/La première journée est déjà finie. Nous n'avons pas eu cours de la journée. L'internat ce trouve un peu plus loin au vrai Sud du coup. Je m'y suis rendu. Il y a bien 20 minutes de marche. Il n'y a absolument rien à faire là-bas. C'est vraiment un endroit pour dormir. Je me rend en direction du bâtiment central afin de voir les activités présentes./
J'arrive devant le bâtiment vitrée. Il ne semble pas très grand et semble faire un seul étage sans compter le rez de chaussé. Je reste quelque instant à contempler ce bâtiment avant de rentrer dedans. Je passe la première porte et je reste coincé face a la deuxième. Je suis coincé dans un sasse. Une borne magnétique est devant moi. Elle me demande d'insérer ma carte magnétique qu'ils nous ont donné hier après notre rentrée. Il est aussi marqué 1 Crédit. Je suppose qu'il faut payer pour rentrer. Je fais demi-tour afin d'en ressortir, cependant impossible. La même borne est installée contre l'autre porte. Sauf que cette fois il est demandé 2 crédits.
Je dit a tue-tête.
- "Hum... Pour juste visiter l'établissement il faut 3 crédits. Cela représente 300 Yens."
Un groupe de lycéens passe la porte d'entré ensemble ne prêtant pas attention à la somme demandée. Ah mais attend ? Ils sont dans ma classe ces trois là ? Il y a une fille au cheveux rouges et deux gars avec des cheveux noirs. Je profite de leurs passage pour rentrer discrètement. Une fois a l'intérieur je fais un tour rapide des lieux. Je passe devant une bibliothèque, une salle de musculation, une salle de cinéma, des boutiques de vêtements, quelques restaurants et même une salle de jeux d'argent. Effectivement c'est grand, bien que le bâtiment ne paye pas de mine.
Après avoir vagabondé pendant quelques minutes à l'intérieur je commence à me rendre vers la sorti quand j'aperçois un élève ce faire taper au loin par deux brutes. Je n'ose intervenir. Je ne veux pas avoir d'histoire avec ces gars là. J'attend qu'ils terminent de lui passer un savon et remarque qu'ils lui prennent sa carte et qu'ils la collent à la leurs. Puis ils la jettent et partent heureux de ce qu'ils ont fais.
Je m'approche du garçon et lui tend la main pour l'aider à ce relever. Il me regarde et fronce les sourcil. Il a les larmes au yeux, cependant il prend quand même ma main afin que je l'aide à ce relever.
- "Merci..." Dit le garçons.
Je réplique :
- "Que t'es t-il arrivé ?"
Il reprend son souffle et tapote ces vêtements.
- "Ils m'ont tous pris..."
Je le regarde. Il a le cheveux blancs et les yeux bleus. Il est un peu plus petit que moi, cela explique sûrement pourquoi les gens s'en prennent a lui.
- "Que t'on t-il pris ?"
- "Mes crédits..."
Je ne vais pas lui faire l'aumône. Au moins il m'aura appris qu'on peut volé les autres. Hum... Je ne dois pas me faire remarquer. Je lui dit :
- "Bonne journée."
Il tire ma manche.
- "T..tu t'appel... C..comment ?"
Je me retourne et répondis :
- "Quand on est poli on se présente en premier."
Après mes mots il semble être gêné.
- "P..pardon... Je me nomme... Pin..."
Pin ? C'est un drôle de nom ?
- "Très bien ? Enchanté moi c'est Elricks. Je suis désolé je doit y aller."
VOUS LISEZ
First Classroom
Tajemnica / ThrillerJe suis Elricks Miahra. Je suis un lycéen tout ce qu'il y a de plus normal. A une exemption près. Je suis dans une école gouvernemental. On ne décide pas d'y rentré et encore moins d'en sortir. Les rumeurs disent qu'il faut être parfait. Qu'il n'y a...