Ho mon dieu! J'avais complètement oublié Melody, qu'es-ce qui va lui arriver?! Qu'es-ce qu'elle va en penser?!
Il me fait un clin d'oeil et nous sortons de sa maison. Il me met sur sa moto et après 5 minutes, nous sommes déjà au lycée... Je vois Melody, elle ne me regarde pas mais Zayn l'appelle. En une seconde, tout le monde nous regarde, je suis choqué et j'ai peur, qu'es-ce qu'il va faire?! Il me regarde avec un grand sourire et se retourne pour regarder Melody qui viens vers nous... sa fait peur...mais vraiment peur...
Zayn- Hey Marie! Dit-il en souriant...
Je rigole parce qu'il ne se souviens pas de son nom, Zayn se retourne et me regarde en mode 'WTF?!'.
Zayn- Pourquoi tu rigoles?!
Moi- Elle s'appelle Melody!
Mais sa n'a pas l'aire d'amusser Melody, je peux voir la peur dans ses yeux...
Zayn- Peu importe, bientôt tu vas mourir alors sa n'a aucune importance, haha!
Je suis choqué, je suis.... Des larmes s'échappa des yeux de Melody, elle se mit à genou et commença à le supplier, je suis encore plus choqué... et lui, il est entrain de sourire WTF?! Mais qu'es-ce qui ne va pas avec lui?! N'a-t-il aucun sentiments?!
Melody- S'IL-TE-PLAIT ZAYN, JE T'EN SUPLIE, PARDONNE MOI S'IL-TE-PLAIT!!! Disait-elle pendant qu'elle pleurait, tout le monde la regardait mais personne n'osait faire quelque chose.
Melody- S'IL-TE-PLAIT ZAYN, SA NE SE REPRODUIRA PLUS!
Zayn- Ho je sais Marie, je veux dire Melody parce que tu vas mourir Haha!
Elle commença à pleurer de plus en plus...
Zayn- Profite juste de ton dernier jour ;-) ! Dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Il attrapa ma main et m'enmena loin de Melody, la laissant pleurer, maintenant elle me détèste vraiment...
Je m'arrêta et regarda Zayn qui regarda en mode 'Quoi?!' Il fait comme si rien ne c'était passé...
Moi- Zayn, s'il-te-plait pardonne-là...elle-
Zayn- Non!
Moi- S'il-te-plait Zayn, je ferais tout ce que tu voudras...
Zayn- Ha vraiment...?
Moi- Oui...
Zayn- Et qu'es-ce que tu penses de sa: J'ai envie de te baiser!
********************************************
Houlala direct le Zayn!
Je sais ce chapitre est assez court mais bon voilà quoi... c'est pas moi qui choisit... et les prochain chapitres aussi... Excuser :\ mais donc je les aurais plus rapidement finit de les traduires et vous aurez bientôt la suite :-D! merci encore pour tout les vus mais j'aimerais bien un peu plus de votes s'il-vous-plait.
VOUS LISEZ
I don't Have a Choice (Zayn Malik -DARK-)[french]
FanficMoi- Pourquoi?! Lui- Pourquoi quoi?! Moi- Pourquoi moi?! Lui-je demande en espérant une réponse. Lui- Parce que je te veux Lola, et j'ai toujours ce que je veux. Me dit-il avec un sourire Hhhhaaa!! Je le déteste (même si il est Hot!). Il sait qu'il...