Je frissone juste à l'idée d'avoir entendu ces mots, je veux dire que je n'ai jamais accepter d'être sa petite amie...
Zayn et James me regardent, ils attendent que je leur répondent mais je ne le fait pas, je pers mes mots, j'essaye mais rien ne veux sortir...
Je sens un bras m'enveloppé tout en me pressant, c'est le bras de Zayn.
Zayn- Lola dit 'salut' à James!
James- Ho mais c'est que tu n'as pas appris les bonnes manières à ta petite salope Zayn. Dit-il avec un regard curieux en regardant Zayn mais Zayn ne lui fait pas face, et je suis entrain de regarder James assez choqué.
Heu...Je rêve ou quoi, c'est quoi sont problème à lui, pourquoi il est entrain de m'insulter... Mais qu'es-ce qui vas pas dans la famille de Zayn, ce sont tous des malades...
Zayn est encore entrain de me regarder pendant que je reste choqué après ce que James viens de me dire...
Zayn- Lola part- Commença-t-il mais je le coupas.
Moi- On dirait des connards, vous devrez apprendre à respecter les gens. Dit-je sérieusement et je fixa James avec de la colère.
Zayn- LOLA! Me cria-t-il et il ressera de plus en plus mon bras, sa fait mal...
Je vois James se rapprocher de plus en plus vers moi avec de la colère, il se rapproche encore et encore plus de moi...
James- Je vais t'apprendre à me respecter petite salope.
Mais Zayn l'arrêta avant qu'il ne me touche.
Zayn- Arrête mec...
Moi- Espèce de salop! Criai-je sur James, le rendant encore plus en colère, il essaya de se rapprocher de moi mais Zayn l'en empêcha.
Zayn- Lola vas dans ta chambre!
Moi- Quo-
Zayn- Maintenant!
Je fais ce qu'il m'a dit et part en diretion de ma chambre, mais avant je souris à James, un sourire de vainqueur.
*PDV ZAYN*
MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE! Qu'es ce je vais faire de lui, je ne peux pas lui montrer que Lola peux me contrôler, ou m'affecter, je ne peux pas lui dire que je l'aime...
Car je sais ce qu'il ferai et je connai sa réaction... il va lui faire du mal jusqu'à la fin de sa vie... je ne peux pas le laisser là toucher.
Ouai vous pouvez le dire, c'est comme un psycopate, et je suis TELLEMENT mieux que lui, pourquoi les personnes ne peuvent pas voir que je suis une bonne personne, même si je tue des gens, sa ne veux pas dire que je n'ai pas de coeur...
Je n 'avais pas de coeur jusqu'à maintenant, maintenant je suis amoureux, je l'aime tellement que défois sa me fait mal, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et ne plus jamais la laisser partir.
J'ordona à Lola d'aller dans sa chambre et elle le fit, maintenant je suis seul avec James...Oh dieu Je n'ai pas vraiment envie de lui parler de Lola .
James- Mais qu'es-ce qui ne vas pas avec toi?!
Moi- De quoi tu parles?
James- Pourquoi tu l'as défend?!
Moi- Pourquoi tu l'insultes?!
James- Arrête de répondre à mes questions avec d'autres questions.
Moi- Ok. Dit-je en rentrant dans la maison, James me suit.
On s'assia dans le canapé pendant un moment...j'ai complètement oublié Lola...
Je me lève et vais dans sa chambre...
*PDV LOLA*
Après de ce qui viens de se passer avec ce conard, je vais dans ma chambre, et me couche sur mon lit, je suis juste entrain de penser à ma mère et elle me manque. J'èspère que je pourrais bientôt la voir, normalement je devrais la revoir dans 2 mois quand l'école sera finit et Melissa et Jake me manquent. Comment puis-je dire à ma mère que je ne vit plus avec eux et pourquoi j'ai encore toute l'argent qu'elle m'a donné? Parce que Zayn m'achète TOUT, et à propos de lui, il me manque aussi 'Parce que tu l'aime' dit la petite voisx dans ma tête , ce ne peux pas être vrai, peut être que je l'aime...
J'étais encore sur le lit et la porte s'ouvre et laisse apparaître Zayn.
Moi- Quoi?! Essayai-je de dire en colère
Zayn se rapproche de moi et s'assoit sur le lit, ne laissant apparaître aucune émotion...je me lève et m'assoit à côter de lui.
Zayn- Peut être que je t'aime mais sa ne veux pas dire que tu ne dois plus me respecter, compris?!
Je roule des yeux et retourne dans ma position de départ: me coucher sur le lit.
Il se mit sur moi, presant nos deux corps, il entoura un bras autour de ma taille et regarda mes lèvres puis dans mes yeux.
Zayn- Compris?! Dit-il en me regardant dans les yeux.
Je ne répondis pas, et quand il me touche, j'ai des frissons.
Zayn- COMPRIS?! Me cria-t-il dessus, j'ai peur, ses yeux devenaient noirs.
Moi- O-Oui!
Il se rapprocha de mes lèvres, il va m'embrasser...j'utilisa cette distraction pour le pousser, je le fait...et essaye de partir. Mais il m'attrapa le bras et me repossa sur le lit, il me sourit, je ne part pas mais je lui rend son sourire, il est tellement mignon. Il entoura de nouveau son bras autour de ma taille, et m'embrasse au cou, et il me chuchote près de mon oreille:
Je t'aime
VOUS LISEZ
I don't Have a Choice (Zayn Malik -DARK-)[french]
FanfictionMoi- Pourquoi?! Lui- Pourquoi quoi?! Moi- Pourquoi moi?! Lui-je demande en espérant une réponse. Lui- Parce que je te veux Lola, et j'ai toujours ce que je veux. Me dit-il avec un sourire Hhhhaaa!! Je le déteste (même si il est Hot!). Il sait qu'il...