Épilogue

501 26 0
                                    

💜💜💜

Deux mois plus tard...

« Oh, déjà ? » dis-je en fronçant les sourcils.

J'étais déjà debout à huit heure du matin après une courte nuit de sommeil. Yoongi m'avait doucement réveillé du monde des rêves pour me prévenir qu'il partait plus tôt que prévu, moi qui pensait passer le matin à profiter de sa présence. Je fis une moue boudeuse en regardant le sol, ces deux mois avaient été riches en moment passé avec lui et je m'étais habituée à son sourire en me réveillant. Ses plats qu'il me préparait, ses baisers, son parfum, sa présence, tout de lui allait me manquer.

Nous étions devant la porte d'entrée, il mettait ses chaussures. Je l'observais silencieusement lui et ses valises. Yeontan aussi allait me manquer, mon chiot l'aimait beaucoup, Kimchi allait sûrement être triste de ne plus voir son ami...

Je soupirais de désespoir, Yoongi se redressa. Il se retourna vers moi et me regardait avec un sourire triste.

« (T/p)... » il murmura.

Je me mordis discrètement la lèvre inférieure.
Pendant combien de temps allais-je encore ne plus le revoir en face ?
Pendant combien de temps ne pourrais-je plus sentir sa peau contre la mienne ?
Nous avions beau nous voiler la face, cette relation était difficile aussi bien pour lui que pour moi.
Aujourd'hui il s'en va et je vais sûrement pas le revoir avant l'année prochaine.
Nous avions beau nous montrer à quel point nous nous aimions mais nous n'en aurons peut-être plus l'occasion. Il commençait un nouveau comeback pour l'année prochaine donc il était très occupé pour cette fin d'année...

Ma gorge me serrait. Je baissais légèrement la tête vers le bas, toute dépitée.

J'ai envie de pleurer...
Non, je ne dois surtout pas lui montrer mes larmes. Je ne veux pas l'embarrasser ou l'inquiéter. Je veux le voir sourire comme d'habitude.

Mes yeux commencèrent à me piquer, je me retenais comme je le pouvais. Je serrais mes poings à en rendre mes phalanges blanches.

Pleure-pas, surtout pas...
Arrête, retiens-toi...

La première larme coula sur ma joue. Zut, je ne voulais pas "d'adieu" sanglotant ! Des perles translucides dévalaient mes joues, j'avais beau les essuyer de mes mains, elles revenaient sans cesse remplacer une autre.

« Je n'aime pas te voir comme ça... » dit Yoongi ému de me voir si triste.

« Ahaha, j-je suis vraiment désolé » reniflais-je en détournant mes yeux larmoyants de son regard, un sourire triste sur mes lèvres.

« Je sais que l'on ne se verra plus avant longtemps... » commença-t-il, je planta mon regard dans le sien. Il me fit un sourire sincère qui fit rater un battement à mon cœur. « Mais je veux voir ton sourire et tes fossettes. Et je veux t'entendre dire "je t'aime" une dernière fois... Je le dirais moi-même si il le faut. » avoua-t-il et pour la première fois depuis longtemps, je pus voir des rougeurs sur ses joues.

Il prit mon menton entre ses doigts et vint déposer délicatement ses lèvres sur les miennes. C'était un baiser court mais remplit d'amour et de sincérité. Je me jeta dans ses bras, mes pleurs ne cessèrent pas mais j'étais quand même heureuse au fond alors c'était sans difficulté que je fis mon plus beau sourire à mon Yoongi.

« Je t'aime à la folie, Yoon ! » m'exclamais-je en resserrant l'étreinte de mes bras.

« Moi aussi...Je t'aime de tout mon cœur alors arrête de pleurer, s'il te plaît. Nous nous reverrons bientôt, ne t'en fais pas... » chuchota-t-il au creux de mes oreilles qui frémirent à sa douce voix.

Même si notre relation était difficile puisque l'on se voyait qu'un fois tout les ans. Nous avions décidé de nous accrocher jusqu'au bout.
Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui. C'est pour cela que, quand il étais retourné à Séoul, nous avions continué de nous envoyer des messages et s'appeler par vidéo conférence. Ça me suffisais amplement en attendant qu'il rentre pour de bon...

💜💜💜

𝐃𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 - [M.Yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant