PARTIE ♥
Je suis rentrée à la maison vers 19h ,ma mère était assise dans la cour avec son chapelet à la main ,dès qu'elle m'a vu ,elle s'est précipitée vers moi.
-ELLE : «Tu était où espèce d'inconsciente, j'étais tellement inquiète, je pensais qu'il t'était arrivé un malheur !».
-MOI: « Je suis désolée maman, je suis si désolée ,et je te demande pardon pour t'avoir causer tant d'humiliation »
-MAMAN : «Fallait y penser avant d'écarter les jambes Zawadi, quand les gens vous parlent vous n'écoutez jamais, tu as vu dans quelle situation tu nous a mise ,un enfant qui en plus n'a pas de père »
Pour la première fois de ma vie, ma mère m'a semblé vulgaire, ses phrases ont eu l'effet d'une bombe sur moi.
-MOI : « je te le jure maman, c'est lui le père,je n'ai jamais connu un autre homme dans ma vie ».
-MAMAN : «tu as le kilo de vouloir même se justifier ,tu n'as pas honte !. Zawadi tu m'as déçu »😥
Elle avait raison, je n'avais pas le droit de la mettre dans une telle situation, à cause de mes bêtises, je vais l'exposer aux vindictes populaires.
Car s'il y avait une chose que j'étais vraiment convaincue c'est le scandale qu'allait causer ma grossesse.😒Cela faisait maintenant deux semaines depuis l'incident de chez Rody, ma mère était toujours en colère contre moi, elle refusait de me parler.
J'étais épuisée, je ne mangeais plus, je passais la plupart de mon temps à pleurer, enfermer dans ma chambre.
C'est comme si le ciel m'était tombé sur la tête, à chaque fois que je pensais à Rody, j'avais envie de crier ,cet homme avait anéanti ma vie, il m'avait berné, m'a utilisé avant de me jeter comme un vieux objet, et le pire c'est que je l'ai laissé faire.😰😣Ma mère avait parlé à ses frères de toute la situation, mes oncles sont venus et ils se sont directement attaqués à moi, ils m'ont dit que j'étais la honte de la famille, qu'il n'ont jamais été humiliés ainsi, l'un d'eux est parti jusqu'à me dire que :
« tu es une trainée car s'il refuse sa paternité c'est qu'il ne te fait pas confiance, je peux même jurer que tu fréquentais d'autres hommes sinon comment expliquer son refus ,combien en as-tu connu ? réponds-nous ! »
J'avais commencé à pleurer, puis ma mère a essayé de prendre ma défense.🎤
-ELLE : « Ne te permets pas de l'insulter, si tu veux vraiment traiter quelqu'un de pute retournes chez toi tu en trouveras en pagaille »
-LUI:« C'est comme cela tu me parles, mais ça ne m'étonne pas que ta fille ne connait l'auteur de sa grossesse, avec l'éducation qu'elle a reçu ,mes enfants au moins ne sont pas enceintes »
-MAMAN : «Dis moi toi en tant que mon frère qu'as-tu fait pour mes enfants et moi,je n'ai pas de leçon de morale à recevoir venant de toi ,je vais te demander de sortir de ma maison immédiatement ».
En partant il s'est mis à crier que j'étais une pute, qu'il y avait pas pire humiliation pour cette famille que de mettre au monde un enfant sans père ,que maman devait me mettre dehors au lieu de me défendre.
Je me suis mise à pleurer, c'était tant d'humiliation pour moi, je savais que ce n'était rien comparé à ce qui allait m'arriver quand les autres seront au courant.
Je regrettais amèrement le jour où j'ai rencontré Rody, je l'ai maudis mille fois , toute ma vie était gâché à cause de lui.🔞
VOUS LISEZ
MA VIE ET MON HISTOIRE D'AMOUR
RomanceChristella une jeune fille africaine qui perd sa virginité naïvement, puis se fait engrosser par un homme qui niera la responsabilité de la grossesse. Pourra-t-elle surmonter ces souffrances❓. Suivons les souffrances de la vie et l'histoire amoureus...