Chapitre 14

1.7K 86 3
                                    

Et bien....Merde ! Je suis grillée, je sais que Zayn n'aime pas que je porte ces sortes de robes.

Zayn me tient toujours mais il observe chaque partit de mon corps et quelques instant après, il revient à mes yeux. Je peux voir dans son regard de la colère, du désire...et de l'AMOUR !

Le silence nous envahi, on se pert dans les yeux et je ne peux dire que je n'aime pas ce moment car j'aime comme il m'entoure de ses bras et être avec lui. Mais defois j'ai quand même peur car nous savons  tous que Zayn et un mec dangereux avec sa colère qui prend le dessus sans même qu'il sent rend compte mais à côter de sa, il peux vraiment être doux quand il le veux-

La vois de Zayn me fit sortir de mes pensées.

Zayn- Putain-de-merde . Dit-il énérvé, tout l'amour que je pus voir avant dans ces yeux a disparut, remplacé par la colère.

 Voilà, j'avais raison, il n'aime pas ces habits car il est m'a attrapé le bras et m'entraine avec lui, je ne m'opposa pas à lui car je ne veux pas avoir de problème. Oups laisser moi me corriger : car je ne veux pas avoir encore PLUS de problèmes ! Je suis vraiment dans la merde .

Nous rentrions dans la maison, Zayn remarqua immédiatement son frère bourré coucher sur le canapé. Il regarda toutes les bouteilles de bières et il semblait comprendre ce qu'il c'est passé, je regarda tout ces faits et gestes puis il roula des yeux et me regarda avec ces yeux noirs, il m'effraya un peu...

Il me regarda dans les yeux puis mon corps mais avec du dégout et il remonta jusqu'à mes yeux.

Zayn- Va t'habiller.

Quoi ? Parce que je suis nu là ? Et en plus je n'ai pas envie de me changer, on est vendredi soir et je suis supposer rester à la maison pendant que tout les adolescents s'amusent... Euh nan .

Moi-  Non. 

Il me regarda intrigué mais il ne parla pas alors je decida de parler...

Moi-  Je ne veux pas me changer et je sortirais ce soir. Dis-je en ESSAYANT de passer et d'atteidre cette putain de porte mais Zayn m'attrape le bras et me rapproche de lui, il entoura ma taille avec sa main et nos nez se touchent ...

Zayn- Tu ne vas nul part.

Moi- Oui, je sors ce soir et tu n'y peut rien faire contre !  Mentais-je, je sais que je ne gagnerais pas contre lui.

Il sourit.

Zayn- Ne sois pas si sur de toi mon coeur ! Dit-il avec le même sourire STUPIDE MIGNON SEXY. Il me tient toujours, je peux sentir ses doigts carreser mon dos. Mais putain il se prend pour qui?

Moi- Mais tu te prend pour qui merde ?!  Je ne t'appartient pas putain !

Zayn- Si.

HHHHAAAA putain mais il est chiant !

Je ne peut plus le supporter.

Moi- Lâche moi ! Je ne peut rien faire mais il me laisse partir en souriant, je vais vers ma chambre mais d'abord...

Moi- VAS TE FAIRE FOUTRE !

Zayn- Très bien. Dit-il en gloussant...

"SECOUSSES (tremblements)"

Je vais dans ma chambre, me change et vais dans mon lit à ne rien faire ( bizarre je sais ), juste pensée...jusqu'à ce que je m'endorme !

Après quelques heures je sens une main m'entourer et sa ma reveiller ( :C ). Je ne bouge pas, je sais que c'est Zayn mais je ne sais pas quoi faire, j'ai deux options :

1. Le reveiller et faire un scandal, et faire ma diva !

2. Profiter du moment parce que sa ne se reproduira peut être plus jamais, et en plus je l'aime et c'est ce que je voulais.

Je vais juste oublier ma vangeance parce que maintenant, pendant ce moment, sa n'en vaut pas la peine. 

Devinez ce que j'ai choisis ?! 

Oui j'ai choisis le second choix.

Je me tourne pour l'avoir en face de moi et contemple son magnifique visage, il ressemble à un ange quand il dort, je laisse ma main découvrire son visage...

*PDV ZAYN*

Je n'arrive pas à m'endormir alors je décide d'aller regarder comment va Lola.

Je vais dans sa chambre, je la regarde dormir, elle est tellement calme et innocente. Je reste juste debout pendant des minutes à la regarder dormir. Je décide de me coucher à côter d'elle et j'enroule sa taille de mon bras...après quelques minutes elle se réveille et je fait semblant de dormir. Je ne veux pas gacher ce moment et je ne veux pas la lacher, elle se retourne pour me voir et soudainement je sens sa main chaude caresser mon visage... et ses lèvres toucher mon nez...

*PDV LOLA*

Après avoir admiré son visage magnifique, j'embrasse son nez et chuchote " Je t'aime ".

Mais...d'un coup Zayn ouvre ses yeux et me sourit.

Zayn- Je t'aime aussi.

MERDE.

****************************

Hey Hey Hey!!!!

Excuser sa ma pris beaucoup de temps mais avec les fêtes itout j'avais pas trop la tête à faire sa. Alors jme suis dit que je vais finir ce chapitre avant 2015 !!!!

J'y croit pas 2015 !

Et........... MERCI MERCI MERCI !!!!!!

4 K !!!! J'y croit toujours pas !!!

VOTEZ VOTEZ ET COMMENTEZ !!! 

I don't Have a Choice (Zayn Malik -DARK-)[french]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant