PARTIE 2

1.8K 62 0
                                    

PARTIE 2♥

Dan m'a dit:-DAN: «Stp Christella , est-ce que tu peux chanter pour moi ? »-MOI en souriant : « waouh ! Dan tu es vraiment drôle mon ami »On avait commencé à rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dan m'a dit:
-DAN: «Stp Christella , est-ce que tu peux chanter pour moi ? »
-MOI en souriant : « waouh ! Dan tu es vraiment drôle mon ami »
On avait commencé à rire.... C'était magnifique, Dan m'a toujours rendu heureuse. Il est et restera mon meilleur et unique ami. 
J'ai toujours été réservée, je ne faisais rien de ce que les jeunes filles de mon âge faisaient.
je ne sortais pratiquement pas et rares fois que cela m'arrivait c'est Dan qui m'entraînait dans des fêtes où la plupart du temps je me sentais mal à l'aise mais je restais au moins pour satisfaire Dan.
C'était ma moitié comme il aimait si bien le dire, lui et moi on partageait presque tout.
Dan était mon support dans cette vie jusque le jour où j'ai rencontré celui que je considérais comme l'homme de ma vie.

Je l'ai rencontré un jour ou j'allais chez Dan ;dès l'instant où je l'ai vu, il m'a plu.
C'était le premier homme qui s'intéressait à moi, je n'avais jamais eu de copain auparavant.
Il se nommait Rody Kalala, je pense que je l'ai aimé dès que je l'ai vu, il m'éblouissait tellement, j'étais fascinée par lui, peut-être parce qu'il représentait tout ce qui m'était inaccessible.
Rody était issu d'une famille très aisée et avait fréquenté les meilleures écoles de Lubumbashi avant d'aller en France pour continuer ses études....
Il était élégant et savait bien parler aux femmes, 
En bref il était un gentleman, l'homme que toutes femmes normalement constituées désirer.

J'étais aux anges, pour la première fois de ma vie je me sentais aimer. Waouh ! notre relation fut tout simplement idyllique...
Rody me traitait avec respect et s'occupait de moi comme si j'étais la chose la plus précieuse sur cette terre.
Nous sortions beaucoup, il me faisait découvrir tout les beaux endroits de la ville de Lubumbashi (ville du sud-Est de la RDC).
Par moment je me demandais si je ne rêvais pas , il était vraiment parfait.
Il venait de temps en temps à la maison, mon petit frère (Guelord) et maman se sont finalement habitués de lui.
il ne vivait pas avec ses parents, il avait son propre appartement, il m'a amené deux fois chez ses parents, il me disait que ses parents savent déjà que je suis sa future épouse.
Ma mère était au courant en ce qui concerne nos projets de mariage et elle était heureuse pour nous.
Eh oui ! Rody voulait m'épouser dans trois , car il y'a plus de six mois que nous sommes ensemble.
Quand je lui ai dit que c'est trop tôt, il m'a affirmé qu'il ne voulait plus perdre le temps, il voulait que je sois sa femme.

Cet homme était tout simplement parfait, je n'avais rien à lui reprocher, peut être que j'aurais dû me méfier de lui à cause de cela.
Pourtant je n'ai rien fait, je me suis jetée tête baissée dans cette relation en croyant tout ce qu'il me disait, je lui faisais énormément confiance et surtout je l'aimais.
Rody avait un bon boulot, j'étais heureuse avec lui, j'avais quelqu'un sur qui compter, moi qui avais été seule pendant si longtemps.
Tout mes soucis se sont envolés depuis que je l'ai rencontré et j'étais contente de me reposer sur lui.
Aucun nuage ne pouvait cacher mon bonheur, je me disais que c'est Dieu qui m'a envoyé cet homme.
Eh oui ! J'ai longtemps cru à cela jusqu'au soir où tout bascula.
C'était une soirée que Rody avait organisé avec ses amis, j'y suis allée avec lui.
J'étais excitée comme une puce à l'idée de sortir avec lui.

MA VIE ET MON HISTOIRE D'AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant