La musique est activée pour l'intégralité du chapitre. Ce qui est bien sûr facultatif.
Ce prologue sera axé uniquement sur le point de vue de Shouto.
Ce sera également la seule et unique fois !
Bonne lecture !Je marchais comme à mon habitude, en direction de la fac.
Il devait être à peine 8h du matin, et je tournais de l'œil.
Il était beaucoup beaucoup trop tôt.
D'accord, j'ai du me résoudre à aller dormir vers 3h du matin à cause de l'approche de mes examens.. mais bon ?
Moi qui d'habitude ne me lève jamais au delà de 8h30 en week end et 7h les matins où j'ai cours...
Le réveil était douloureux.
Tandis que je me plaignais intérieurement, c'est à ce moment là que j'aperçus dans mon champ de vision mon ultime solution.
Un bon café !
Je me dirigeais donc de ce pas vers le nouveau café qui venait d'ouvrir près du campus.
L'endroit était très décalé, un peu dans le style vintage.
Je fus accueilli par une petite brune aux joues légèrement rosées...
Et aux airs assez niais je l'avoue.
Cerveau de Shoto : Eh mec t'abuse tu la connais même pas. Ça fait pas parti des valeurs que je t'ai inculqué le jugement de valeur !
Je soupirais malgré moi, et m'assayais regardant distraitement par la fenêtre, en attente de la commande que je venais de passer.
Franchement ..
J'avais vraiment la net impression de traverser un désert émotionnel dans ma vie.
Je fis la moue.
C'est vrai quand même ..
sous mes airs de type froid j'aimerais bien tomber amoureux.Les soirées avec des amis n'y changent pas grand chose.
Je suis pas du genre à occuper pour une nuit le lit d'une fille.
Même si dans un moment d'égarement ... ( j'étais bourré soyons franc ) j'avais franchi ce cap avec une inconnu totale.
- Tenez votre café monsieur !
D'instinct, je me retournais pour faire face à qui appartenait cette charmante voix.
Mon cœur cessa de battre.
Ma respiration se bloqua.
Les yeux écarquillés.Je ne répondais plus de rien.
Une jolie jeune femme, à la peau claire, et aux longs cheveux fins et lisses couleur ébène, se tenait devant moi.
Ses yeux noir profond me fixait avec un léger sourire.
Je m'attardais un instant sur ses fines lèvres.
Sur ses longs doigts fins.
Je la dévorais des yeux.
Elle inspirait une telle délicatesse que j'en perdis tous mes mots.
Tout mon bon sens.J'étais perdu.
Cerveau : Actuellement tu as un coup de foudre mon chou. Tu es donc devenu complètement débile ! Fait gaffe quand même parce que si t'ouvres la bouche tu vas ressembler à un poisson pervers chelou ..
C'est ce jour là.
Que j'ai rencontré Momo Yayorozu.
« My Sweet Waiteress »
A suiiiiivre ....
NDA :
Oulaaaaa ...
bon bah après un moment d'absence je reviens avec un nouveau Todomomo !
J'étais inspiré, j'avais envie d'écrire ma foi ...
J'espère que cela vous plaira et que vous serez hyper par le prologue !
Je vous aime fort ♥️♥️
Coeur sur vous !Et coeur sur ma Ship Squad 🥰
VOUS LISEZ
« My Sweet Waiteress » ~ Todomomo
FanficShoto Todoroki. Étudiant en fac d'histoire de l'art. Un peu perdu dans sa vie étudiante. Travailleur. Possède toujours les mêmes fréquentations depuis la seconde. Momo Yaoyorozu. Étudiante en fac de musicologie. Enjouée et travailleuse. Fais par...