Je dois avouer que la vie est très mystérieuse car elle nous cache des tonnes de surprises et nous fait vivre une multitude de sentiment parfois inexplicable ou bien incertain. On doit apprendre par nous même chacune des émotions et des sensations que l'on peut ressentir. Mais dites-moi qui peut réellement comprendre l'amour ? Quelqu'un sait-il ce que cela provoque ? Comment peut-on être sur d'avoir rencontrer la bonne personne ou même comment pouvons-nous savoir si on ressent vraiment de l'amour ? Est-ce que l'âme sœur existe-t-il vraiment ? L'amour entraîne la paix ou la haine ?
C'est probablement un sentiment éphémère qui peut s'éteindre à tout moment mais je crois en l'amour et je me dis que ça peut devenir éternel, durée toute une vie. L'amour est connu sous différentes formes, différentes façon. Sincère, magique, toxique, protecteur, non réciproque, qui tue à petit feu et j'en passe. Mais il y a aussi cet amour qui nous fait tomber dans un cercle vicieux où l'on rencontre le bonheur sans limite, la personne qui fait naître des tas de sentiments en nous. On peut passer par tellement d'épreuves pour obtenir que le meilleur de nous.
L'amour est indescriptible. Il provoque des frissons de manière imprévisible. Il fait naître des sensations en nous et nous fait découvrir de nouveaux sentiments. Il nous tombe dessus sans qu'on puisse faire quoi que ce soit. C'est un sentiment invisible qui arrive la plupart du temps quand on s'y attend le moins et nous enlève tout nos mots jusqu'à nous bloquer nous empêchant d'exprimer ce que l'on ressent. Ça rend accro, une vraie drogue incontrôlable.
C'est beau et complètement magique mais il ne faut pas oublier de regarder aussi le négatif dans toute cet beauté car comme tout sentiment que l'on peut ressentir tout au long de notre vie il n'y a pas que du positif. L'amour peut sauver des vies mais aussi en détruire. Il faut savoir construire de bonne basses, de bonnes fondations, un sol stable sous nos pieds pour que la relation reste solide. On se doit d'en prendre soin à chaque instant même si nous rencontrons des difficultés car de toute manière la vie sera toujours fait de haut et de bas.
Je dirais que l'amour peut nous faire prendre un nouveau départ vers un avenir meilleur et nous montrer une autre vision du monde ou même de notre propre vie. L'amour fait renaître et apporte des tas d'émotions et de sentiments divers qu'ils soient positif ou négatif. Il rend heureux et peut donner de l'espoir ou bien l'envie de se battre. Il faut juste se méfier de l'amour toxique qui par contre lui peut nous détruire complètement.
Aimer une personne est vraiment un univers extraordinaire que j'aimerais partager avec vous. Ça apporte un véritable sens dans l'existence d'une vie et puis tout le monde a besoin d'amour. Le principal est de vivre l'instant présent avec la personne que l'on aime.
Mais la réelle question c'est, peut-on transformer l'amour éphémère en un amour éternel ? Et puis devons-nous être de grand philosophe pour montrer l'amour que l'on ressent à une personne ou bien pouvons-nous simplement laisser parler notre cœur même si les mots nous échappent ?
Je vais vous raconter ce que le fameux Cupidon a provoquer dans ma vie sentimentale..
VOUS LISEZ
Lover Rescue
RomanceNous sommes plutôt du style à vivre la naissance d'un être ou le départ d'un proche dans un autre monde mais est-ce que l'amour ne pourrait-il pas également faire son apparition dans une chambre d'hôpital entre tout ces murs blancs, ces bruits assou...