Chapitre 9

1.7K 90 0
                                    

WHAT THE F*CK?! Il croyait vraiemnt que j'allais coucher avec lui?! Il me prend pour une salope où quoi?!

Après avoir entendu ces mots, je reste choqué et figé et sa me rend vraiment en colère.

Moi-  Tu croyais vraiment que tu allais pouvoir m'avoir comme sa? Mauvaise décision Malik!

Zayn- Ok, comme tu veux alors tu peux dire aurevoir à Marie! Dit-il avec un grand sourire.

Je suis choqué, non il ne peux pas faire sa...je pense que je lui doit sa, elle ne mérite pas de mourir juste à cause de moi, je ne veux pas vivre avec une mort sur ma contience!

Moi- Je....je vais le faire...!

Zayn- Incroyable! Dit-il en souriant.

Je le regarde avec du degoût... alors je décide de ne plus le regarder. Je dois partir mais la vériter c'est que je dois parler à Melody, quelle ne peux pas rester vivre ici...

Moi- Je vais allez parler à Melody...

Zayn- Non, ho attend, oui vas lui parler et dit lui que Zayn ne veux plus revoir sa tête, dit-lui de partir de cette ville !

Moi- QUOI?! Tu ne peux pas...

Zayn- Okay alors elle va MOURIR!

Je roule des yeux et pars loin de lui, je sais que je n'ai pas le choix, je dois faire ce qu'il veux que je fasse même si je détèste sa --'. Je vois Melody et m'approche d'elle mais elle essaye de s'éloigner de moi et de m'ignorer, mais j'attrape sa main...

Moi- Hey Mel, attend...

Melody- J'éspère que tu es heureuse maintenant, je te faisais confiance, comment as-tu pus?

Moi- Non Melody, j'en suis vraiment désoler...

Melody- Désoler?! Qu'es-ce que sa peut me faire de ce que tu me dit maintenant il va me tuer et personne ne peux plus rien faire contre sa. C'est Zayn celui qui fait flipper : MALIK, personne ne peux faire quelque chose contre lui...

Moi- Il t'a oublier!

Melody- Quoi?!

Moi- Tu m'as entendu, Zayn t'a oublier mais tu dois partir de cette ville.

Melody- T'ES PAS SERIEUSE?!

Moi- Je suis sérieuse...

Melody- Je ne plaisante pas, mais COMMENT?! Il n'avait jamais fait sa avant...

Moi- Dépèche toi juste de quitter cette ville, recommence une toute nouvelle vie, tu as là chance de tout recommencer, alors pars avant qu'il ne change de décision...

Melody- Ho merci beaucoup Lola! Elle me serra dans ces bras.

Et elle parta en courant...

J'entend la sonnerie sonner et parta dans ma classe, je vois Zayn venir dans ma direction, j'essaye de l'ignorer mais il m'appella...

Zayn- Tu t'enfuiais?!

Moi- Je devrais?!Zayn- Non, alors allons-y!

Il prit ma main et nous partons du lycée avec tout le monde qui nous regardâmes, il me mît sur sa moto et nous allons à la maison. Nous sommes arrivé et il m'ouvre la porte et je monte les escaliers, impatiente de prendre une douche( parce que je sais que sa me fera du bien). Je prend ma douche, je laisse l'eau chaude couler sur tout mon corps, sa fait du bien...Quand j'ai finit, je vais dans ma chambre et met mon pyjama, je me couche sur mon lit et soudainement j'entend quelqu'un frapper à ma porte...

Moi- C'est ouvert !

La porte laisse apparaître un Zayn torse-nu, OMG, même si je le détèste je dois admettre qu'il est p*tain de trop sexy, je suis rester fixé sur ces abdos..

Zayn- J'éspère que tu as une bonne vu!

Moi- Je...je...qu'es-ce que tu veux?!

Zayn ne me répondit pas, il se rapprocha de plus en plus dangereusement de moi pendant que je resta fixé sur ces abdos, il prit mon visage entre ses mains et commença à m'embrasser doucement... sa fait du bien. Je l'embrasse aussi jusqu'à ce que je réalise de ce qu'il été entrain de faire...je le repousse.

Moi- Salaud...

Zayn- On a un deal mon coeur.

J'ochais la tête et il recommença aussitôt à m'embrasser.

Quand il m'embrasse, je sens tellement de passion comme si mes lèvres était parfaitement modelé pour les siennes. Je le sens sourire dès que je l'ai embrasser, après quelques secondes, il commence à m'embrasser grocièrement ( je ne sais pas vraiment comment l'expliquer et je ne sais pas si sa ce dit ), laissant glisser sa langue sur ma lèvre inférieure et je le laisse explorer ma bouche de fond en comble.  Après tout c'est un deal, c'est pour sauver Melody. Zayn continua à m'embrasser et il commença à m'enlever mon t-shirt, il enroula son bras autour de ma taille et me faisant coucher sur le lit. Il continua de m'embrasser passionnément  et au passage, il embrasse très bien. Il commença à m'embrasser au cou puis décendit jusqu'à mon soutient-gorge, je le stoppa, sachant que sa allait être ma première fois...

Moi- Attend! C'est ma première fois!

Zayn- Je sais, n'ai pas peur sa fait un peu mal mais je vais être doux!

********************************

Hey Hey Hey les girls!!! ( ou les mecs)

Je voulais encore vous remercier! <3

Vous aurez sûrement le prochain chapitre ce week-end! :D

N'oublier pas de commenter et de voter, merci!!!<3

I don't Have a Choice (Zayn Malik -DARK-)[french]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant