Partie 3 : Les impôts

27 1 0
                                    

/Cela fais maintenant plus d'une semaine que les cours ont commencé. Et cette fille... Ikaru. Maintenant, elle est ma rivale. Je dois la faire tomber de son piédestal. Mais d'abord il faut que j'en apprenne plus sur elle./

On est mercredi de la deuxième semaine. Si je ne me trompe pas le fameux compte-rendu aura lieu vendredi ? Bien... Allons en cours. Au faite, j'ai bien reçu les 400 crédits de récompense. Donc Pin a dût avoir sa part. Lui qui en avais besoin. J'ai pas trop dépensé. Je tourne avec trois tenues que je change chaque jours et que je lave moi-même. Pour la nourriture je prend que des ramens instantanées. Je suis a 260 crédits de dépense, ce qui veut dire qu'il me reste 10.140 crédits pour le mois.

Je rentre dans la salle de cours, prend place à mon bureau et attend le début. J'en profite pour scruter cette fille aux cheveux rouges. Elle parle avec une autre fille. Cheveux châtains, assez petite et qui semble avoir une tonne de maquillage... Naomé il me semble. Je dirais qu'elles sont amies. La sonnerie retentie et le cour commence.

- "Bien... Chers élèves comme vous le savez, ce vendredi aura lieu le premier compte-rendu. Le dernier de la classe sera... Au faite ? Ce soir à minuit vous allez avoir une épreuve. Vous allez devoir vous rendre ici-même."

Elle a essayée de nous dire quoi avec le dernier de la classe ? Tempis... Avec elle pas la pêne de poser de question elle nous répond jamais. Sa sonne déjà ? On à même pas eu cours ? Tout le monde part. Je sort toujours en dernié, mais c'est pour cacher cette fois où je vais enquêter. Je me dirige au bureau d' Ikaru et commence à fouiller dans son range tout. Je me rend vite compte qu'il est beaucoup plus petit que le mien.

- "Un faux fond ?"

Je pousse le fond et reçois une petite décharge... Aïe... Sa fais mal. Heureusement que je n'ai pas criez. Tiens quesque c'est ? J'avais donc raison ! Un double fond ! Je tire le faux fond afin de mieux voir ce qu'il y a. Un mot ? Je le prend et le lit. "Tiens, tiens, tiens. Aurais-je piquée ta curiosité ? Elricks ? Je suis actuellement derrière le bâtiment Ouest. Je t'y attend." Je broie le papier de colère ! Celle-la ! Je la retiens. Elle se moque délibérément de moi.

Je me dirige vers le point de rendez-vous. Il faut que je fasse attention. Elle pourrait très bien me racketter. C'est même sûrement pour sa qu'elle m'a fais gagner. Car je suis une proie facile. Hum... Tu ne m'auras pas comme sa Ikaru ! Je suis caché derrière le bâtiment Ouest. Je jette quelques petits coups d'œil afin de m'assurer de sa présence. Hum, elle n'est pas...

- "Bouh !"

- "Ahhh !"

Je me retourne et je la vois avec ces grands yeux bleus. Je la haie ! Je soupire alors qu'elle est entrain de sourire.

- "Tu as eu peur ?"

- "N..Non ! Pas d..du tout !"

Elle rigole. Je fronce les sourcils et dit :

- "Alors ! Tu voulais me voir pour quoi ?!"

Elle s'arrête de rigoler et prend un air un peu plus sérieux.

- "Tu as donc trouvé mon mot ? J'espère que tu n'as pas eu trop mal."

- "Arrête de te moquer de moi ! Explique moi quesque tu recherche ? Pourquoi à tu votée pour moi ?"

Elle me regarde en penchant la tête.

- "Je croyais que tu allais te faire éliminer ? Je te cache pas que je suis un peu déçue. Tu est une menace pour moi ici. Donc je prend les décisions qui vont avec."

- "Je vois."

Je me retourne et pars avec un air hautain. Comme si j'allais prêter attention à cette garce. Mais, je suis heureux. Je vais enfin pouvoir tout donné.

First ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant