Jake- Réveille toi mon soleil, tu ne veux quand même pas être en retard pour ton premier jour?
Lui c'est Jake, mon petit ami, essayant de réveiller une personne très paresseuse. Moi.
Il enroule son bras autour de moi et me donne des bisous sur ma joue tout en me parlant avec sa voix endormie...
Moi- Non s il-te-plait laisse moi dormir encore 5 minutes!
Dit-je aussi avec une voix endormie en ouvrant les yeux. Je l'entend glousser avant qu'il me donne un baiser entre mon cou et mon menton... cette "endroit".
Jake- Okay bébé, je vais allez réveiller Mel et quand je reviens, je veux que tu sois reveillée!
Laissez moi vous présentez Melissa alias Mel, ma meilleure amie, elle a 17 ans (comme moi), nous sommes meilleures amies depuis 8 ans et je suis meilleure avec Jake depuis que nous avons 5 ans, nous avons grandit ensemble et maintenant sa fait 5 ans que nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre...
Je n'ai même pas prit la peine de lui répondre avant et je sais que je vais devoir faire un gros effort pour me lever...
Jake- LOLA!!!
Je ne sais pas comment j'ai fait mais je me suis vite retrouvé debout.
Moi- Je suis debout! Je suis debout!
Jake me fit un joli sourire et disparu de suite.
Je prend une serviette et vas dans la salle de bain mais Melissa me stop.
Melissa- Lola dépêche toi, regarde je suis déjà prête!
On peut entendre à sa voix qu'elle est blasé.
Moi- Ouai ouai!
Je roule des yeux.
Je chante dans la douche jusqu'à ce que j'entend Mel crier.
Melissa- Lola, on doit y aller MAINTENANT, tu as terminée?!
Moi- Pas encore!
Melissa- On doit y aller sinon nous serons en retard!
Moi- C'est bon tu peux y aller! On se voit au lycée.
Jake- Tu peux y aller Mel, je l'attend.
Moi- Non Jake, tu peux y aller, je ne veux pas que tu sois en retard à cause de moi.
Jake- Tu es sûr?
Moi- Ouai vasis!
Jake- Alors on se voit au lycée!
◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇
Maintenant je suis enfin prête... mais en retard...
Je suis dehors et je marche pour aller au lycée, quand je réalise que je me retrouve nul part... comme une cruche je n'ai pas fait attention où j'allais et me voilà perdu !
VOUS LISEZ
I don't Have a Choice (Zayn Malik -DARK-)[french]
FanfictionMoi- Pourquoi?! Lui- Pourquoi quoi?! Moi- Pourquoi moi?! Lui-je demande en espérant une réponse. Lui- Parce que je te veux Lola, et j'ai toujours ce que je veux. Me dit-il avec un sourire Hhhhaaa!! Je le déteste (même si il est Hot!). Il sait qu'il...