4 - Intimité

529 23 4
                                    

💜💜💜

« Surprise ! » fit une voix que je reconnaîtrais entre mille.

« Yoongi ! »

Je déposai ma brosse à dent puis me jetai à son cou, il était bien là en face de moi. Ce n'était pas un rêve. Je l'enlaçai entre mes bras et il me rendit le câlin en riant.

« Tu m'avais manqué... » dis-je d'une toute petite voix.

J'étais devenue légèrement émotive, il caressa mes cheveux en chuchotant un "moi aussi". Nous éloignions doucement l'un et l'autre, un sourire apparût sur mes lèvres, le voir dès le matin ça me mettait de bonne humeur !

« Tes fossettes m'avaient aussi manqué... » il prit mes joues entre ses mains.

Je sentis mes joues s'empourprer rapidement, en plus de son sourire en coin que je trouvais craquant, nos deux visages n'étaient qu'à quelques centimètres. Mon regard passa de ses beaux yeux à ses lèvres légèrement rosées, voulant absolument les redécouvrir.

« Min Yoongi...Embrasse-moi... » soufflais-je en ne le lâchant pas des yeux.

Il lâcha un sourire en coin puis vint embrasser ma bouche avec passion, mes paupières se fermèrent d'eux-même voulant profiter le plus possible des lippes de mon rappeur préféré, nos lèvres bougeaient et se redécouvraient, sa langue passa sur mes lèvres me faisant lâcher un couinement aiguë. Je le sentis sourire dans le baiser puis il passa sa langue dans ma bouche, débutant un baiser langoureux. Je passais mes bras derrière sa nuque, notre échange se faisait plus profond, ses mains se déplacèrent de mes hanches jusqu'en dessous de mes cuisses, nos deux bassins étaient collés entre eux et je ressentis une certaine excitation au creux de mon bas ventre. Il me porta doucement pour me déposer sur le lavabo, nous nous retirions quelques secondes et il plongea sa tête dans mon cou me faisant couiner d'envie, ses lèvres me frôlaient puis embrassaient ma nuque et il suçota ma peau laissant une trace violacée. Je soupirais de plaisir en sentant ses mains voyageait sur mon corps. Après m'avoir fait une dizaine de suçons sur mon cou et ma clavicule, il remonta à mon oreille.

« Ne me donne pas envie de toi alors que je viens juste d'arriver... » chuchota-t-il au creux de mon oreille d'une voix grave et sensuel.

« Yoon~... » couinais-je.

J'étais frustrée quand il s'éloigna de moi et me déposa sur le sol. Je gonflai mes joues puis fit la moue. Il ricana de ma gaminerie puis vint pincer mes joues de ses doigts fins. Yoongi sortit de la salle de bain et je le suivis de près. Il s'affala sur le canapé en soupirant longuement, je croisai mes bras contre mon torse en le regardant faire.

« Enfin rentré~! » dit-il, les yeux fermés et la tête tourné vers le ciel.

J'avoue que j'étais actuellement entrain de le mater, sa peau pâle mais magnifique m'avait manqué. Je remarquais que ses cheveux étaient en désordre et pour une fois, il n'avait pas teint ses cheveux. Ses cheveux étaient naturellement noirs, j'adorais cette couleur sur lui, ça le rendait tellement...Comment dire...Sexy !

Je me repris bien vite en me rendant compte que mes pensées m'échappaient.

« Suga...Oh je veux dire...Yoongi ! » l'appelais-je.

Il redressa sa tête et ancra son regard dans le mien. Je fus un peu déstabilisée par la manière dont il me scrutait, il avait quelque peu changé depuis la dernière fois que je l'ai vu... Certes, il était devenu plus mature mais il y a quelque chose d'autre. (NDA : 𝐈𝐥 𝐚 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 ! 🤭)

« Hm ? Qu'est-ce qu'il y a (T/s) ? » fit-il après s'être rendu compte que j'étais ailleurs.

« Oh, je suis si heureuse que tu sois revenue. Tu vas vraiment rester avec moi, rien qu'avec moi pendant ses vacances ? Je veux dire...J'ai tellement de truc à te raconter ! En plus, je veux rattraper le temps perdu sans toi en te faisant énooormément de câlin ! » m'exclamais-je comme une enfant, j'avais mon plus beau sourire sur le visage montrant ma joie.

Yoongi semblait surpris d'abord, mais me répondit d'un simple sourire avant s'ouvrir grand ses bras. Je ne compris pas de suite alors il dit :

« Alors qu'est-ce que tu attends pour m'en faire un, là ? »

Ok, mes joues étaient entrain de chauffer donc pour les cacher, je me précipitai dans les bras de mon Yoongi. Je m'accrochais comme je le pouvais à son pull, humant son parfum qui m'avait tellement manqué et profitant de sa chaleur corporelle qui se dégageait de lui. Ses bras m'emprisonnèrent contre lui et il resserra l'étreinte. Je ne dirais pas non pour rester des heures collé à lui comme ça~...

« (T/p) ? » m'appela Yoongi.

Je leva la tête vers lui, il me fit son habituel sourire : ce qui veut dire juste un sourire en coin mais ça n'empêche que mon cœur rata un battement. Je répondis à son sourire en rougissant.

« Tes fossettes te rendent toujours aussi mignonne~ » murmura Yoongi en me faisant un bisou esquimau.

Un rire idiot et niais m'échappa, aah, je suis gênée, je m'y attendais tellement paas. Mes bras passa derrière sa nuque.

« Dis, dis, Yoon ! »

« Hm ? »

« Je peux- » je fis une pause ou plutôt il me coupa dans ma phrase.

Il avait posé ses lèvres sur les miennes.

Bon j'avoue que j'allais lui demander si je pouvais l'embrasser mais il m'a prise de court. Je m'abandonnai complètement à ses lèvres et à ses caresses. Il susurrait à mon oreille à quel point mes joues, mes lèvres, mes fossettes, mon cou et mon corps l'avaient manqués. Il me reversa contre le canapé en tenant fermement mes poignets au-dessus de ma tête d'une main. J'étais complètement soumise à lui qui était en califourchon sur moi et qui me noyait sous ses baisers humides et passionnés. Une nouvelle fois, une boule se formait à mon bassin et je ne semblais pas la seule à ressentir cette excitation.

Petit à petit, nous délassâmes nos vêtements et nous adonnâmes à démontrer notre amour l'un pour l'autre. Tous ça sous le regard de Kimchi et Yeontan qui ne semblaient pas connaître la signification du mot "intimité".

💜💜💜

𝐃𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 - [M.Yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant