1 - Appel Vidéo

723 34 2
                                    

💜💜💜

J'accepta l'appel vidéo en m'asseyant sur ma chaise, le visage de Yoongi apparût sur mon écran et une vague d'émotion me parcourût. Il me sourit gentiment en me voyant, je fis un grand sourire, heureuse de le revoir même a travers un appel vidéo.

« Bonjour (T/p) » me salua-t-il

Entendre sa voix me fit frissonner de la tête au pied, mon sourire s'agrandit et je lui répondis joyeusement.

« Bonjour Yoongi ! Tu vas bien ? Ta journée s'est bien passée ? » lui demandais-je

Il ricana amusé de mon ton enjoué, il amena sa main à sa nuque en ne me quittant pas des yeux. Il grattait sa nuque quand il était gêné, pourquoi l'était-il ?

« Hm...Un peu fatigante mais bon. C'est comme d'habitude, on a eu un fanmeeting aujourd'hui... »

« Oui, j'ai vu quelques posts ! J'aurais aimé être là mais on avait besoin de moi au café... » fis-je en gonflant un peu les joues

Il sourit de ma réaction avant de se pencher un peu plus vers l'écran. Je repris mon sourire immédiatement, qu'est-ce qu'il était beau !...

« Moi aussi j'aurais aimé...Promets-moi que la prochaine fois tu seras là ! J'ai besoin de voir ton sourire en vrai... » m'avoua-t-il

« Je te le promets ! » ricanais-je, mes joues rougirent d'elles-mêmes « S-Sinon comment vont les autres membres ? »

Il me raconta un peu quelques anecdotes et moments qu'il avait vécu avec eux. J'étais heureuse de le voir sourire comme ça en racontant ses anecdotes, il montrait rarement ses sentiments dans les vidéos que je regardais sur le groupe et lui.

Il était entrain de parler de l'épisode de Run BTS qui était sorti cette semaine. Je me creusa les méninges pour me rappeler de cette épisode, puis soudainement elle apparut dans ma tête. Je fis un "O" avec ma bouche avant de m'exclamer :

« Tu étais vraiment très beau dans cette épisode ... En fait, tu l'es tout le temps ! »

Il me sourit gêné avant de me remercier d'une petite voix.

Cela faisait quelques semaines déjà que lui et moi nous parlions par message ou appel vidéo conférence. Si je le pouvais, je l'aurais rejoins à Seoul pour rester auprès de lui mais à cause de sa popularité, ce serait risqué pour moi. Je n'avais pas envie de me coltiner des armys en colère parce que je sortais avec leur oppa à chaque fois que je sortais quelque part ou même sur les réseaux sociaux. Je ne le supporterais pas...

« Et sinon toi ? Comment ça se passe de ton côté ? Kimchi va bien ? » me demanda Yoongi, me sortant de mes pensées

« Oui, il va plus que bien ! Il est toujours aussi joueur et attachant...J'ai vu ton selca avec Holly, il a l'air en forme ! » souriais-je

« Ouais, j'ai même eu du mal à prendre une photo avec lui tellement il ne voulait pas rester sage, haha, mais je veux que tu me parles plus de toi. Tes publications sur Instagram ne me suffisent pas... » m'avoua-t-il doucement

Mes joues s'empourprèrent, je fis un sourire gêné avant de commencer à déblatérer ma journée plus qu'ennuyante. Il me répétait sans cesse que ce que je disais n'était pas ennuyant mais plutôt captivant car il aimait entendre le son de ma voix et mon petit accent de Daegu puis mes fossettes qui apparaissaient quand je souriais, il les trouvait adorables.

Je ne savais plus vraiment où me mettre, pourtant ce n'est pas la première fois que Yoongi me complimentait mais cela me faisait toujours beaucoup d'effet...

Pendant que nous discutions tranquillement ensemble, Hoseok fit interruption dans le Genius Lab de Yoongi tandis que Kimchi entra dans ma chambre à petit pas. Je pris mon chien entre mes mains et l'amena sur mes genoux, Hoseok et Yoongi sourirent en voyant Kimchi, ils l'aimaient bien tout les deux, ils le trouvaient "adorablement adorable" comme Hoseok le disait. Je souris à l'espoir/le soleil du groupe en le saluant.

Après une demie heure de discussion, nous raccrochions en se disant à demain. Je regarda Kimchi qui me regardait aussi dans les yeux, je le serra dans mes bras en lui chuchotant des petits mots doux.

Il était actuellement dix-huit heures treize et dans deux minutes, MusicBank allait commencer. Je me dépêcha de faire chauffer un petit truc à grignoter en remplissant de croquette la deuxième gamelle de Kimchi. Je pris mon assiette et me posa sur mon canapé en allumant la télé.

Heureusement, l'émission venait juste de commencer ! Je visionnais les autres groupes passés comme Itzy, Mamamoo, (G)I-Dle ou Pentagon avant que le groupe que j'attendais n'arrive enfin.

Je sortis mon téléphone et pris une photo puis la mis en story. Je souris en admirant celle-ci...

Je reçus plusieurs messages de mes abonnés ou amies disant qu'eux aussi regardaient la rediffusion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reçus plusieurs messages de mes abonnés ou amies disant qu'eux aussi regardaient la rediffusion. J'éteignis mon téléphone et le posa sur la table basse puis je commença à manger mon assiette de riz au curry. Je profitai du reste de la musique. Pendant sa partie, Suga fit un rapide clin d'œil à la caméra et mon cœur loupa un battement tandis que mon corps commença à chauffer. J'eus un petit sourire sourire en coin, j'étais si heureuse d'être sa petite amie...

💜💜💜

𝐃𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 - [M.Yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant