Elle a su me donner ce que j'avais besoin à l'un des moments les plus important de ma vie alors qu'on ne se connaissait pratiquement pas. Elle était au courant de mon existence depuis plusieurs mois mais je ne savais rien d'elle. J'avais le choix entre lui faire confiance, m'accrocher à elle et vivre ou alors me laisser partir à petit feu en abandonnant derrière moi ceux qui tenait à moi mais j'ai su que c'était elle et pas une autre, que c'était cet personne qui me fallait. Ça parait peut être fou comme ça mais j'ai ressenti ce petit truc au fond de moi que je ne pourrais expliquer. Ce petit truc qui m'a dit c'est elle. Les adolescents diront que c'est comme si j'avais eu des papillons dans le ventre. Moi je ne serais vous expliquer ce que j'ai ressenti.Je voudrais vous dire comme tout le monde que les héros ne sont que dans les livres ou dans les films et qu'ils n'existent pas, que ce ne sont que des prototypes du cinéma et que rien de tout ça n'est réel mis à part les héros de la vie quotidienne comme les pompiers qui est la première référence que l'on donne aux enfants, mais est-ce que je peux vous contredire en vous disant que l'on peut trouver son propre héros ? Est-ce que je peux dire qu'elle a été l'héroïne de ma vie ? Pas du style à la Wonder Woman ou Catwoman, plutôt comme les soldats pendant une guerre. Vous savez ce moment où on prie pour que quelqu'un viennent nous sauver avant d'être tuer. Ces longues minutes où l'on sait que pour nous la fin est très proche mais qu'il reste un tout petit espoir qu'on continue malgré tout à être en vie si quelqu'un vient rapidement à notre secours. Je pense qu'elle est arrivée à ce moment là. À l'instant où il ne restait plus beaucoup de temps. Je pourrais vous donner une multitude d'exemple pour vous expliquer qu'elle est vraiment venue dans ma vie avant que les bras de Satan ne m'emportent mais rien ne sera suffisant pour montrer ce que j'ai ressenti.
Je ne sais pas exactement ce que j'aime chez elle car tout est irrésistible, ça doit être sa force de vivre. Elle est responsable de la spontanéité de mes sourires et de mes éclats de rires qui naissent en moi, de mes pensées désordonnées et perturbée quand elle me parle. Comme tout le monde elle n'est pas infaillible mais elle reste ma seule héroïne, ma warrior, celle qui déchire tout sur son passage. Je suis si fière d'elle et de tout ce qu'elle accomplie. J'ai un sentiment inexplicable et complètement sans mots parce que quand il s'agit d'elle je perds tout contrôle.
Elle n'était qu'une simple abonnée débarquant subtilement dans ma vie, je me demandais ce qu'elle pouvais trouver de bien chez moi et qu'est-ce que j'allais pouvoir lui apporter. Pourquoi elle s'intéressait tant à ma vie alors que j'étais au fond de la noirceur dans un cercle vicieux sans fin. Au fil du temps j'ai découvert une force et un courage incroyable en elle. Elle est alors très rapidement passé de quelqu'un de banale à une personne vitale pour moi. Elle a déposé ces bagages et s'est naturellement installé dans ma vie, dans mon être en toute délicatesse. Elle a su passer les barrières et rentrer dans la bulle que j'avais construit autour de moi pour laisser place à un bonheur créer au quotidien. J'ai appris grâce à elle à revivre, à renaître après tant d'année et à me battre contre le monde entier. J'avais arrêter de chercher une personne pouvant m'apporter tout ce que je cherchais car pour moi je ne méritais rien de tout ça mais pourquoi repousser une si belle personne quand c'est la vie qui nous l'envoie ? Je mettais toujours méfier de tout le monde, j'avais peur de l'inconnu mais elle c'était tellement différent, c'était la femme qui me fallait dans ma vie. Elle est devenue ma plus belle source d'inspiration, celle pour qui je veux être là dans n'importe quel situation, face au bonheur ou au malheur, pour le bien et le mal, même dans le côté obscure de la vie. Je veux partager chaque moment avec elle. Je veux lui montrer que le véritable amour existe et qu'il ne faut pas en avoir peur. Il ne faut pas être effrayer par nos sentiments ni même nos émotions.
Avant elle mon avenir était vide, inexistant. Renfermer dans un trou complètement sombre je me perdais petit à petit mais je vois les choses autrement maintenant qu'elle est là. Ma vie est devenue plus lumineuse, plus claire. Mais il reste un problème, j'ai peur de la perdre, j'ai peur qu'elle me laisse pour je ne sais quel raison et que mon naufrage coule une nouvelle fois alors que jusqu'ici elle a su me sauver. C'est elle la seule responsable de mon sauvetage alors je ne me vois plus sans elle. J'ai besoin d'elle à chaque instant de ma vie. Ça paraît complètement fou mais je l'aime tellement, je l'aime à en perdre les mots, je l'aime à me perdre moi même dans mes sentiments. Mais ressent-elle la même chose à mon égard ? Sais-t-elle à quel point elle est importante pour moi ? Comment lui exprimer tout ce que j'ai en moi pour elle ? Et si je laissais mon cœur lui parlait sans rien retenir ?
À mes yeux elle est plus précieuse qu'un diamant valant des tonnes de liasses et j'en prendrais soin à n'importe quel moment. Je l'a ferais briller encore plus chaque jour..
VOUS LISEZ
Lover Rescue
RomanceNous sommes plutôt du style à vivre la naissance d'un être ou le départ d'un proche dans un autre monde mais est-ce que l'amour ne pourrait-il pas également faire son apparition dans une chambre d'hôpital entre tout ces murs blancs, ces bruits assou...