2 - Nouvelle

605 29 4
                                    

💜💜💜

Je sortis de chez moi avec Kimchi pour sa balade habituelle, aujourd'hui, il m'a réveillé plutôt tôt ce matin. 7 heures ce n'est pas rien !

« Chou arrête de t'agiter comme ça...! » me plaignais-je même si un petit sourire ornait mon visage

Je mis mon casque sur les oreilles et lança ma playlist personnelle de mes musiques préférées, 90% de ces musiques étaient de la Kpop. Je marchais tranquillement dans la rue en chantonnant à tue-tête mais assez bas pour ne pas déranger. La balade ne dura que quelques minutes avant que nous arrivions à notre destination, le parc de Daegu. Il était peut-être petit mais je me souvenais que je venais toujours ici étant petite, Kimchi partit devant et je le suivit en frissonnant de froid. Le matin, il faisait un peu frisquet, j'étais seulement sorti avec un kigurumi panda roux et de petites bottines marronnes. J'avais la classe habillé comme cela, je me souvenais que Yoon me l'avait offert pour mon anniversaire. Je souris pour moi-même avant de rejoindre Kimchi qui s'éloignait trop de moi.

Je jouais un long moment avec Kimchi, il était infatigable et puis maintenant je n'avais plus froid. Merci ! Je m'assis en soupirant longuement sur un banc, mon chien se posta assis juste en face de moi. Je lui souris en coin et il aboya, ses aboiements étaient mignons, aussi mignons que ceux de Yeontan !

Je me pencha vers lui pour lui chatouiller le haut du crâne, il se laissa faire avant de s'allonger entre mes pieds. Il était aussi fatigué que moi ! Je pris mon téléphone et repris la playlist là où elle s'était arrêté. Le son de Trivia : Seesaw se fit entendre, je faillis avoir une crise cardiaque quand la voix de Suga se fit entendre. Bon sang, qu'est-ce que j'aimais sa voix ! Elle était grave et douce à la fois, elle me donnait d'innombrables frissons en plus de cela, cette chanson faisait partie de mes préférés grâce à ses paroles.

« All right, banbokdoen sisogeim. Ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae~ » chantais-je en admirant le ciel qui commençait à s'illuminer au rayons du soleil

J'étais dans une sorte de bulle que je ne remarqua pas une fille du même âge que moi s'approchait.

« S-Salut ! » me salua-t-elle

Je tournai mon regard surpris vers elle, mon chien releva la tête. Je baissai les yeux pour la regarder de haut en bas, je fis un "O" avec ma bouche quand je remarqua qu'elle avait aussi un grand chien blanc caché derrière ses jambes. Je relevai immédiatement mon regard vers elle.

« Salut ! » fis-je

« J-Je peux m'asseoir ? » me demanda-t-elle avec une petite voix

J'hochai de la tête en me décalant pour lui laisser une place, je baissai le volume de ma musique mais elle me retint d'une main. Elle enleva sa main après quelques secondes comme si elle s'était brûlée puis elle me dit :

« Laisse-la, j-j'aime bien cette musique... »

Un sourire prit place sur mon visage.

« Oh, tu connais ce groupe ? »

« Bien sûr ! Tu es aussi une army ? » demanda-t-elle

« Évidemment ! Tu veux que je la remettes depuis le début ? »

« Ouais ! E-Enfin, si tu veux... » finit-elle gênée

Je gloussai avant de remettre la chanson qui venait de se terminer. J'étais plutôt contente de rencontrer une autre army ! Même si j'étais habillé d'un kigurumi tandis qu'elle portait un tee-shirt à manche longue couleur crème entré dans une jupe marron foncée, elle avait un collant noir et des baskets blanches.

Nos deux animaux faisaient connaissance tranquillement à nos pieds. Je décidai de faire la conversation...

Cela fait plusieurs minutes que je parlais avec HyeJin, c'était une fille avec un caractère timide mais qui au fond était débordante d'énergie ! J'en appris aussi plus sur son chien, il s'appelait Jintan, un jindo coréen.

Nous nous filions nos identifiants, ce n'était pas commun de rencontrer une army comme ça dans la rue !

Nous nous saluons avant de partir chacune de notre côté avec notre petit animal. J'entrai finalement chez moi suivit de près d'un Kimchi affamé, je remplis d'eau sa première gamelle et de croquettes la seconde. Je baillai doucement en me dirigeant vers mon canapé où je m'y affalai sans douceur en sortant mon téléphone. Je remarquai que j'avais reçu un message et j'ouvris l'application.

Chaton❤️✨
Salut, as-tu lu le dernier poste sur Twitter ?

Je lui répondis directement que non avant d'ouvrir l'application. Je scrollais sur les derniers postes avant de tombé sur celui du compte de BigHit. Je lus rapidement le long message quand j'eus terminé, je n'en revenais pas.

Moi
Vous avez 2 mois de vacances ?
Mais c'est formidable ça ! Vous aviez tellement bien travaillé avec les garçons, un peu de repos ne vous ferez aucun mal !
Je suis sûre que toutes les armys pensent comme moi !

Chaton❤️✨
Je vais pouvoir passer mes vacances avec toi

Moi
Vraiment ?

Chaton❤️✨
Oui mais avant cela j'aimerais faire de la pêche avec Jin puis après je serais de retour disons, dans 2 jours

Moi
Gigi ! :<

Chaton❤️✨
Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi
Je t'aime chaton ! ❤️

Chaton❤️✨
Moi aussi <3
Bon il faut que je rejoigne les autres, on se fera un appel vidéo dans l'après-midi
À plus tard 👋

Moi
À toute à l'heure !
Lu

Je me rallongea sur mon canapé, mon cœur battait plus vite. Je vais pouvoir voir Yoongi et ce pendant deux mois...J'étais impatiente de le revoir, il m'avait tellement manqué ! Je regardai l'heure me rendant compte que si je ne m'habillais pas maintenant j'allais être en retard à mon boulot, je me levai alors pour me préparer.

« Kimchi ? » l'appelais-je alors que je m'attelais à mettre mes chaussures

Le susnommé arriva en courant sur ses petite pattes, je grattai sa petite tête avant de lui dire :

« Tu sais Yoongi reviens après-demain ! Je compte sur toi pour m'aider à ranger cette porcherie quand je serais de retour, hihi »

J'étais sûrement la seule qui parlait à son chien comme à un ami mais le chien est le meilleur ami de l'homme, non ?

Je ferais mieux de ne pas me chercher d'excuse...Je me relevai et ouvris la porte d'entrée sous le regard de Kimchi.

« À ce soir Kim' ! » lui dis-je

Il me répondit en aboyant et je sortis de la maison, le laissant seul. J'avais un peu le cœur brisé de le laisser comme ça mais ma mère devait arriver d'une minute à l'autre pour s'occuper de lui. Oui, j'étais encore dépendante de ma mère un petit peu, en même temps elle refuse de me laisser donc je la vois souvent.

Bref, je pris le chemin pour le café en pensant à ces deux mois de vacances avec Gigi...

💜💜💜

𝐃𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 - [M.Yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant