*PDV LOLA*
Il a dit qu'il m'aimait, mais je ne le croit pas, si il m'aimait vraiment, il n'aurait jamais laisser son 'frère' m'insulter. Il devrait me laisser vivre ma vie comme je le veux et pas comme LUI il le veux, ne plus me donner d'ordre et arrêter de menacer toute les personnes que j'aime, ce n'est pas parce qu'il embrasse bien.
Je pense que c'est le bon moment pour moi de me venger...
Il était encore entrain de m'embrasser la joue, je l'arrête et me tourne pour lui faire face, je lui souris et lui de même,bon, il croit que je vais lui dire "Je t'aime aussi".
' Ho mais tu l'aime' me dit une petite voix dans ma tête , oui peut être que je l'aime, mais je ne vais pas le laisser me détruire et me contrôler...mais non, je vais commencer ma vengance, je vais détruire chaque partie de son coeur...
Je monte sur lui, et mon sourire s'aggrandit et ce PAUVRE GARCON, tu ne sais pas dans quoi tu vas être...je me rapproche de ses lèvres, je l'embrasse et je descend jusqu'à son cou en laissant des baisers mouillés, je ne peux pas renier que je l'aime, mais non, je ne dois pas penser à sa...
Je m'arrêta et chuchota près de son oreille "Mais moi je ne t'aime pas".
Je le fixa étant encore sur lui, je voyait son sourire disparaître. Je peux voir dans ses yeux qu'il a le coeur brissé...et tout ce que je sentait en ce moment était de la colère, satisfaction, et de la pitié...de la culpabilité...
La vérité et que je me sens MAL, de la CULPABILITE et de la PITIE...
Mais je j'effaça vite ses pensées, il ne l'a pas remarquer, maintenant c'était juste de la HAINE et de la SATISFACTION.
Soudainement un sourire apparut sur mon visage.
Moi- Est-ce que je t'ai blessé Zayn?! Demandais-je froidement avec un sourire diabolique, il est choqué.
Je me leva et sortit de la chambre le laissant choqué, BLESSER et le COEUR BRISSER...
*PDV ZAYN*( depuis qu'il lui a dit je t'aime)
Je lui chuchota près de son oreille "Je t'aime", parce que je le pense sincèrement, je l'aime vraiment, elle est tout ce que j'ai et je suis près à tout faire pour elle, et la protéger...
Elle prend quelques secondes pour répondre, je sais qu'elle veux aussi me dire qu'elle m'aime, je vois comme elle me regarde, elle frisonne toujours quand nos deux corps se touchent.
Elle se retourne et me souris. J'attend qu'elle me dise aussi qu'elle m'aime, mais elle ne parle pas, elle me souria en montant sur moi, ces bon signe... Elle se coucha et m'embrassa, je l'embrassa aussi. Elle descenda jusqu'à mon cou et laissa des baisers mouillées , je suis tellement heureux jusqu'à ce qu'elle me dise: "Mais moi je ne t'aime pas"
Elle arrêta de m'embrasser et me regarda en souriant mais le mien dispara, elle vient juste de me détruire, sa fait vraiment mal...Quand tu aimes la seule personne la plus au monde et qu'elle ne t'aime pas , la seule qui te montre les bons côter de la vie...
Et tout ce que je pût voir en elle était de la COLERE, et de la SATISFACTION, et encore un autre sentiment que je ne reconnu pas mais il disparu vite...quand elle me questionna.
Zayn- Est-ce que je t'ai blessé Zayn?! Dit-elle froidement et son sourire s'agrandisa et devenu de plus en plus diabolique...
Es-ce vraiment réel?! Je me sent si faible et seul...
Elle se leva et sortit de la chambre.
' Allez mec, ne la laisse pas te rabesser tu es ZAYN MALIK, ne laisse pas une fille te détruire' Me di-je moi même.
'Deux personnes peuvent jouer à ce jeu Lola' Me parlai-je de nouveau (oui oui je sais c'est très français XD)
****************************************************
!!!!!!!!!!! 2K !!!!!!!!!!!! NAN MAIS J'Y CROIT PAS!!!!!
MERCI MERCI MERCI!!!!
VOUS LISEZ
I don't Have a Choice (Zayn Malik -DARK-)[french]
FanfictionMoi- Pourquoi?! Lui- Pourquoi quoi?! Moi- Pourquoi moi?! Lui-je demande en espérant une réponse. Lui- Parce que je te veux Lola, et j'ai toujours ce que je veux. Me dit-il avec un sourire Hhhhaaa!! Je le déteste (même si il est Hot!). Il sait qu'il...