La balle était dans mon camps. En pratique, ce n'était pas un jeu mais Harry espérait que je lui renvoie la balle. Se présentant d'une certaine façon comme un adversaire. Il n'y avait plus de retour possible, je devais terminer la partie, peu importe les règles.J'avais alors accepté de défendre le cas de Harry Styles, deux jours plus tard.
Dans la matinée, j'avais déposé en main-propre un dossier préliminaire d'enquête au tribunal de Londres déclarant que Monsieur Styles Edward Harold dit Harry sera officiellement représenté par MadameMarks Anna au procès et durant toute la durée de l'enquête.
C'était l'engagement des deux partis autant du sien que du mien à aller jusqu'au bout.
En plein après-midi, je retrouve Edd dans un pub chic dans le centre ville. Il a demandé à me voir, ce qui m'a dans un premier temps étonné, car généralement, c'est moi qui vais vers lui. Toujours apprêté et fidèle à lui-même, il m'attends droit comme un piquet sur le tabouret de bar une pinte de bière à la main.
- Hey joli coeur. Le saluai-je la première
- Bonjour Anna. Rétorqua Edd souriant
Je prends place à ses côtés en commandant une limonade au serveur avant de déposer mon sac à main sur le comptoir. Je retire mon manteau, il fait une chaleur écrasante à l'intérieur. Je peux déjà ressentir une certaine tension entre nous, tension qui n'a pas lieu d'être.
- Alors ce contrat ? Conclu ? S'empressa-t-il de demander
- J'ai déposé ce matin le dossier au tribunal. Répondais-je un peu sècheIl m'offre une mimique amusée avant d'avaler une gorgée de sa bière. Ses deux mains rejoignent l'anse de sa chope de bière avant de jouer avec.
- Tu as donc réussi à conclure avec Monsieur Styles. Railla Edd taquin
- C'est une affaire à potentiel. Me contentai-je de répondreMon ton est sans sarcasme, je le sens tendu et irrité. Les poches présentes sous ses yeux m'indiquent qu'il n'a pas passé une bonne nuit. Edd est quelqu'un de très expressif, il est tout le contraire d'un tableau d'art abstrait, il suffit de le regarder pour comprendre très rapidement.
- Tu as pu discuter des termes du contrat et de rémunération avec lui ? Demanda Edd intéressé
Je souffle en le regardant fixement. Edd est clairement contrarié et me le fait comprendre. Il humecte ses lèvres avant de me fixer à son tour.
- Il n'y a que l'argent qui t'intéresse, Edd ? Implorai-je excédée
Il passe une main dans ses cheveux en levant les yeux au ciel telle une Drama-Queen. Comme indigné par ma remarque, il soupira fortement rendant l'atmosphère tendue et lourde. Je ne me suis rarement disputée avec Edd et dans 90% des cas ce n'était pas professionnel.
- C'est grâce à moi que tu as ce contrat, n'oublies pas, c'est normal que je demande. Se défends-t-il
- Pour la seule et unique raison que tu es incapable de le défendre et que ça t'arrange bien de te décharger de ce genre d'affaires. M'énervai-je incomprise
Le serveur arrive, fait claquer le verre de limonade au même moment devant moi et signe une possible trêve entre nous. Les yeux d'Edd ne me regardent pas mais il fixe le vide, désarticulé comme une poupée de chiffon.
- Je suis désolée, ce n'est pas ce que j'insinuais. M'excusai-je
- Laisse tomber, je sais que je peux être un vrai con. Will me mets la pression, je ne dors pas beaucoup. Expliqua Edd épuisé
VOUS LISEZ
CONVICTION│H.S.
Fanfic« Jurez-vous solennellement dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité ? » - Fan-Fiction Française axée sur Harry Styles. © Tous droits réservés. @Britishized WARNING: Cette histoire contient des thèmes matures implicant sexualité, violence...