L'amour ? Ce sentiment si incompréhensible qui atterrit dans notre vie quand on s'y attend le moins, quand on perd espoir qu'un jour quelqu'un nous donnera ce qu'on a besoin. Un problème de santé qui m'a apporter cet personne qui allait changer ma vie sans même que je le sache. Un aller-retour à Paris, capitale de la France, ville de l'amour, du romantisme. Une ville lumière qui je dois l'avouer a permis à ma vie d'être éclairer. Juste l'espace d'un petit séjour à l'hôpital pour une petite biopsie, une trans-jugulaire qui m'a fait rencontrer cet personne qui a su me faire briller alors que je partais peu à peu dans les bras de Lucifer. Satan me voulait et j'avais cet intense envie de le rejoindre mais j'ai pu reprendre goût à la vie en renaissant jour après jour grâce à cet fille, cet femme qui est devenu la mienne. L'amour m'a fait sortir de ce cercle vicieux dans lequel je mettais mise depuis des années entre dépression, mutilation, addiction et toute cet noirceur qu'un terrible traumatisme peut apporter. Les jours sont passés et elle est devenue à moi, elle a était cet personne qui m'a sauvé alors que moi même je n'y arrivais plus. Ce fut un sauvetage amoureux. Une rencontre qui m'a apporter tellement de bien. J'aimerais qu'après la mort la fin n'existe jamais et qu'elle se trouve toujours à mes côtés. Elle est mon rayon de soleil, celle pour qui je vis chaque jour. Alors je ferais une petite aparté pour remercier cette ville de m'avoir amener cet amour qui grandit quotidiennement et qui m'a fait sortir de tout ce malheur.
Quand je l'ai vu la première fois la timidité a énormément pris le dessus, j'étais stresser à l'idée de la voir, ça ne faisait que quelques jours que l'on communiqué, je ne savais pas comment ça allait se passer mais dès qu'elle a ouvert la porte de ma chambre d'hôpital, dès que son corps est apparu devant moi et que les minutes avec elle passées je n'ai pas eu besoin qu'elle me touche pour laisser une trace de son passage dans mon esprit. Quand elle est rentrée chez elle je ne savais plus si j'étais dans la réalité ou dans un monde parallèle entrain de rêver. Je ne pourrais expliquer ce qu'il s'est passé dans ma tête à ce moment là mais je savais que cet personne ne devait pas filer entre mes doigts. Comme si elle devait rester dans ma vie pour que j'avance. C'est comme si j'avais fais connaissance avec la partie de mon corps qui me manquait pour vivre.
Elle est venue de nul part et grâce à elle je suis là et je ne pourrais être nul part ailleurs. Je suis là, en vie, à vous écrire notre histoire entre elle et moi, à vous livrer ma vie grâce à sa venue dans ma vie et sans elle rien de tout ça ne serait possible. Je pourrais dire tellement de chose sur son arrivée dans ma vie mais les mots me manquent car les émotions prennent très vite le dessus. Elle est le pansement qui a guéri tout mes maux. Elle a su me prendre et m'accepter avec tout mes défauts, avec mon vécu, avec tout ce que je mettais infligé. Elle a déposer ces bagages à mes côtés et s'est installé en prenant tout de moi, y compris mon âme. J'avais tellement peur qu'un jour je me réveille et que tout n'était qu'un merveilleux rêve. Je me disais qu'après tout les cauchemars que j'avais vécu, après tout le mal auquel j'avais dû faire face il mettait impossible de rencontrer cet personne qui allait tout changer. Ce n'était pas possible. J'essayais tant bien que mal depuis des années à me sortir de tout ça et j'avais perdu espoir, je n'y arrivais plus, j'avais baisser les bras et elle est arrivée comme ça, sans que ça ne soit un rêve, sans que je ne sois déçu. Les jours passaient à lui parler et je me demandais si cela aller durer, si la fin serait proche ou alors qu'elle allait rester à mes côtés pour encore très longtemps. Je me posais énormément de questions.
Il y aura t-il une fin ? Est-ce que l'amour sans fin est pour moi ? Est-ce que cet rencontre va continuer de changer mon quotidien ? L'amour va t-il me faire grandir et mûrir ? Est-ce que je vais savoir lui donner tout ce qu'elle a besoin ? Vais-je pouvoir lui apporter ce qu'elle doit recevoir ? Est-ce qu'elle sera heureuse et épanouie avec moi ? Vais-je réussir à la remercier pour tout ce qu'elle fait pour moi ?
VOUS LISEZ
Lover Rescue
RomanceNous sommes plutôt du style à vivre la naissance d'un être ou le départ d'un proche dans un autre monde mais est-ce que l'amour ne pourrait-il pas également faire son apparition dans une chambre d'hôpital entre tout ces murs blancs, ces bruits assou...