Debrief Sixième Sélection

85 16 2
                                    

Bonjour à tous et à toutes. On se retrouve enfin pour le débriefe de la sixième sélection, soit de l'œuvre Baron Cornu de Samaythi. On est en retard, on s'excuse, mais tout a déjà été expliqué. Nathinox nous as malheureusement abandonné, mais a été remplacé par _Typhon, bienvenu à lui. Nous avons aussi décidé de clore les inscriptions pour alléger un peu notre planning, on s'excuse pour ceux qui souhaiter s'inscrire. Elles rouvriront courant octobre.

Comme de coutume, nous avons constaté une belle progression en termes de votes et de vues, et on vous remercie sincèrement pour cela (message dédié en fin de partie)

Ne perdons donc pas plus de temps !

Voici ici tous les membres du projet qui ont lu les parties demandées. Merci à vous, on salue encore une fois votre engouement pour le projet. Vous gagnez donc tous un point de sympathie :)

Herlie-Rald

Plumedu60

Msqrentai

BethEtMoi

WatermanWM

Okin-san

AdrianMestre75

UlrichNyongo

Alycanthe

yiigdrasil

MeloandLou

Blakc-Kesha

knaaki

Serise-Off

hikari-miyako

LadyFlopAul

MarieLanativa

Osusura

Zuul_Zorrander

SHELIGANS

Irastir

Lynkha3

Akhessaa

NinaFontane

D4Rk_Fantasy

_Typhon_

Parmi ces participants, beaucoup ont réussi à obtenir 4 points de sympathie, vous voilà, et vous gagner donc tous un Joker, félicitation :

Herlie-Rald

Plumedu60

Msqrentai

BethEtMoi

WatermanWM

Okin-san

AdrianMestre75

UlrichNyongo

Alycanthe

Certain des membres, pour diverses raisons, n'ont pas pu commenter toutes les parties à temps, vous gagner donc un point rouge. On vous rappelle que si vous récupérer 2 points rouges, vous perdez un Joker :

RegisNouguerede

Miss_taire

Eden047

Folledelivres3112

Ayant reçu 2 points rouges, @Folledelivres3112, perd un Joker et passe donc à 1 Jokers.

Enfin, voici les participants qui n'ont commentés aucune partie, et qui perde donc automatiquement un Joker :

PomPolopom

Dugiphlo

MauraStonjal

Voiledenuit

Greatsonny

MathGred

On tient à prévenir Dugiphlo, Greatsonny et MathGred du fait qu'ils n'ont plus aucun Joker. Si vous ne commentez pas la sélection de cette semaine, vous serez automatiquement renvoyé du projet, sans pouvoir vous réinscrire. On espère que cela ne se terminera pas ainsi pour vous ^^.

Tout ceci étant dit, on vous laisse avec @Samaythi, qui aimerait nous faire part d'un message. Le voici :

Nous partageons le propos de Sam, et on vous remercie encore et encore de prodiguer chaque semaine aux auteurs en herbe d'Aidons l'imaginaire des conseils utiles qui leur permettrons d'améliorer leur récit !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous partageons le propos de Sam, et on vous remercie encore et encore de prodiguer chaque semaine aux auteurs en herbe d'Aidons l'imaginaire des conseils utiles qui leur permettrons d'améliorer leur récit !

On vous rappelle que vous pouvez faire un récapitulatif de l'œuvre de la semaine ici.

Si une erreur s'est glissée dans ce débriefe, on vous invite à nous le préciser.

Le nombre de Joker peut être consulter sur la partie participante. S'il y'a une erreur, on vous invite à nous prévenir !

Ceci étant dit, on vous laisse découvrir l'œuvre de cette semaine !

Aidons l'Imaginaire (Fermée temporairement)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant