'est avec un grand plaisir que nous vous présentons l'oeuvre de yiigdrasil, la bataille des arches, une autre oeuvre de Fantasy comptant 4,4k vue et 440 votes.
Pour répondre à notre ligne éditoriale et aux critères que vous avez acceptés, vous devrez lire et commenter, soit à travers de grosses critiques constructives en fin de partie, soit par des commentaires interlignes laissés tout au long du texte, chaque partie de l'œuvre, du prologue au chapitre 1.3.1, correspondant à un peu moins d'une heure de lecture selon le temps proposé par Wattpad.
Mais avant, faisons un petit rappel :
Premièrement, on vous demande de nous taguer sur chaque partie afin de nous prouver que vous avez bel et bien accompli ce que l'on vous demande.
Deuxièmement, si l'histoire si l'histoire ne vous correspond vraiment pas au bout de trois parties pour telle ou telle raison, on vous demandera de fournir une critique constructive expliquant les points négatifs de l'œuvre, de ce qu'il y'a à améliorer et de ce qui est bon sans que vous soyez inquiétés de perdre un Joker. Vous avez aussi le droit, si l'histoire vous répugne, ou que l'auteur n'est pas sympa, d'arrêter la lecture d'une histoire sans qu'un Joker ne vous soit retiré. Dans le cas premier, veuillez apporter une raison valable qui sera soumise à l'étude ainsi qu'une critique constructive qui permettra à l'auteur de s'améliorer. Pour le second cas, veuillez nous contacter en privé et nous soumettre votre grief. Votre demande sera étudiée avec l'attention qui lui est due, et si vous obtenez gain de cause, vous serez exempté de la lecture de l'histoire sélectionnée. Si de telles réclamations tendent à revenir, le livre de l'auteur sera évidemment banni.
Enfin, si vous avez déjà lu les parties demandées, il ne sera pas nécessaire de les relire. Il faudra nous le préciser ici en commentaire interligne, et pourquoi pas, nous livrer votre avis sur l'œuvre en question.
Ceci étant dit, nous pouvons désormais parler de l'autrice. Celle-ci est plein de bonne fois et d'ambition, et compte parmi ses points forts sa "passion pour son histoire". Néanmoins, elle juge sa "syntaxe maladroite" et "cherche a rendre son récit le plus clair possible".
Encore une fois, c'est à vous de lui montrer si elle a tort, ou si elle a raison.
On se retrouve Jeudi pour clore le débat de la semaine et pour vous mettre face au podium de ces quatre premières sélections !
On tag ici les auteurs qui sont dans l'obligation de lir le textes et les auteurs susceptibles d'apprécier l'oeuvre !
Les lecteurs, ceci peut vous intéresser :
A jeudi et bonne lecture !
VOUS LISEZ
Aidons l'Imaginaire (Fermée temporairement)
Acak(Fermée temporairement) Bonjour et bienvenu à tous, ici, nous parlons de monstres en tous genres, d'épées qui s'entrechoquent et de batailles épiques. Ici, nous parlons d'entraide et de reconnaissance. Ici, nous rendrons à l'imaginaire ses lettres d...