Ceci est une note de l'auteur (si vous voulez directement lire l'histoire, allez au Chapitre 1 de la Partie I, intitulé "Le Monastère de Garreg Mach")
Bonjour, Bonsoir !
Vous aimez Fire Emblem ? Moi oui ! Je ne pouvais pas ne pas écrire sur cet incroyable univers... Cette fanfiction sur FE n'est pas la première que j'écris, mais c'est la première que je publie.
Pour la petite info, je n'ai pas joué à TOUS les Fire Emblem... J'ai découvert ce jeu avec Fire Emblem Awakening sur 3DS, et ensuite j'ai acheté les suivants au fur et à mesure, donc Fates, Echoes, Warriors, et bien sûr Three Houses !
Je ne me prétends pas connaisseuse, ni rien du tout, si ma fanfiction présente des défauts que vous jugez écœurant, eh bien soyez indulgents s'il vous plaît xD J'ai essayé de respecter au mieux les personnages qui sont dans le jeu, mais bon... Faut savoir que lorsque j'ai commencé à écrire cette histoire, je n'avais fini que 3 voies du jeu sur les quatre... ^^'
Tient, oui, les personnages... Parlons en. Ils ne seront pas tous présents dans cette histoire (malheureusement), puisque je mets l'accent sur la protagoniste que j'ai créé : Antarès (mais aussi sur sa cousine, Alhena). Donc si votre petit chouchou (ou votre petite chouchoute) n'apparaît pas, vous m'en voyez désolé.
De même, mon histoire ne contient pas de spoil notable, mais je me base beaucoup sur la première partie du jeu, donc... Si vous voulez lire, il faut au moins avoir été jusque là. Si vous n'y avez pas joué, libre à vous, mais attention, je vous aurais prévenu (sauf si vous avez sauté cette note, dans ce cas là, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même)
Bref, je dédie cette oeuvre à ma chère cousine (si tu lis ces mots, voilà, c'est pour toi, je t'embrasse !), et je remercie les créateurs de Fire Emblem pour tous les jeux qu'ils ont fait ! <3
Une bonne lecture à vous !
Autre petite note :
J'ai dessiné la couverture de cette fanfiction. J'aime beaucoup dessiner sur mon PC, mais je ne suis pas très, très douée non plus (je me base sur des modèles, il est très rare que mes dessins soient fait "par impro")
VOUS LISEZ
Fire Emblem _ The Wolf Curse
FanfictionVoici l'histoire d'Antarès Seraphine Bellastra, une jeune femme qui porte en elle un lourd secret qu'elle s'évertue de protéger. La seule au courant ? Sa cousine, Alhena Von Bellastra. Toutes deux intègrent l'Académie des Officiers durant le troisiè...